Au vu des derniers chapitres, Kishimoto ne serait il pas en train de s'auto parodier en nous rebalançant tous les tucs WTF qu'il a pu faire. Un peu comme l'arc buubuu de DB qui était la plus pour se moquer des ficelles de son propre manga.
Parce que la on nous balance
Spoiler ▼▲
du sharingan à gogo, une intrigue matrimoniale à coucher par terre, des monsieur patate de chirurgie génétique, des personnages surpuissant qui deviennent faibles parce que c'est écrit dans le script, des combat mal découpés, sans oublier les explications aussi grossières que mal amenées (merci docteur Suigetsu).
en gros tous les points qui ont fait débat sur les forums. comme si l'auteur voualit se moquer de sa fanBase.
Salada est bien la fille de Karin
Elle fait sa crise maintenant !
En tout cas le scénar' est plus que décousu concernant le personnage de Shin il a l'air plus que mauvais ! C'est n'importe quoi ça n'a pas de sens.
Et Sasuke qui préfère se taper Karin que Sakura, il doit avoir de sacrées problèmes de vues ou de très gros problèmes hormonaux ! Se taper une nana aussi... Aussi... Il a de gros problème ce type il a toute les nana qui lui courent après et il fait un gosse à la nana la plus moche la plus stupide de tout le manga...
Non mais putain mais j'y pense... Rassurez moi c'est pas possible il a pas pu faire ça à Karin, j'ose pas l'imaginer lui proposer ça ou le faire avec elle pour ensuite laisser sa fille à Sakura, elle l'a drogué pour abuser de lui ou quelque chose comme ça c'est pas possible !
Edit : Ou alors Salada fait partie du projet "les nouveaux enfants Terrible" et Hideo Kojima va débarquer à bord du Metal Gear Ray et faire office de dernier boss ! Nan mais sérieux quoi... ADN qui concorde, elle a bien un lien avec Karin BORDEL !!! xD
C'est parodique en effet !
Edit 2 : Je me fends la poire de la réaction d'IchirakuTV qui continue de glorifier le manga ! Je sens que sa vidéo qui sortira à 18 heure va me faire rire !
C'est tellement ridicule. Le personnage de sakura est trainé dans la boue plus que jamais. De plus, je n'ai pas l'impression que cela soit fait exprès, il veut simplement construire une histoire potable.
Il manque cette auto-dérision associée à la désacralisation de son propre manga, comme dans fairy tail, où l'auteur se moque de ces propres travers.
Pour l'instant, c'est mauvais, peut-être pire que l'histoire de la bataille finale !
Tiens d'ailleurs si y'en a qui se sentent de faire un petit résumé à chaque chapitre, je suis preneur. J'ai vraiment pas envie de lire cette merde mais quand je vois vos résumés, je me dis que ça a l'air d'être du lourd :P.
Haha oui pareil j'aimerais bien, j'ai essayé de le lire, j'ai pas pu tenir plus d'un chapitre, après j'ai juste regardé les images et j'ai rien capté :P. Mais en vous lisant c'est assez drôle.
Si tu veux un résumé des 7 chapitres Ultima je te le fais (je met en spoiler)
Spoiler ▼▲
Donc en gros les perso sont identiques ils ont juste 30 piges de plus... Salada est super copine avec la fille de Chôji et de la nana du village de la foudre (une black au cheveux rouge, donc sa fille est une grosse rousse noire, la femme parfaite pour ceux qui veulent prouver que le physique osef :-p Elle s'appelle donc Chouchou ) enfin voilà Salada pense que Karin est sa mère en voyant une photo du groupe Takka au complet caché chez Sakura (après que miss soit tombé d'épuisement car Salada l'a énervé en parlant de Sasuke...) Chouchou nous fait genre "ouais mes parents sont pas mes vrais parents moi aussi". Elles profitent toutes les deux que Naruto soit en mission (car Sucekiki s'est fait attaqué dans le premier chapitre) pour lui livrer de la bouffe (à la place de Bolt) en espérant trouver Sasuke ayant apprit que Naruto allait à sa rencontre.
Finalement elles tombent sur l'agresseur, Naruto les sauve en mode BG (normal)... 4 Chapitres pour raconter ça (avec un flash-back pour dire "oh mon dieu il y a une menace peut-être pire que Kaguya oh là là !).
Finalement après que Naruto ait dit à Salada "olàlà ton père était trop sympa nananinanaère mais c'était mon opposé à l'académie" ils vont dans le bâtiment et décide de faire genre "oh je vais faire pipi" pour foncer et arriver la première sur les lieux.
Sasuke tente de la tuer mais la reconnait finalement, après de bref retrouvaille car Naruto entre les rejoindre ils sortent et se font agresser par Pascal Obispo qui s'est injecté le virus-G mélangé à des sharingans, merci un mec de JVC d'avoir fait le rapprochement à ma place :-p , regardez vous même :
Spoiler ▼▲
Ainsi que par le "fils" de Pascal Obispo qui était l'agresseur de Salada/Sucekiki. Les gentils gagnent car Sakura ayant apprit que Salada était de sorti et où elle allait a décidé de les aider.
Manque de bol les ennemis s'enfuient par téléportation en embarquant Sakura avec eux.
Le méchant est très très méchant, il a été blessé et son fils aussi et veut que Sakura le sauve en transplantant les organes de son fils en lui...
Mais en fait dans le repère il y a pleins de "jumeaux" du fils et ils s'appellent tous (et le père aussi) "Shin".
Donc Naruto et Sasuke vont au repère d'Orochimaru pour avoir des réponses, tout le monde et les gamines y vont, finalement Orochimaru rajeuni avec Suigetsu et Jugo les accueillent.
Orochimaru révèle que Shin n'est pas un uchiha (malgré ses sharingans) mais peut se cloner et qu'il est le bras de Danzô (c'était montré avant) révélant quelques grossières incohérences, suite à ça on sait pas la suite mais Salada demande à Suigetsu de rencontrer Karin, il dit qu'elle est ailleurs mais fait un test ADN avec un... Cheveux je crois, de Karin et révèle que Karin est la mère de Salada.
Et miss fait sa crise à la fin du chapitre. J'ai hâte de voir le chapitre 8
Ahah pas mal le résumé ça me donne pas vraiment envie c'est normal ?!
Sinon à quand le coup du mec trop dark de sasuke qui nous fait genre
"ahah enfaîte je suis un Uchiha donc je suis corrompu donc je suis méchant !!"
T'envoie tellement du rêve, je vais dépasser le chapitre 3 finalement.
Le coup du "tes pas ma mère" quoi, j’étais tellement certain qu'il irait pas jusqu'au bout de cette connerie mais si YOLO en fait, dieu que je respecte cette homme.
Au vu des derniers chapitres, Kishimoto ne serait il pas en train de s'auto parodier en nous rebalançant tous les tucs WTF qu'il a pu faire. Un peu comme l'arc buubuu de DB qui était la plus pour se moquer des ficelles de son propre manga.
Parce que la on nous balance
en gros tous les points qui ont fait débat sur les forums. comme si l'auteur voualit se moquer de sa fanBase.
Ou alors, je surestime trop le personnage.
Je viens de voir le chapitre.
C'est parodique en effet !
Edit 2 : Je me fends la poire de la réaction d'IchirakuTV qui continue de glorifier le manga ! Je sens que sa vidéo qui sortira à 18 heure va me faire rire !
https://i.imgur.com/RjtR9XH.gif
C'est tellement ridicule. Le personnage de sakura est trainé dans la boue plus que jamais. De plus, je n'ai pas l'impression que cela soit fait exprès, il veut simplement construire une histoire potable.
Il manque cette auto-dérision associée à la désacralisation de son propre manga, comme dans fairy tail, où l'auteur se moque de ces propres travers.
Pour l'instant, c'est mauvais, peut-être pire que l'histoire de la bataille finale !
Aspirant aux jeux vidéo ?
qu'est-ce qu'un anime de saison ?
Loul ce que vous dites sur sasuke ça me fait penser au coup de Wesker ça XD
https://youtu.be/iH3OK2fzjek?t=1h8m35s
Tiens d'ailleurs si y'en a qui se sentent de faire un petit résumé à chaque chapitre, je suis preneur. J'ai vraiment pas envie de lire cette merde mais quand je vois vos résumés, je me dis que ça a l'air d'être du lourd :P.
Haha oui pareil j'aimerais bien, j'ai essayé de le lire, j'ai pas pu tenir plus d'un chapitre, après j'ai juste regardé les images et j'ai rien capté :P. Mais en vous lisant c'est assez drôle.
Si tu veux un résumé des 7 chapitres Ultima je te le fais (je met en spoiler)
https://i.imgur.com/RjtR9XH.gif
Oh putain d'accord, ça a l'air mignon cette merde XD.
Ahah pas mal le résumé ça me donne pas vraiment envie c'est normal ?!
Sinon à quand le coup du mec trop dark de sasuke qui nous fait genre
"ahah enfaîte je suis un Uchiha donc je suis corrompu donc je suis méchant !!"
Even if victory is dying, a battle is never lost before.
MAL Profil
Session Fêtes de Bayonne 2016
T'envoie tellement du rêve, je vais dépasser le chapitre 3 finalement.
Le coup du "tes pas ma mère" quoi, j’étais tellement certain qu'il irait pas jusqu'au bout de cette connerie mais si YOLO en fait, dieu que je respecte cette homme.