Skip to Content

[Blabla et vidéos] Topic des jeux qui n'ont pas de topic dédié

Dernière contribution

1513 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Trezn
A rejoint: 14 janvier 2020
Contributions: 2981
Re: [Blabla et vidéos] Topic des jeux qui n'ont pas de topic dédié

J'ai eu un son de cloche quasiment identique.

"VOICI UN INDICE LES PALMIERS . ET 8 SONT LES MOTS CLE!" Un pnj nébuleux

Code ami Switch online: SW-3823-7405-9601
PSN: Trezn244

Modérateur
Portrait de fafnir
A rejoint: 29 novembre 2013
Contributions: 11317

Ca marche Hector, merci pour ton avis ;) Je compte y jouer de toute manière donc je te dirai ce que j'en pense.

Oui, j'ai vu un peu de gameplay et c'est clairement un jeu d'action avant tout mais ça ne me dérange pas (meme si j'aurais préféré un survival sauce Siren).

Meteor Swarm
Portrait de Rezard
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 9304

Qqn a fait Archtrones ?
https://archthrones.com/

j'ai découvert le truc hier.
c'est un mod de dark souls III qui semble limite mélanger Demon souls, dark souls 1-3, bloodborne et sekiro , j'y ait jouer que 1H et pour le moment je trouve le truc assez bluffant, le truc me fait grave pensé a demon souls 2.0 (vu la zone de départ et que ca fonction avec une système de zone a la DMS) après j'ai pas été très loin, la zone ou je suis me fait pensé a une zone de sekiro avec le village des mort vivant de DS3.
Y'a aussi une nouvelle mécanique de guard que je trouve excellente

Pour le moment j'ai l'impression (si tu passe outre le fait que c'est un mod) de jouer a un tout nouveau souls, wtf.

Portrait de White Silent
A rejoint: 18 novembre 2017
Contributions: 1418

J'ai vu ça hier, je crois que c'est At0mium qui en fait une épopée mais perso ça ne m'intéresse pas.
Les mods ne m'intéressent pas dans leur globalité, je préfère les produits officiels et vu tout les jeux qui sortent, que j'aimerai faire et dont je n'ai pas le temps, si en plus il faut rajouter à ça les jeux fait par des inconnus alors on s'en sort plus.

EDIT : Wouhaou, je viens de me rendre compte en me relisant que ma réponse était un peu condescendante et plutôt négative.
Alors c'est globalement ce que je pense mais j'aurais pu l'exprimer autrement.
J'ai du me faire piquer par un insecte au moment d'écrire ce truc. ^^

Edité par White Silent le 21/12/2024 - 01:08

Ginko, mon p'ti coeur, je pense très fort à toi... tous les jours.

Portrait de Ouroboros
A rejoint: 30 juin 2012
Contributions: 1636

Ca m'interessait beaucoup, donc hésite pas à donner ton avis sans trop spoiler pour me motiver/démotiver !

Portrait de NicoNico
A rejoint: 6 décembre 2011
Contributions: 5517

Je suis Archthrones du coin de l'oeil depuis pas mal de temps, maintenant. C'est vraiment un mod extrêmement prometteur, j'attends de voir ce que ça donne quand ils auront fini, mais c'est sûr que j'y jouerai !

Je suis également assez hypé par Nightfall pour le premier Dark Souls, mais il va falloir être patient parce que le mec bosse tout seul dessus ^^

Team Mimic en ostryer de Vriginie

"All those moments will be lost in time, like tears in rain."

You gain brouzouf
My legs are ok

Meteor Swarm
Portrait de Rezard
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 9304

Pour le moment j'ai plus l'impression d'être sur un nouveau souls que sur un "mod" si tu passe outre le fait que ça réutilise des animations/monstres voir mix des 2 des autres jeux. Le taff est assez bluffant pour le moment et j'ai vu que 1 seul zone, vais voir si d'autres son disponible vu que je galère pas mal sur 2 boss.
Par contre c'est vraiment hard (si ont prend pas apport au standard de la série)

edit : 7Hxx de jeux pour le moment et j'ai finit que la première zone, exploré le desert en entier (me reste un boss) été voir 2 autres zone, une ou je me suis fait rekt et l'autre aussi. Donc j'explore une nouvelle zone et putain, autan le début ma déçut (recyclage du cimetière de DS3) pour que la zone change en mode full bloodborne.

Je suis loin d'avoir finit, et c'est que une putain de demo le truc.

Je pense que une fois finit (dans 127 ans) ça sera surement ce qui ce rapprochera le plus d'un vrai nouveau dark souls (vu que la série va surement partir en elden ring 2.0 vu comment il a marcher)

Edité par Rezard le 21/12/2024 - 04:45
Portrait de kimixa
A rejoint: 12 avril 2019
Contributions: 1530

La directrice de Dragon Age Veilgard rejette la faute sur les joueurs pour justifier l'échec de son jeu:
https://thatparkplace.com/dragon-age-the-veilguard-director-hate-campaign/
C'est pitoyable.

Portrait de Umbasa
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 29183

La directrice Corinne Busche.

ça n'a rien à voir avec l'idéologie "imposé" dans le jeu oui c'est les joueurs.......LOUL.

Même avec le nez dans la merde c'est le genre de personnes à te dire que c'est un gâteau au chocolat.

Faut m'expliqué en quoi c'est à cause du badbuzz mais bon...... The Last of Us Part 2 à aussi eu un badbuzz anti-woke on connais le résultat.

Portrait de Genesis
A rejoint: 12 juillet 2012
Contributions: 10358

Umbasa :

Star Wars Acolyte aussi c'est à cause des fans xD Mais bon t'es dans la haine mec. Je suis sur t'es blanc et tu vas à la salle comme tout les connards de masculiniste.

Edité par Genesis le 21/12/2024 - 17:56

C'est pas mal Dark Souls 2...et Dragon Quest XI aussi :P