Re: [Blabla et vidéos] Topic des jeux qui n'ont pas de topic dédié
le truc c'est que une demo XD
Je pense qu'il me reste 2 boss, don't 1 que je pense skip (si il est optionnel) car il est juste frustrant et pas fun du tout a combattre.
J'ai eu certains boss vraiment tendu mais vraiment fun a faire.
Bilan JV 2024 -> +110 jeux faits ou refaits et +1450 heures de jeu
Le top 10 en heures de jeux :
- Celeste -> 37h
- Ancestors: The Humankind Odyssey -> 41h
- Yakuza 0 -> 42h
- Knights of Honor II: Sovereign -> 44h
- Mario + The Lapins Crétins: Sparks of Hope (+ DLC) -> 50h
- Mass Effect: Andromeda -> 60h
- Total War: THREE KINGDOMS (+ DLC) -> 61h
- Assassin's Creed Origins (+ DLC) -> 65h
- Borderlands 3 (+ DLC) -> 71h
- Cyberpunk 2077 (+ DLC) -> 110h
Mais en réalité, le jeu sur lequel j'ai passé le plus de temps en 2024 avec 133 heures est...
Spoiler ▼▲
Je me suis acheté ce home-trainer fin aout avec son système de gamification du vélo d'appart'. En 4 mois c'est 3500 km de parcourus et 28 km de dénivelé positif. Franchement je recommande si vous voulez vous remettre au sport avec des mécaniques de JV pour vous occuper et rendre les sessions de vélo un peu plus intéressantes avec des défis, parcours, courses en multi type "mmo". Et ça se complète très bien d'un autre écran pour mater une série/film/vidéo youtube.
Bon ça demande un gros investissement donc c'est pas à la porté de toutes les bourses (je pense que j'ai du lâcher environ 2000€ tout compris) mais ça reste moins cher que la majorité des vélos d'appart'. S'il y en a qui veulent se remettre au sport tout en restant chez soi et en "jouant", je vous le conseille c'est pour ça que je fais ce message
Ouais 500€ le home-trainer, 800€ pour le cadre à la con avec une manette sur le guidon, 100€ le tapis antifrottement/transpi; 100€ de livraison et Zwift après tout ça offre de manière extrêmement généreuse... 15 jours d'abonnement. Donc il faut rajouter 200€ d'abo annuel, puis des affaires de sports et ça monte vers le 2000€ en tout
C'est clairement pas accessible mais toujours moins cher que les vélo d'apparts un minimum quali qui commencent plutôt au double de ce prix mais c'est vrai que pour ce prix j'aurais probablement pu choper le Valve Index, la PS6 pro et la Switch 2 xD
le truc c'est que une demo XD
Je pense qu'il me reste 2 boss, don't 1 que je pense skip (si il est optionnel) car il est juste frustrant et pas fun du tout a combattre.
J'ai eu certains boss vraiment tendu mais vraiment fun a faire.
LP FFXIV
LP MH-Frontier
Soluce Dragon's Dogma
Death's gambit:AL Spoiler Free
Un survival horror développé par Bloober Team (ceux qui ont fait le remake de Silent Hill 2) et qui est passé un peu inaperçu lors des Game Awards:
Bilan JV 2024 -> +110 jeux faits ou refaits et +1450 heures de jeu
Le top 10 en heures de jeux :
- Celeste -> 37h
- Ancestors: The Humankind Odyssey -> 41h
- Yakuza 0 -> 42h
- Knights of Honor II: Sovereign -> 44h
- Mario + The Lapins Crétins: Sparks of Hope (+ DLC) -> 50h
- Mass Effect: Andromeda -> 60h
- Total War: THREE KINGDOMS (+ DLC) -> 61h
- Assassin's Creed Origins (+ DLC) -> 65h
- Borderlands 3 (+ DLC) -> 71h
- Cyberpunk 2077 (+ DLC) -> 110h
Mais en réalité, le jeu sur lequel j'ai passé le plus de temps en 2024 avec 133 heures est...
cette ambiance.
Un peu cher le vélo autant prendre un Meta Quest. xD
Youtube: https://www.youtube.com/channel/UCuTB6hjuEZB_d8faOCzPT-A/videos
Mes Soundcloud: https://soundcloud.com/umbasathesun/tracks
Ouais 500€ le home-trainer, 800€ pour le cadre à la con avec une manette sur le guidon, 100€ le tapis antifrottement/transpi; 100€ de livraison et Zwift après tout ça offre de manière extrêmement généreuse... 15 jours d'abonnement. Donc il faut rajouter 200€ d'abo annuel, puis des affaires de sports et ça monte vers le 2000€ en tout
C'est clairement pas accessible mais toujours moins cher que les vélo d'apparts un minimum quali qui commencent plutôt au double de ce prix mais c'est vrai que pour ce prix j'aurais probablement pu choper le Valve Index, la PS6 pro et la Switch 2 xD
Ah ouais, tu t'es buté groooos !