Skip to Content

E³ 2013

Dernière contribution

926 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Holo
A rejoint: 22 juillet 2012
Contributions: 1192
Re: E³ 2013

Citation:
Faut-il que Sony presente une Ps4 alors que la Ps3 se vend bien depuis seulement 2 ou 3 ans ?Si ya presentation, à combien car vu les rumeurs ce sera un monstre, entre l'ecran LCD tactil et une carte graphique Radeon 7970M (a 400€ la carte tout de même) allons nous devoir passer à la caisse pour 500/600€

La presentation de la ps4 n'annonce pas la mort de la ps3 , sa sortie egalement. La ps3 a encore du temps a vivre annonce ou pas annonce.
Et j’espère qu'ils auront la présence d'esprit de pas commettre l'erreur de la ps3 a ses début ( prix exorbitant qui leur a couté cher )

Citation:
Et enfin Nintendo, qui est obligé de faire une grosse annonce Wii U, afin de ne pas passer inaperçu durant le salon face au deux monstres d'au-dessus, et de teaser sur une grosse licence.
Mais laquelle ?
Mario ? Zelda ? Starfox ? F-Zero ? Metroid ? Mario Kart ? Le nouveau projet de Miyamoto ?

Je met mon billet sur mario kart.

Citation:
Niveau editeur, je vais pas parler d'EA car j'en peux plus de leur conference, Fifa, COD

Et mirror's edge 2 ? =')

Citation:
un Beyond Good & Evil 2 peut être ?

Pas sur cette gen. ça a déjà été dit plusieurs fois par Ubi. =(

Portrait de Serjical
A rejoint: 26 décembre 2012
Contributions: 850

Citation:
La presentation de la ps4 n'annonce pas la mort de la ps3 , sa sortie egalement. La ps3 a encore du temps a vivre annonce ou pas annonce.

C'est sur mais je pense que beaucoup de joueurs attendent une annonce pour savoir si ils vont prendre la Ps3 ou attendre la sortie de la Ps4, quiqu'il arrive la sortie de la Ps4 mettra un leger coup de frein à la Ps3 (sauf si grosse baisse de prix).

Pour Mirror's Edge ouais ça serai cool car j'ai bien aimé le 1er.

Et Beyond Good & Evil 2 je pensais plus une sortie sur la next gen c'est pour ça que je l'ai nommé à vrai dire

Portrait de Linus
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 504

Citation:
Et j’espère qu'ils auront la présence d'esprit de pas commettre l'erreur de la ps3 a ses début ( prix exorbitant qui leur a couté cher )

Sony lance toujours avec sa machine un nouveau format CD/DVD/Blu Ray pour ce qui est de la PS4 je pense qu'il resteront sur le Blu Ray avec certainement les résolution 2K ou 4K ce qui coûtera certainement moins cher pour eu.

Donc une console moin cher pour nous ... ou pas :p

Edité par Linus le 20/01/2013 - 02:03

Portrait de Holo
A rejoint: 22 juillet 2012
Contributions: 1192

Citation:
C'est sur mais je pense que beaucoup de joueurs attendent une annonce pour savoir si ils vont prendre la Ps3 ou attendre la sortie de la Ps4, quiqu'il arrive la sortie de la Ps4 mettra un leger coup de frein à la Ps3 (sauf si grosse baisse de prix).

c'est pas faux , mais l'attente de la sortie + l'attente que la période de lancement sois passé ( autant pour la fiabilité que pour le prix) ça fait quand même un bout de temps a attendre.
Donc je pense vraiment pas que ceux qui hésite a prendre la ps3 se priveront surtout vu son prix actuellement. A part ceux qui sont a fond et qui vont la prendre day One quoi qui l'en coute , mais ceux la ont déjà leur ps3 logiquement.

Edité par Holo le 20/01/2013 - 02:10

Portrait de Serjical

Bizarrement pour moi quand tu vois le catalogue Ps3 de cette année, il fait peur; God of War, Last of Us, Beyond Two Souls, un MGS (?) ... ça sent le baroud d'honneur, il manque plus que Versus XIII et The Last Guardian et c'est bon :p

Portrait de Lloyd
Contributions: 6062

Punaise god of war je l'attends même pas quoi... Quelle erreur ils ont faits de mettre le multi en avant!

Portrait de marioINC
A rejoint: 7 septembre 2012
Contributions: 824

la grosse question c'est : est-ce que nintendo va exploiter les capacités de la WII U et sortir un nouveau blockbuster ?

-sony va t-il rester dans l'aire du jeu video ? ( après la daube de la playstation move, j'hésite :p )

- Microsoft, une nouvelle console?

Portrait de GranKorNichon
A rejoint: 2 novembre 2011
Contributions: 900

A mon avis:

Nintendo

Metroid Prime par Retro Studio
Super Mario 3D par Nintendo
ou
Mario Kart par ???

+ des jeux casus
+ les éditeurs tiers sur nintendo.e3.com

Sony

La grande interrogation de cet E3.

Microsoft

Ils peuvent faire à peu près ce qu'ils veulent, ces cons-là

Portrait de Serjical

Comme je l'ai dit Nintendo est obligé de faire une grosse annonce.
Est-ce que Mario Kart et SSBU seraient une grosse annonce ?
Franchement pour moi non; on va dire "ouais c'est cool" mais pas plus.
Tandis qu'un bon gros Metroid, Zelda, Starfox et même un Mario 3D ça aurait déjà un peu plus de gueule.

Microsoft, ben eux ils peuvent faire ce qu'ils veulent en fait, la 360 est un gros succés, financierement ils n'ont aucun probleme, ils ont des licences fortes, Halo, Fable, Gears of War, Forza, qui se vendent par palette.

Et Sony ... ben ... j'ai peur en fait. J'ai boycotté la Ps3, je l'ai toujours pas d'ailleurs, la Ps4 m'enchante pas plus que ça pour le moment (même si on sait rien dessus mais les exclues Ps me font pas rever).

Portrait de Andyquoi
Contributions: 56

Cet E3 s'annonce complètement énorme, mais pas que dans le bon sens.

Nintendo va continuer ses annonces et faire de la Wii U une console avec des jeux ( c'est pas trop tôt )
J'imagine bien des images de Mario Kart voire de Mario 3D et avec un peu de chances du Zelda.
Ils vont ensuite nous montrer leur 3DS, faire quelques annonces, et nous dire qu'ils vont sortir la 3DSXXXL pour gens aux très gros doigts avec des gachettes plus grosses que celle du gamepad Wii U :p
Arrêtons ce troll sur Hooper et revenons à la 3DS en elle même. En effet, Nintendo aime bien créer 50 versions d'une même console, ils vont sans doute trouver une façon ou une autre de vendre cette nouvelle version :
La 3DS pour les aveugles, une description totale de ce qu'il se passe à l'écran ! Ceci est une révolution !

Microsoft, bah, la future XBOX et ses exclus toutes moisies qui servent à rien. Du Gears, du Halo ( Beyoncé ? ), des jeux de danse et du sport, du sport et du sport.

Sony ont donc annoncé leur PS4 pour avant l'E3. On peut donc imaginer une démo de ses capacités et des premières annonces de jeux. Ils vont aussi pleurer parce que leur Vita est un bide mondial.
Mais le plus intéressant c'est ce qu'ils vont annoncer au niveau des jeux. Du God of War, des jeux casus, du Tomb Raider, du Uncharted, les trucs habituels quoi.

Mais on passe aux choses sérieuses :
1) Call of Duty... Bon c'est pas très sérieux mais on peut se demander si activision va se bouger le popotin pour créer un nouveau moteur graphique
2) The Last Guardian : Il sortira... sur PS4, le studio a donc décider de recommencer le jeu depuis le début, à l'année prochaine pour un nouveau trailer :)

Voilà ce que j'attends de cet E3 2013 !