J'ai dit ça ?
Le 315 millions c'était juste en référence à la population americaine,parce que malgré tout ce que
représente la XONE,j'suis sur que les américains vont se ruer dessus,c'est tout ce que j'ai voulu dire en fait
Ouais enfin dans le tas faut enlever les bébés, les mecs dans le coma, les mormons, les gens qui n'ont pas les moyens, les gens qui vivent en Louisiane qui n'ont VRAIMENT pas les moyens et les révoltés qui veulent s'acheter une PS4.
Ce Nintendo Direct m'a trop déçu. Surtout le Mario 3D quoi. Sur le chat on croyait tous que c'était celui de la 3DS (une sorte de suite inutile de Mario 3D Land) et là BIM: ils annoncent que c'est sut la Wii U. ZE déception, j'ai mis 15 minutes à m'en remettre. Du coup j'ai quasi pas capté ce qu'ils nous montraient sur le nouveau Mario Kart (qui a l'air sympa, mais c'est un best of). La seule nouveauté de ce MK: *Delorean style*, tu pourras planer sur des surfaces "antigravitées".
Sinon en fin de vidéo, enfin de bons jeux. je note surtout DKCR 2 et SSB sur 3DS et sur Wii U.
Après comme l'a dis Hooper: aucun gros jeux pour noël 2013. Ca va être rude :p
Dommage pas de Mario 3D sur Wii U dans le nintendo direct, mais c'est obligé ils doivent en préparer un mais ils n'avaient pas d'images potables à montrer
Si si, j'ai bien peur que ce Super Mario 3D World soit le seul vrai et unique Mario 3D de cette Wii U. Je refuse d'espérer encore quoi que ce soit pour être super déçu...
Ma prochaine console, non pas une XBOX one, non pas une PS4, non pas une Wii U (quoique, je suis fanboy, malade de cette marque aidez-moi), ma prochaine console -> une SNES tiens!
Ouais enfin dans le tas faut enlever les bébés, les mecs dans le coma, les mormons, les gens qui n'ont pas les moyens, les gens qui vivent en Louisiane qui n'ont VRAIMENT pas les moyens et les révoltés qui veulent s'acheter une PS4.
Au fait, on a la capacité de stockage de la PS4 ou pas? car la console me semble petite, j'ai peur qu'elle soit trop faible !
Allez BAYONETTA 2 !!!!!
Pas confirmé mais ca serait 500 go comme xbox one
EDIT: Et bah pas folichon tout ca : sans compter mario 3D et Mario kart je retiens surtout bayonetta et xenoblade !
Deçu du DKreturns tropical ca ressemble enormement a une resaucé du premier !
Faites pas les gros Cracoucass !
Ce Nintendo Direct m'a trop déçu. Surtout le Mario 3D quoi. Sur le chat on croyait tous que c'était celui de la 3DS (une sorte de suite inutile de Mario 3D Land) et là BIM: ils annoncent que c'est sut la Wii U. ZE déception, j'ai mis 15 minutes à m'en remettre. Du coup j'ai quasi pas capté ce qu'ils nous montraient sur le nouveau Mario Kart (qui a l'air sympa, mais c'est un best of). La seule nouveauté de ce MK: *Delorean style*, tu pourras planer sur des surfaces "antigravitées".
Sinon en fin de vidéo, enfin de bons jeux. je note surtout DKCR 2 et SSB sur 3DS et sur Wii U.
Après comme l'a dis Hooper: aucun gros jeux pour noël 2013. Ca va être rude :p
Le coup de flippe que j'ai eu avec SSB sur 3DS :p
Don't worry, Be happy
Dommage pas de Mario 3D sur Wii U dans le nintendo direct, mais c'est obligé ils doivent en préparer un mais ils n'avaient pas d'images potables à montrer
Si si, j'ai bien peur que ce Super Mario 3D World soit le seul vrai et unique Mario 3D de cette Wii U. Je refuse d'espérer encore quoi que ce soit pour être super déçu...
Nan nan, le Mario 3D montré au début de la conf' EST le Mario 3D de la Wii U, semble-t-il.
Don't worry, Be happy
Bravo Nintendo, je me demande comment ils auraient pu encore plus foiré leur Nintendo direct. XD
Déçu déçu déçu! :(
Ma prochaine console, non pas une XBOX one, non pas une PS4, non pas une Wii U (quoique, je suis
fanboy, malade de cette marque aidez-moi), ma prochaine console -> une SNES tiens!