Skip to Content

E³ 2013

Dernière contribution

926 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Mrmindwaves
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 7754
Re: E³ 2013

Citation:
C'est quand méme dingue Nintendo nous ont dévoilé quand méme des jeux vraiment pas mal bayonetta 2 ,X ,mario kart , smash bros et pourtant on à l’arrière gout de ce foutu Super Mario world,

Non y'a que les fanboy de mario qui juge les jeux sans y jouer qui ont cette arrière gout.
Quoi ça représente 95% de la population?
ouch :V

Kingduroy
Portrait de Benduroy
Contributions: 7240

Et le remake du ptit Duck Tales aussi dont personne parle et qui fait plaisir. Je savais pas qu'il sortirait sur Wii U. Ca va me nostalgifier un bon coup ça :)

Portrait de Mrmindwaves
Contributions: 7754

Jviens de remater le trailer et C'est pas mario kart 8 le bon nom, y aurait mieux fait de le nommer F-mario kart zero :p

M'a l'air extrêmement cool mine de rien, mais les moto :(

Edité par Mrmindwaves le 11/06/2013 - 18:21

Portrait de LittleHardy
A rejoint: 26 décembre 2011
Contributions: 7210

Ah ! J'suis pas le seul qui trouve que ça ressemble. :p

Putain, 10 ans !

Portrait de SteveHead
A rejoint: 10 novembre 2011
Contributions: 1966

Bah oui le système de gravité est juste pompé ( je parle du design de la bagnole bien entendu )

Portrait de Skelemax
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 1955

enfin je juge pas le mario world hein :p il sera surement pas mal mais je regrette le manque d'ambition quand même!

Portrait de MAGIC42
Contributions: 667

Le Score entre MS et Sony?

PlayStation 4 - xBox 1

Il fallait que je la sorte :p

Portrait de Ixyon
Contributions: 1717

Citation:
Si si, j'ai bien peur que ce Super Mario 3D World soit le seul vrai et unique Mario 3D de cette Wii U. Je refuse d'espérer encore quoi que ce soit pour être super déçu...

Non mais c'est impossible. Forcément ils vont dire le contraire, ils vont soutenir leur jeu, mais ils préparent forcément autre chose attend... ce serait phénoménale, ou alors ils abandonnent la Wii U l'année prochaine là ok :p

Sinon vous abusez les gars de dire que c'était une conférence de merde, vous êtes déçus et vous n'avez pas de recul ok, mais non elle était pas merdique. Il y a eu de très bons espoirs de jeu annoncés, même si on savait qu'ils allaient sortir ça reste les nouvelles qu'on espérait. On pouvait pas avoir beaucoup plus.

Si, on pouvait ne pas avoir ce Mario moisi au rabais. Mais c'est pas un truc en plus mais un truc en mois (perso j'aurais préféré).

Non le truc inquiétant ce sont les dates de sorties. Rien pour Noël ? Sérieux ? Pourquoi ce retard ? Qu'est-ce qu'il s'est passé chez Nintendo pour justifier un tel retard alors qu'ils avaient un boulevard pour avoir un line up (un line up !) de psychopathe. Ils ont annoncé leur console très tard, elle est très ressemblante à la génération actuelle, et il faut attendre deux ans pour avoir les jeux ? Ouah.

Je sais pas où ça a merdé mais c'est grave là quand même. Nintendo ne rassure pas du tout pour cette génération, tu as l'impression qu'il patauge dans la semoule.

Edité par Ixyon le 11/06/2013 - 18:38
Portrait de Methos
A rejoint: 30 décembre 2011
Contributions: 181

Franchement je m'attendais à un Nintendo Direct bien plus catastrophique. Avec DKCR 2 et Xeno**** 2 je trouve qu'enfin la Wii U se montre présentable. Un bon petit Mario Kart 8 dont les petites innovations font plaisir aide également à se tourner vers cette console.

C'est dingue, jusqu'à présent je me fichais de la Wii U pour me concentrer sur la Ps4 et La Xbox One, mais considérant les jeux annoncés sur ces dernières (FPS, TPS à 80%) je serais presque plus tenté par le bébé de Nintendo à présent ! ^^

En plus la Wii U est rétrocompatible. ;)

Edité par Methos le 11/06/2013 - 18:40
Portrait de Bukowski
A rejoint: 4 septembre 2012
Contributions: 132

C'est clair que le nouveau Xeno ça fait rever!

So bored...
Spoiler