Skip to Content

E³ 2013

Dernière contribution

926 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Ankhiseth
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 1497
Re: E³ 2013

Citation:
Et niveau RPG y'a rien eu bon sang !!! Kingdom Heart 3, mais rien sur le jeu. Et la bombe XENO :p .

The witcher 3, dragon age inquistion, dark souls 2 c'est des party games peut être ?

Et puis il faut pas exagérer on est loin des 80% de TPS/FPS sur ce salon, c'est juste les titres les plus médiatisés (logique en même temps, ce sont les plus aboutis techniquement).

Portrait de Eiki
A rejoint: 14 janvier 2012
Contributions: 8153

Citation:
The witcher 3, dragon age inquistion, dark souls 2 c'est des party games peut être ?

T'as raison dans la forme, pas de soucis. Mais perso, ayant joué aux titres anterieurs, c'est pas vraiment ce que j'appelle des RPG. Ça se rapproche plus des jeux d'actions perso. Un peu comme Skyrim. Mais bon, c'est du RPG occidental quoi, mais j'dis pas que c'est mauvais hein. Encore Dragon Age, surtout le 1, j'avais trouvé ça vraiment bon. Mais après, c'est que mon avis personnel hein, 'faut pas le prendre pour une généralité.

Citation:
Et puis il faut pas exagérer on est loin des 80% de TPS/FPS sur ce salon, c'est juste les titres les plus médiatisés (logique en même temps, ce sont les plus aboutis techniquement).

J'avoue y être allé un peu fort. Bon bah 60 % alors. Ça reste beaucoup quand même :p .

Edité par Eiki le 15/06/2013 - 17:12

Portrait de Ankhiseth
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 1497

Bah sensus stricto ils sont bien plus "rpg" qu'un xeno ou qu'un Final fantasy.

Mais ça c'est un autre débat, le terme "rpg" est de toute façon très vague et peut désigner beaucoup de choses. Mais dire qu'il n'a eu aucun rpg sur cet E3 c'est faux.

Edité par Ankhiseth le 15/06/2013 - 17:16
Portrait de Eiki
A rejoint: 14 janvier 2012
Contributions: 8153

Citation:
Mais dire qu'il n'a eu aucun rpg sur cet E3 c'est faux.

J'ai rectifié la chose. Tu veux quoi, que j'me mette à plat ventre :p ?

Portrait de hugo992
A rejoint: 7 avril 2013
Contributions: 8

Perso cet E3 m'a plu nintendo a bien remonté l'importance de la wii u.Côté sony vs ms, sony je trouve a littéralement déchiré microsoft c'est pourquoi malgré les exclus de la xbox one je prendrais la ps4 qui est plus abordable a tous les niveaux.

Portrait de Criterium
A rejoint: 14 août 2012
Contributions: 124

Moi je dis que je trouve ça vraiment con quand je vois deux potes à moi croirent qu'ils sont à la pointe lorsqu'ils possèdent les derniers Call Of mais que par ailleurs lorsque je leur parle du playstation newtwork c'est limite s'ils savent ce que tu peux faire avec. Et encore j'ai réussi à en convaincre un (grâce à Hooper au passage) d'acheter Skyrim, grâce à moi le mec a pu découvrir quand même autre chose. Mais le pire c'est les pyjs qui font les fiers à Call Of alors que les mecs sont des incultes. Attention quand je parle de pyjs je parle des gamins qui t'insultent derière leur écran car OUI la communauté de Call Of est à moitié rongée par une pourriture de joueurs bêtes. Sinon on m'avait offert Black Ops 2 et qu'est-ce que je me suis éclaté avec! En effet tu peux passer un très bon moment avec tes potes grâce à cette licence. Par contre les dévellopeurs se foutent vraiment de ta gueule pour le mode solo et puis pour le recyclage même pas soigné. Quand j'ai vu la gueule du muti de MW3 je me suis dit heuresement que mes parents ont acheté chez Nintendo quand j'avais 4 ans, et que j'ai pas découvert le jeu vidéo avec ces merdes. Mais si tu possèdes un exemplaire de cette licence, ça passe très bien cela dit.
Vous vous imaginez quand même que des gens vont claquer 400 voir 600 euros pour ensuite claquer 70 euros rien que pour un nouveau Call Of?! Je trouve ça dingue.

Portrait de bobby
A rejoint: 25 septembre 2011
Contributions: 2108

Il faut arrêté avec ces réflexions pseudo élitistes, si ils dépensent leur argent dans quelque chose, c'est qu'ils prendront du plaisir en y jouant. Où est le mal ?
T'es qui pour dire que ce sont des pigeons et des incultes ?

Edité par bobby le 15/06/2013 - 20:04

Don't worry, Be happy

Trollerateur
Portrait de ShowBeKs
A rejoint: 7 janvier 2012
Contributions: 17387

Si on veut comparer avec ce qui est comparable , vu ton avatar j'imagine que tu te jettes sur les derniers Mario (j'ai bien dit j'imagine) et pourtant COD et Mario c'est la même politique ... une repomper tous les ans quasiment .
Pourtant il n'y a pas autant de partisans de la haine pour les Mario fan que pour les COD fans .

La preuve sur le topic de "l'avenir de mario" j'ai dit que c'était toujours la même chose quasiment depuis 80's ... on m'a traité de troll , loul !

Edité par ShowBeKs le 15/06/2013 - 20:21

Les gens qui aiment bien showbec sont des cons.

Portrait de Criterium
A rejoint: 14 août 2012
Contributions: 124

Tu reliras mon commentaire bobby, ce sera tes devoirs pour le week end.
Je dis pas que ce sont des pigeons, je dis que c'est DOMMAGE! C'est con de dépenser sa tune pour de la MERDE!
Quant aux gamins (où même les adultes) qui t'insultent et traite ta famille parce que t'a gagné la partie, oui désolé rien à redire, ce sont des cons qui connaissent rien à ce que doit être une communauté de joueurs et qui se prétendent au dessus de toi, alors qu'eux même se font arnaquer par les développeurs, voilà.
Bien sûr que je ne parle pas de tout les joueurs qui jouent à Call Of! J'en fais partie et j'adore le multi sur Black Ops 2!

Edité par Criterium le 15/06/2013 - 20:23
Portrait de Mrmindwaves
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 7754

Citation:
Pourtant il n'y a pas autant de partisans de la haine pour les Mario fan que pour les COD fans .

ça se rattrape avec les critique sur nintendo en général t’inquiètes dont pas :p

Citation:
C'est con de dépenser sa tune pour de la MERDE!

de la merde=l'intégralité des Mario 2d avec mario en perso principal depuis 25 ans.

Edité par Mrmindwaves le 15/06/2013 - 20:24