je mise sur beaucoup de 2k upscaler 4k perso... Le bla bla 60 fps sans concetion je n'y crois pas un seul instant. mais bon on verra bien c'est pas pour tous de suite.
( Et le coup de la console la plus puissante ever!!! ils auront pas l'aire con si sony annonce une Neo un peu plus puissante encor d'ici la fin de l'année. )
je mise sur beaucoup de 2k upscaler 4k perso... Le bla bla 60 fps sans concetion je n'y crois pas un seul instant. mais bon on verra bien c'est pas pour tous de suite.
( Et le coup de la console la plus puissante ever!!! ils auront pas l'aire con si sony annonce une Neo un peu plus puissante encor d'ici la fin de l'année. )
2k oui c'est possible. Mais jamais tous les jeux en 4k.
Heureusement que je bosse pas demain parce que c'est dur bordel. J'espère que ça va pas durer deux heures comme Ubi.
Tu es resté éveillé exprès ? :p
Ba ouais bordel, c'était tellement épique l'année dernière :D
Oui ça ne sera pas comme l'année dernière, je sais :/
Si c'est bof tu vas le regretter :)
Oui, j'espère que ce ne sera pas trop long, car je suis assez naze là, quand même. ^^
Ok ça sent le "nouveau God of War" direct :p
Et bah dites-moi donc, c'est pas une salle de tafioles ça. On se croirait aux oscars. En espérant que la conférence soit du même acabit.
Sony qui copie une nouvelle fois Nintendo quand leur conférence commençait par un orchestre Zelda. ^^
Bon, c'est sympa quand même, faut juste voir ce que ça va dévoiler exactement.