Skip to Content

E3 2016 - Du 12 au 14 juin

Dernière contribution

1992 posts / 0 nouveau(x)
Fail Fish
Portrait de Phil Fish
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 19370
Re: E3 2016 - Du 12 au 14 juin

Sinon, ça va nous faire combien de temps la beauté ou non de Zelda ?
Parce que bon au final ça reste vachement subjectif.

Edité par Phil Fish le 16/06/2016 - 13:59

Portrait de video2f1
A rejoint: 20 mai 2012
Contributions: 8773

Tiens j'ai même trouvé une avec Phil Fish dedans, si si xD !!

Le nain trolleur et ronchon à gauche.

Edité par video2f1 le 16/06/2016 - 14:00
Portrait de nexy
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 25207

Citation:
Sinon, ça va nous faire combien de temps la beauté ou non de Zelda ?

Le temps qu'il faudra j'ai envie de dire, ou plus sérieusement le temps que tout le monde accepte qu'il n'est pas beau.

Portrait de Rudolf
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 19813

nexy a écrit:
Le temps qu'il faudra j'ai envie de dire, ou plus sérieusement le temps que tout le monde accepte qu'il n'est pas beau.

Mais qu'est-ce que ça peut te faire que des gens trouvent beau un jeu que tu trouves moche? Quel est ton combat, au juste?

Tu sais qu'il y a des gens qui trouvent les tableaux de Picasso moches également?

Sinon, pour te répondre, ta deuxième image me fait rêver, car elle rappelle forcément le fameux artwork de Link de Zelda 1 qui contemple la montagne au loin depuis un promontoir. C'est une image forte très évocatrice pour qui connaît la saga depuis ses débuts. Mais ça, c'était à une époque lointaine où on s'émerveillait de découvrir des jeux et leur univers, plutôt que de parler de shaders, de framerate, de textures, et j'en passe.

Edité par Rudolf le 16/06/2016 - 14:07

Portrait de Genesis
A rejoint: 12 juillet 2012
Contributions: 10506

Citation:
Tiens j'ai même trouvé une avec Phil Fish dedans, si si xD !!

Loul ! Bien vu :P

Citation:
Tu sais qu'il y a des gens qui trouvent les tableaux de Picasso moches également?

Lol ça me rappelle Men In Black 3 " Je filme un mec qui mange un hamburger. C'est transcendant ... " XD

C'est pas mal Dark Souls 2...et Dragon Quest XI aussi :P

Portrait de video2f1
A rejoint: 20 mai 2012
Contributions: 8773

Citation:

Moi j'ai pas pris au sérieux.

Citation:

Ou inversement, t'en as je pense qui surkiffe le design du nouveau héro de WD2 ^^

Portrait de Olaf Grosse Barbe
A rejoint: 6 mai 2014
Contributions: 940

Citation:
e temps qu'il faudra j'ai envie de dire, ou plus sérieusement le temps que tout le monde accepte qu'il n'est pas beau.

Comme dans tout les Zelda l'avis sur la beauté du jeu est très subjectif c'était pareil a la sortie de Wind Waker, j'étis le premier à dire que c'était moche, pourtant le jeu à son atmosphère et cela m'a plus.

Faut arrêter de dire "ouin, ouin il est moche", on le sait les jeux Nintendo niveau technique ils sont à la ramasse, mais la direction artistique est souvent de très bonne qualité, et objectivement ce dernier épisode ne déroge pas à la règle.

Aprés encore heureux tu as le droit d'avoir un avis différent et que l'ambiance graphique et artistique ne te touche pas, mais dire que le jeu est moche c'est de la mauvaise foi, si tu as aimé Shadow of the Colossus, ce Zelda s'en rapproche beaucoup dans son aspect de vide et de passé obscur, en tout cas il y a une ambiance c'est indéniable.

Fail Fish
Portrait de Phil Fish

Citation:

merde =V

Citation:
le temps que tout le monde accepte qu'il n'est pas beau.

si t'es pas sensible a son esthétique grand bien t'en fasses, moi je le trouve beau ;)

Citation:
Mais ça, c'était à une époque lointaine où on s'émerveillait de découvrir des jeux et leur univers, plutôt que de parler de shaders, de framerate, de textures, et j'en passe.

donnez une médaille à cet homme, putain !!

Edité par Phil Fish le 16/06/2016 - 14:20

Portrait de Rudolf
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 19813

Citation:
donnez une médaille à cet homme, putain !!

Je parle d'un temps, que les moins de vingt ans, ne peuvent pas connaître! (air connu)

Fail Fish
Portrait de Phil Fish

Citation:
Je parle d'un temps, que les moins de vingt ans, ne peuvent pas connaître! (air connu)

Edité par Phil Fish le 16/06/2016 - 14:31