Si seulement ces oublis étaient les seuls problèmes du SSX de 2012...
Faut rajouter à tout ça qu'il est moche à chier, les tracés et décors sont mornes, tu passes ton temps dans les chargements, la bo, à part une ou deux pistes, c'est inaudible.
j'avais oublié ça aussi, ça me reviens maintenant.
Oui quand je parlai sur mon post précédent de l'ambiance enlevée, je parlais de la DA mais aussi bien sûr de l'OST (surtout celle de SSX On Tour, quelle tuerie !).
Et dire qu'il avait été bien noté loul ! A part Gamekult comme d'hab (qui pour une fois avait un peu baché à raison), quelle blague !
Saut_Rond a écrit:
j'ai d'ailleurs posté cette requête sur leur twitter, il y a quelques temps...
Tu crois aux causes désespérées toi xD !
Saut_Rond a écrit:
Raison de plus pour ramener au devant de la scène les opus qui ont le plus marqué les joueurs.
Moi ça me manquait aussi mais j'ai découvert récemment ce Steep qui sera clairement pas GOTY, mais qui sera vraiment fun je pense, en plus la patte graphique semble être là et le trailer faisait un peu déjanté avec des parapentes, du ski en FPS :D (injouable mais énorme !! ), une belle zone et du multi. Il sort cet hiver de chez UbiSoft, je l'attends de pied ferme^^.
Vivement que cette mascarade s’arrête et que les suites de NFS de plus en plus insipides s’arrêtent un jour.
Le dernier NFS (sobrement appelé NFS justement) changeait un peu en étant revenu un peu plus classique et plus proche des épisodes PS2. En tout cas, moi qui aime pas trop la direction qu'avait pris la saga avec les ''Pursuit'' notamment, j'ai trouvé ça plutôt sympa. Après j'admets que c'est pas un must-have.
A part Projects Cars (qui est pas parfait non plus mais ne serais-ce que le rendu des sons moteurs, c'est impressionant), c'est vrai qu'on a pas trop de bons jeu de voiture sur PS4, vous m'entendez Polyphony ^^ !!
OSEF un peu GT Sport, on veut un vrai GT7 sur next-gen !
La génération PS2 était intéressante, le dernier NFS est l'ombre de Underground, et le Most Wanted de même.
Par contre PC, GT et Forza c'est pas vraiment le même genre, ils sont plus inintéressant par défaut, autrement dit tu vois le GT tronqué qui sort dans quelques mois il sera 10x plus intéressant que la prochaine daube de EA.
Sinon, suis-je le seul à attendre Let It Die, le nouveau petit bébé de chez GrassHooper GrassHopper Manufacture ? =] (bon même si ce trailer et le gameplay de cet année m'ont moins emballé que le tout premier de 2014 il me semble).
Quoiqu'il en soit ça peut être intéressant à suivre, surtout pour le parti-pris Free to play/Asynchrone.
Si seulement ces oublis étaient les seuls problèmes du SSX de 2012...
Faut rajouter à tout ça qu'il est moche à chier, les tracés et décors sont mornes, tu passes ton temps dans les chargements, la bo, à part une ou deux pistes, c'est inaudible.
j'avais oublié ça aussi, ça me reviens maintenant.
Oui quand je parlai sur mon post précédent de l'ambiance enlevée, je parlais de la DA mais aussi bien sûr de l'OST (surtout celle de SSX On Tour, quelle tuerie !).
Et dire qu'il avait été bien noté loul ! A part Gamekult comme d'hab (qui pour une fois avait un peu baché à raison), quelle blague !
Tu crois aux causes désespérées toi xD !
Moi ça me manquait aussi mais j'ai découvert récemment ce Steep qui sera clairement pas GOTY, mais qui sera vraiment fun je pense, en plus la patte graphique semble être là et le trailer faisait un peu déjanté avec des parapentes, du ski en FPS :D (injouable mais énorme !! ), une belle zone et du multi. Il sort cet hiver de chez UbiSoft, je l'attends de pied ferme^^.
**Signature supprimée pour caricature réaliste de mauvais goût**
C'est normal il faut préparer le 50eme Need For Speed ça urge c'est bientôt 2017.
RIP Criterion et RIP Burnout snif !
Surtout les Burnout 2 et Burnout 3 : Takedown
Le dernier NFS (sobrement appelé NFS justement) changeait un peu en étant revenu un peu plus classique et plus proche des épisodes PS2. En tout cas, moi qui aime pas trop la direction qu'avait pris la saga avec les ''Pursuit'' notamment, j'ai trouvé ça plutôt sympa. Après j'admets que c'est pas un must-have.
A part Projects Cars (qui est pas parfait non plus mais ne serais-ce que le rendu des sons moteurs, c'est impressionant), c'est vrai qu'on a pas trop de bons jeu de voiture sur PS4, vous m'entendez Polyphony ^^ !!
OSEF un peu GT Sport, on veut un vrai GT7 sur next-gen !
Bof les NFS PS3 et PS4 c'est du fast food.
La génération PS2 était intéressante, le dernier NFS est l'ombre de Underground, et le Most Wanted de même.
Par contre PC, GT et Forza c'est pas vraiment le même genre, ils sont plus inintéressant par défaut, autrement dit tu vois le GT tronqué qui sort dans quelques mois il sera 10x plus intéressant que la prochaine daube de EA.
Sinon, suis-je le seul à attendre Let It Die, le nouveau petit bébé de chez
GrassHooperGrassHopper Manufacture ? =] (bon même si ce trailer et le gameplay de cet année m'ont moins emballé que le tout premier de 2014 il me semble).Quoiqu'il en soit ça peut être intéressant à suivre, surtout pour le parti-pris Free to play/Asynchrone.
Nouvel article passionnant sur Metal Gear Solid V :
https://leschroniquesderick.wordpress.com/
http://www.hooper.fr/forums/la-taverne-du-chaton/le-duel-de-sla-semaine-s-resident-evil-4-vs-dead-space-1-jusquau-16-06-2
C'est ballot, surtout qu'il est en barre d'annonce :V
Mais ça permettra peut-être à ceux qui n'ont pas vu qu'ils peuvent voter pour leurs jeux préférés de l'E3 2016 sur ce topic :)
Venez me voir en live sur
https://www.twitch.tv/tiflorg
Ah, Rickola est bourré.
Juste comme ça, tu t'es trompé de topic. :p