Skip to Content

E3 2017

Dernière contribution

2290 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Rudolf
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 19813
Re: E3 2017

Bakamaru a écrit:

Moi je suis pas difficile, ils annoncent...

- Un Metroid first person par Retro ou Arkane Studio
- Un (vrai) Metroid third person par Next Level Games (plus à la luigi's Mansion 2 qu'à la Federation Force, thx)
- Un Metroid 5 2D pixel art, par l'équipe en charge des précédents opus 2D (au pire sans Sakamoto, pas bien grave)
- Un Metroid 2D façon Ori and the Blind Forest
- Un Castlevania 2D par Vanillaware
- Un Castlevania 3D par From Software
- Beyond Good & Evil 2 (bon lui il me semble que c'est confirmé qu'il sera pas à l'E3)
- Jet Set Radio 3
- Vanquish 2
- Bayonetta X Devil May Cry
- Metal Gear Rising 2
- Un Splinter Cell 7 aussi ambitieux que l'était Chaos Theory à son époque
- Un remake/reboot de Dino Crisis
- Eternal Darkness 2/Shadows of the Eternal
- Alan Wake 2
- Golden Sun 4
- Luigi's Mansion 3
- La résurrection de Prey 2

...Et j'suis content :3

#CrédibilitéOver9000 #LaDéceptionEstImpossible

Portrait de MATsolid-snake44
A rejoint: 20 novembre 2011
Contributions: 16135

Genesis

Citation:
C'est exactement ce que je pense ! ^^ C'est bien on est des âmes sœurs du jeu vidéo. Tellement romantique <3

Sans vouloir te faire de la peine, même si je ne t'ai jamais vu, je pense pouvoir dire que je les aime avec plus de poitrine et moins de poils aux pattes! :-p ^^

Citation:
j'ai vu hier que tu t'arrêter bien souvent pour observer les nanas sur Hitman , un bon tueur ne se déconcentre pas .... Après je dirai rien j'ai fais pareil sur la plage à Sapienza , tu m'a fais rire ^^ Le prédateur.

Je fais un peu le clown pour "mon public" dans mes vidéos, mais sinon je ne perds pas mon temps à ça ;-) Enfin bon, qui n'a jamais mâté un PNJ féminin dans un jeu?^^

video2f1

Citation:
Même sans ça, des mecs qui espèrent un truc alors que la boite en question bosse à fond sur un autre jeu déjà.
Parce que ces gens-là ce sont des joueurs occasionnels, ils veulent des choses, mais ils ne savent rien de l'industrie vidéoludique, ils ne savent pas qui est en charge de quoi, ni quels sont les projets en cours. Là je viens de lire un com. d'un mec qui jubile parce que la Scorpio sera "tellement puissante que les développeurs font faire passer les exclus Sony sur Scorpio", WHAT THE HELL! xD

Dantesqueman

Citation:
Je peux pas te laisser dire ça, ils se démènent que dalle pour le moment, ils ont bien sorti quelques exclues certes mais depuis 2015 ils l'a joue trop safe, du Forza, du Halo et 1 Gears c'est trop peu.

Il y a des choses qui ne vont pas dans la gestion des jeux first party chez Microsoft, je suis d'accord, et il faudra tôt ou tard que Microsoft se détache de son trio de tête ; Gears & Halo plus particulièrement me semblent en recul. Forza devient peut-être redondant, mais il est difficile de cracher sur la seule vrai grosse simu auto de qualité qui soit, puisque Polyphony Digital est aux fraises depuis plusieurs années... Mais il n'y a pas que ça! Moi non-plus je ne peux pas te laisser dire ça^^ car, c'est faux! Microsoft a osé des choses originales, avec Ori, Quantum Break, Recore, Halo Wars, etc. Okay, ce ne sont pas tous des killer-ap, certains ont fait un bide, il y a des projets comme Fable, Scalebound, ou Phantom Dust, qui ont été tués dans l'oeuf, ou qui ont fait plouf, mais ils ont tenté des choses, c'est juste que le succès n'a pas été au rendez-vous. Au-delà d'une mauvaise gestion, je te l'accorde, comme dirais Hooper, je pense qu'ils n'ont pas de chance aussi avec leurs exclus dont tout le monde se fout en fait.

Citation:
J'aimerais bien connaitre les chiffres concernant les utilisateurs de 4K et de combien d'entre eux sont près à investir pour une nouvelle machine juste pour ça. Déjà que la PRO c'est pas tellement le raz de marée qu'on nous avait annoncé de gens qui revendent leur premier modèle de PS4 pour pouvoir se payer ce nouveau modèle...

Evidemment, ça c'est un autre débat! Je ne pense pas personnellement que la Scorpio soit destinée au grand public, elle est destinée aux technophiles. Acheter un bel écran + la console, c'est vrai que c'est un budget. Moi pour la Pro, j'ai déboursé 850€, c'était mon budget max., et c'est vraiment l'entrée de gamme à ce tarif là. Mais les prix finiront par baisser, la 4K dans 2-3 ans va se démocratiser. De toute façon, à chaque nouvelle gen, c'est la même rengaine, les consoles sont plus puissantes, on passe à une résolution supérieure, si tu veux en profiter, faut changer de téléviseur... Est-ce que tout le monde le fait? J'en doute car, il y a beaucoup de joueurs qui ne sont pas exigeants et qui se contentent de leur anciens téléviseur. Dans ce cas là, si il n'y a pas d'autres raisons que la puissance pour acheter la console, c'est vrai que ça risque de freiner le succès de la machine, mais dans un premier temps, je ne pense pas qu'elle soit destinée au plus grand nombre, la OneS restera la reine des ventes chez XBOX, sauf grosse surprise.

Citation:
TIl était pas question de faire un véritable nouvel épisode façon reboot?

Pour compléter la réponse de Al, il me semble qu'effectivement, il devait y avoir un véritable reboot de ce jeu à la base. D'après mes sources, c'est un peu une commande "caprice" de Phil Spencer qui est fan de ce jeu. Le hic, c'est qu'en 2014, le jeu n'aurait pas dû être annoncé, il n'était pas du tout prêt et le trailer en image de synthèse ne représentait rien de concret. Le projet a subi une mise au placard quand Microsoft s'est rendu compte que le résultat en cours était complètement naze et au final, ils ont sorti une sorte de remasterisation gratos sur le XBOX-live car, ils savaient que presque personne n'attendait ce jeu. J'ignore si un reboot est toujours à l'oeuvre aujourd'hui, faudrait demander à Resendes, il maîtrise mieux le dossier que moi.

Al_Bundy

Citation:
Mat en avocat de la défense de MS, c'est beau ! ^^

Mais tout le monde pense que je suis anti-MS parce que Sony sont mes chouchous, mais c'est faux! Et même si je ne suis pas toujours tendre avec Microsoft, je tiens à souligner à l'aimable assistance que je suis quand même l'un des plus pondérés sur ce forum, "Sony-boy" si vous voulez, mais pas "ultra" et certainement pas fermé! J'ai eu toutes les XBOX jusqu'ici et il n'y a que la One qui m'ait déçu, j'aimais beaucoup Microsoft au temps de la 360.

Bakamaru

Citation:
- Un (vrai) Metroid third person par Next Level Games (plus à la luigi's Mansion 2 qu'à la Federation Force, thx)
- Un Metroid 5 2D pixel art, par l'équipe en charge des précédents opus 2D (au pire sans Sakamoto, pas bien grave)
- Un Castlevania 2D par Vanillaware
- Un Castlevania 3D par From Software
- Beyond Good & Evil 2 (bon lui il me semble que c'est confirmé qu'il sera pas à l'E3)
- Jet Set Radio 3

- Vanquish 2
- Bayonetta X Devil May Cry
- Metal Gear Rising 2
- Un Splinter Cell 7 aussi ambitieux que l'était Chaos Theory à son époque
- Un remake/reboot de Dino Crisis
- Eternal Darkness 2/Shadows of the Eternal
- Alan Wake 2
- Golden Sun 4
- Luigi's Mansion 3
- La résurrection de Prey 2
...Et j'suis content :3
#CrédibilitéOver9000 #LaDéceptionEstImpossible

^^ Sans vouloir faire ma Madame Irma, il y en 5 (ceux en gras) sur lequel on peut tirer un trait, objectivement, pour cet E3 :

-BGE2, Michel Ancel a laissé entendre récemment que l'E3 ne serait "sans doute pas le meilleur moment pour le présenter".

-Jet Set Radio, c'est d'Insomniac, non..? Ils bossent pour Sony sur Spiderman actuellement, pas prévu donc!

-Metal Gear Rising 2, je crois que Konami est déjà bien occupé à nous pondre son prochain chef d'oeuvre "Metal Gear Survive", et Raiden a assez morflé comme ça, laissons-le en paix!

-Alan Wake 2, tout le monde en parle, mais Remedy ne bosse pas sur une suite de Alan Wake, qui d'ailleurs appartient à Microsoft je crois, mais sur un jeu multiplateforme dont on ignore tout actuellement. Je doute qu'on en verra quelque chose à l'E3, mais faut arrêter d'espérer Alan Wake 2 pour le moment, même pour déconner, c'est se faire du mal! Moi aussi j'aime bien dire que j'attends Half-Life 3, mais après j'en pleure! :-p

-Prey, réalisé par Arkane studio, vient de sortir, je pense que ce qu'était la licence auparavant est perdu dans les limbes, dans doute pour toujours.

Edité par MATsolid-snake44 le 01/06/2017 - 15:41

Portrait de Rudolf
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 19813

Snake a écrit:
-Jet Set Radio, c'est d'Insomniac, non..?

!!!

Quelle hérésie !

Portrait de MATsolid-snake44
A rejoint: 20 novembre 2011
Contributions: 16135

Citation:
!!!

Quelle hérésie !

Effectivement, pas du tout!^^ J'aurais dû aller voir avant de dire n'importe quoi.

Je ne sais pas pourquoi j'ai associé ce studio à ce jeu en fait... Enfin bon, my bad! Après, c'est pas comme si j'avais dit Infinity Ward, ça va Insomniac, non? :-p loool Mais vu les développeurs, le projet ne me paraît pas plus crédible. Je crois presque plus à un retour de Perfect Dark^^

Edité par MATsolid-snake44 le 01/06/2017 - 15:42

Fail Fish
Portrait de Phil Fish
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 19370

Edité par Phil Fish le 01/06/2017 - 16:01

Meteor Swarm
Portrait de Rezard
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 9306

You sir, won.

Portrait de video2f1
A rejoint: 20 mai 2012
Contributions: 8773

BG2 (même si Ancel bosse dessus un peu), MGS Rising 2, Alan Wake 2, Prey 2,...

Vous prenez quoi ? ça m'intéresse x)

Pour BG2 : faut pas s'attendre à des nouvelles et la sortie pas avant un bon moment. Et puis avant celà, même si c'est pas le même studio, je pense que Wild fera parlé de lui, et encore, c'est pas sûr.

MGS Rising 2 : déjà il y a MGS Survive (et oui pffff!).

Alan Wake et Prey : ce sont des licenses au fond des limbes dont les droits, le travail fait n'appartiennent même plus à quelqu'un de sérieux. C'est comme Half Life 3 ou Silent Hills, c'est cuit, faites vous une raison x); Même MGS Rising 2, j'ai l'impression que c'est plutôt un grand désir de fans et qui prennent n'importe quelle bride de rumeur pour y croire.

C'est comme j'ai vu sur un autre forum, un gars qui croyait dur comme fer, à un Racthet&Clank 2 de Insomniac haha !!

Et DeepDown tiens, personne en parle de ce projet ambitieux de Capcom annoncé en 2013, complètement dans les limbes. J'y crois plus du tout mais c'est très dommage ces annonces qui finissent en moisi.

Spoiler

Citation:

Mais faut pas prendre au sérieux, c'était une blague. Donc ça sert à rien ma réponse ni la tienne MATSolid x).

Edité par video2f1 le 01/06/2017 - 16:10
Lord Feignassoune
Portrait de Bakamaru
A rejoint: 3 septembre 2011
Contributions: 1772

MATsolid-snake44 a écrit:
^ Sans vouloir faire ma Madame Irma, il y en 5 (ceux en gras) sur lequel on peut tirer un trait, objectivement, pour cet E3

Si ça peut te rassurer, à part pour Splinter Cell 7 qui a peut-être une petite chance d'être montré, le reste j'y crois pas du tout... :(

Fail Fish
Portrait de Phil Fish
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 19370

Citation:

Soyons déjà heureux si ils bossent pas sur un federation force 2 mais bien sur un metroid metroid

Lord Feignassoune
Portrait de Bakamaru
A rejoint: 3 septembre 2011
Contributions: 1772

C'est clair. Un seul tout petit vrai Metroid déjà, et cet E3 sera pour moi réussi.