Skip to Content

E3 2017

Dernière contribution

2290 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de nexy
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 25207
Re: E3 2017

Je viens de revoir la conf de Devolver, et oui comme tu dis Phil, c'est la meilleure conf sans contenu même si je suis legerement dur quand même car leurs premier jeu n'a pas l'air si mal et puis Serious Sam la c'est du Hotline Miami ça se voit, mais bon ils ont préféré mettre Sam a la place d'un troisième Hotline.

Et puis je leurs tire quand même mon chapeau, car ils ont fait ça hyper pro sans foiré en direct, et puis tout le monde y passe sur la caricature, Ubi, Sony, M$ et Nintendo, et puis ça fait rire quoi, ça tombe bien c'est fait pour surtout que ça va parler d'eux avec ce genre de conf et leurs offrir une sacré visibilité.

Portrait de TheMojo133
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 3505

Citation:
Et puis je leurs tire quand même mon chapeau, car ils ont fait ça hyper pro sans foiré en direct

Je ne pense pas que ce soit du direct. A mon avis enregistrer devant un publique oui ^^

Portrait de nexy

Tu as peut être raison mais quand même, surtout quand tu vois que Bethesda aussi voulait faire "décalé" et qu'enfin de compte a coté de Devolver leurs conf passe inaperçu même si décalé, même le contenu de Bethesda n’aide pas a passer devant.

A mon avis même Ubi/Sony/Nintendo passeront devant EA/Bethesda sans soucis.

Edité par nexy le 12/06/2017 - 17:12

Portrait de TheMojo133
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 3505

Citation:
Tu as peut être raison mais quand même, surtout quand tu vois que Bethesda aussi voulait faire "décalé" et qu'enfin de compte a coté de Devolver leurs conf passe inaperçu même si décalé, même le contenu de Bethesda n’aide pas a passer devant.

La dessus je suis bien d'accord :)

Portrait de Rudolf
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 19813

Basilovenator a écrit:
Moi. Et c'est Devolver qui l'emporte haut la main ! loul

Oui clairement, je proclame d'ores et déjà Devolver comme le grand gagnant de l'E3 : même Sony et Nintendo réunis ne pourront pas le surpasser !

Membre bloqué
Portrait de hopi2
A rejoint: 13 décembre 2011
Contributions: 4062

Devolver avec sa présentatrice habillé en gangster d hollywood qui finit par avoir le nez qui pisse le sang , et la femme docteur entaché de sang à cause du joueur qui s est vu broyé la main quand il a voulu la faire pénétrer dans le moniteur d ordinateur.
C était un grand moment de vérité, une sorte de Charlie Chaplin en gore. Sans oublier les deux hommes âges qu on a pu voir plusieurs fois en plan rapprocher et qui était du genre à être dans un état de honte, ça devait être des dirigeants de revolver peut être.

Edité par hopi2 le 12/06/2017 - 17:55
Portrait de Rudolf

Et le coup du "earliest accesss", ça m'a tué aussi. Ouaiiis, on peut rusher du contenu non fini pour les vendre aux clients, ce sera révolutionnaire, et dès qu'un développeur a une idée, celle-ci est immédiatement en vente sur le marketplace ! :-p

Par contre, ça m'a étonné de voir Suda 51 :

Spoiler

Edité par Rudolf le 12/06/2017 - 18:06

Portrait de nexy

Le truc avec Suda c'etait pour dire "mais c'est qui Devolver on les connait pas" l'auto dérision toussa ^^.

Sinon je viens de voir une phase de gamepaly de DBZ et je trouve ça pas mal, disons prometteur.

Membre bloqué
Portrait de hopi2
A rejoint: 13 décembre 2011
Contributions: 4062

Oui voir suda 51 à été très étonnant. Ça montre qu'ils ont une certaine culture, car il faut aller le chercher cet homme talentueux.

Pour dbz vous pensez à combien de personnages. Ce qui m inquiète un peu c est de voir que tout les combattants dbz se ressemblent avec les teleportations, les vagues d énergie. On sait que chaque personnage possède des subtilité mais ça ne sera pas prononcé.

Portrait de Rudolf

nexy a écrit:
Le truc avec Suda c'etait pour dire "mais c'est qui Devolver on les connait pas" l'auto dérision toussa ^^.

Je pense que c'était aussi pour dire que son jeu était tellement "earliest" que Suda 51 n'était même pas au courant, au point de ne même pas connaître le studio ! XD

D'ailleurs ça m'a fait aussi penser au "bug de traduction" de Suda 51 lors de l'événement Nintendo qui dévoilait la Switch (ça avait été un grand moment, ça aussi, ahum ! ahum ! ).

Edité par Rudolf le 12/06/2017 - 18:18