Skip to Content

E3 2017

Dernière contribution

2290 posts / 0 nouveau(x)
Fail Fish
Portrait de Phil Fish
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 19370
Re: E3 2017

Citation:
Mario et les lapins crétins... No comment!

Brulez cet homme pour avoir blasphémé le BGE

Edité par Phil Fish le 12/06/2017 - 22:53

Portrait de MATsolid-snake44
A rejoint: 20 novembre 2011
Contributions: 16140

Citation:
Peut être qu'il va falloir que tu te demandes si tu aimes toujours le jeu vidéo tout simplement :P

Non, je crois que les éditeurs sont réellement un cran ou deux en-dessous cette année, et comme je vieillis, j'ai fait le tour de certains genre, donc je suis nettement plus critique, c'est logique.

Portrait de Poupi
A rejoint: 6 mars 2017
Contributions: 1092

J'ai attendu des nouvelles de BGE2 pendant des siècles ! Et putain, ça fait plaisir.
Rien que de voir toutes les influences orientales reprises, une musique qu'on aurait pu trouver dans le 1 pendant les courses, des personnages inspirés de toutes les cultures, bref, un truc vivant et dynamique quoi. Par contre, direction totalement différente, rien que dans le langage employé avec des fucking sans retenue, ou les graphismes qui vont s'éloigner du rendu de BGE1 pour vraiment donner du réaliste. Et je me demande ce que ce prequel va pouvoir raconter ... L'histoire de la naissance de Jade, et comment Pey'j a pris soin d'elle ? Les DomZ à sa recherche ? Putain, j'espère qu'ils vont revenir les DomZ, ils me faisaient tellement peur ces ennemis ! Et j'ai cru voir un gars de Mammago dans un coin de l'écran à un moment ... Ubi soft, ubi soft, ubi soft ! Vous avez intérêt à verser jusqu'au dernier schilling de votre bourse dans le développement de ce jeu !

Spoiler

GIRL POWER
Apocalypse
C'est bon ça!
Popo
Portrait de Apolline
A rejoint: 17 janvier 2012
Contributions: 9300

Skull & bones c'est du Call of en bateaux sérieux. Les navires se pilotent comme des Twingo, les canons tirent en rafales, ya des explosions de partout, mais qui peut croire que c'est crédible, ça te sort complètement du style du jeu. Je préfère Sea of thieves.

Citation:
Ce qu'on sait depuis un mois en gros.

Ban non pas moi je savais pas. Je savais qu'il avait des chances d'être là pour la conférence mais je passe pas mes journées sur le net, désolée.

Edité par Apolline le 12/06/2017 - 23:05

394-Le Coin Tranquille/ Blaz Miss Odd Arched Indy & moi

Spoiler

Portrait de ljitu
A rejoint: 5 septembre 2011
Contributions: 407

Au contraire je trouve ubi bien meilleur cette année que l'année dernière et cet e3 est plutôt bon .
Rien qu'anthem,a way out ou bge 2 si ils te laissent de marbre c'est que tu perds peut-être de ta fibre de joueur ou ton ame d'enfant et que les jeux vidéos ce n'est plus de ton age sans vouloir t'offenser.

Portrait de Rudolf
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 19813

nexy a écrit:
Rudolf c'est pas faute d'avoir essayé 10x de te dire que la DA et l'univers et l'ambiance sont toujours réussi dans AC, au moins la t'as l'air de capter on progresse :D.

Euh, bah écoute, je te mets au défi de trouver un de mes messages où je critique la DA et l'ambiance des Assassin's Creed car j'ai toujours dit que c'était le principal point fort de la série, avec le côté "reconstitution historique" : on y joue surtout pour ça. ^^

Et justement, je trouve qu'avec ce volet en Egypte, on retrouve le côté "merveilleux" d'un univers plus oriental et surtout plus dépaysant que les autres volets en Europe ou Amérique qui me faisaient beaucoup moins fantasmer (sauf à la limite l'épisode à Paris qui m'intéressait).

Autrement, de ce que j'ai vu, je trouve Sea of Thieves plus intéressant ludiquement que le jeu de pirates d'Ubi Soft.

Edité par Rudolf le 12/06/2017 - 23:11

Portrait de Alexis88
A rejoint: 11 octobre 2015
Contributions: 9749

Euh concernant Far Cry 5, je trouve énorme le fait de buter des suprématistes blancs. On voit pas ça tous les jours hein.

Portrait de Poupi
A rejoint: 6 mars 2017
Contributions: 1092

Citation:
Bon ben faut absolument faire BGE premier du nom maintenant, j'espère que ça rendra bien en épopée :p

ENFIN !!!! Exit Horizon Zero Bouse qui va durer jusqu'en 2019 et place à une vraie épopée :'(

Et pour les Lapins Crétins, j'étais EXTRÊMEMENT sceptique mais en fait ça va, l'univers de Mario a pas l'air dénaturé. La connerie de l'époque qu'ils avaient fait avec Rayman, c'est vraiment qu'ils avaient foutu en l'air tout son univers pour le remplacer par un truc de merde sauce Lapins Crétins. Là, y a des couleurs, de l'action, les persos (Mario, Luigi, Yoshi) sont pas soudainement devenus des désoxygénés cérébraux et même les Lapins sont un peu mieux amenés, plus soft je trouve.

Edité par Poupi le 12/06/2017 - 23:11

Spoiler

GIRL POWER
Apocalypse
C'est bon ça!
Popo
Portrait de Apolline
A rejoint: 17 janvier 2012
Contributions: 9300

Moi pareil j'ai beau dire qu'ils m'auront plu avec un prochain AC ou Far Cry et au final je les prend et j'apprécie ^^. C'est pas extraordinaire mais c'est toujours plaisant. Et puis l'époque des Pharaons :o

Pour ceux qui ont fait BG&E:

Spoiler

Edité par Apolline le 12/06/2017 - 23:12

394-Le Coin Tranquille/ Blaz Miss Odd Arched Indy & moi

Spoiler

Portrait de Arquion
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 811

Citation:
Apolline
Skull & bones c'est du Call of en bateaux sérieux. Les navires se pilotent comme des Twingo, les canons tirent en rafales, ya des explosions de partout, mais qui peut croire que c'est crédible, ça te sort complètement du style du jeu. Je préfère Sea of thieves.

J'en ai lu de la mauvaise foi mais là, tu en tiens une couche...
canon en rafale loul, c'est juste des canons en lignes ou groupés.
c'est juste le jeu qui est fait avec le savoir faire de black flag (qu'on aime ou pas, mais c'était son point fort).

Par contre Sea of thieves, monter dans un canon pour se faire propulser sur un bateau à 600-800m, c'est sur que c'est crédible...