Skip to Content

E3 2017

Dernière contribution

2290 posts / 0 nouveau(x)
Fail Fish
Portrait de Phil Fish
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 19370
Re: E3 2017

Portrait de Dantesqueman
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10477

Ah Ubisoft, c'est vraiment devenu leur marque de fabrique la mise en scène en mode "on est tous des joyeux potes" et l'humour foireux qui tombe à plat. On serait presque déçu si on avait pas chaque année droit à leur conférence malaisante, c'est presque un petit rituel.

Sinon pour le lineup il va y avoir... Far Cry et South Park si j'ai bien compris, ou est le reste?

Portrait de MATsolid-snake44
A rejoint: 20 novembre 2011
Contributions: 16136

Citation:
Sinon pour le lineup il va y avoir... Far Cry et South Park si j'ai bien compris, ou est le reste?

Je suis navré, il fallait un bouffon qui la fasse, c'est fait! xD Je sors du boulot, je suis naze^^ Le reste c'est ce qui sera annoncé pendant la conférence! :-p Tu sais bien que les programmes pré-E3 c'est de la merde Dantesqueman, ils sont toujours à moitié vide, vu qu'ils gardent les annonces comme "surprises". C'est pour ça que ces programmes n'ont aucun intérêt, parce qu'on y apprend rien, et qu'ils inquiètent une partie des joueurs de par leur manque d'épaisseur.

Edité par MATsolid-snake44 le 01/06/2017 - 21:38

Portrait de video2f1
A rejoint: 20 mai 2012
Contributions: 8773

Citation:
c'est de la merde Dantesqueman, ils sont toujours à moitié vide, vu qu'ils gardent les annonces comme "surprises".

C'est vrai que si on te dit tout à l'avance, quel serait l'intérêt^^ ?

Imagine si Nintendo disais aujourd'hui :

"bon bah, pour l'E3, on vous annoncera Metroid et les jeux déjà existants et cités (Mario, Lapins,...)

"Merci !! Bon bah, à l'année prochaine du coup !"

Tout Flamme
Portrait de Teufeu
A rejoint: 9 juin 2015
Contributions: 1477

Citation:
Far Cry et South Park si j'ai bien compris, ou est le reste?

Chez Bolloré.

DISCORD DE LA COMMU >>> https://discord.gg/k3s4sJFT6w <<<

Portrait de Genesis
A rejoint: 12 juillet 2012
Contributions: 10375

Citation:
Sans vouloir te faire de la peine, même si je ne t'ai jamais vu, je pense pouvoir dire que je les aime avec plus de poitrine et moins de poils aux pattes! :-p ^^

Loul j'ai moins de poils je pense sur le complet que toi sur une seul jambe xD Par contre j'ai pas de poitrine et puis je suis hétéro ... Maaaaais je dois bien admettre que t'as une voix tellement sexy <3 ( désolé j'ai dormi 5 heures chaque nuit depuis dimanche , ça pique et la je déménage cette aprem, retourne quelques semaines chez les parents....triste ! Comment je vais faire pour ramener ma centaine de conquête féminine imaginaire ? )

Sinon peut être aussi qu'on nous montrera le futur Call Of Cthulhu niveau gameplay. Ca devait sortir cette année je crois.

C'est pas mal Dark Souls 2...et Dragon Quest XI aussi :P

Portrait de Angel-Cloud
A rejoint: 30 juillet 2013
Contributions: 5611

Honnêtement, à part les titres que j'attends avec impatience (Star Wars: Battlefront 2, The Last of Us: Part II, Final Fantasy VII Remake, Death Stranding, God of War, Call of Duty: WW2, etc...), j'attends également de belles surprises durant cette édition 2017, notamment du côté de chez Sony & Nintendo, avec de nouvelles IP & retours de licences chères aux gamers, avec pourquoi pas une remasterisation de la trilogie PlayStation Spyro the Dragon, un nouveau opus/remake de la série Advance Wars, ou encore un KOTOR nouvelle génération, pour ne citer que ces trois-là.

Portrait de Dantesqueman
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10477

Si ils font un remaster de Spyro je prends direct, je serai plus hypé que pour Crash.

Fail Fish
Portrait de Phil Fish
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 19370

Citation:
un nouveau opus/remake de la série Advance Wars

IS parle en interne de vouloir faire un ConsoleWars, ils ont la motivation en tout cas des derniers dire. C'est dommage que leur carte blanche après le succès de FE Awakening ce soit viandé (project steam) ils auraient pu relancé la série des ConsoleWars à la place. Et puis bon là ils sont sorti d'un FE et ils sont sur un FE switch, donc bon spa pour demain.

Edité par Phil Fish le 02/06/2017 - 13:24

Portrait de Asterite
A rejoint: 26 septembre 2011
Contributions: 1699

Va y avoir un Metroid ? C'est du vrai ou fake ? Car ça pourrait carrément me motiver à prendre la Switch !