Skip to Content

E3 2017

Dernière contribution

2290 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Rudolf
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 19813
Re: E3 2017

Moi justement, je ne prends absolument pas cette discussion au sérieux : je me marre pendant que je réponds à toutes ces contradictions et que je lis les réponses. C'est vous qui prenez la chose trop au sérieux. ^^

Edité par Rudolf le 05/06/2017 - 15:18

Portrait de MATsolid-snake44
A rejoint: 20 novembre 2011
Contributions: 16162

Citation:
Bah oui, le jour où les gars de ce forum auront compris que hopi2 est un troll bas de gamme doublé d'un attention whore on aura fait un grand pas. On peut toujours rêver...

Perso., je ne le connais pas vraiment mais en 5-6 pages là, je crois que j'ai rarement lu autant d'âneries. Je ne suis pas forcément fan de Nintendo non-plus, mais je ne commente pas ce que je ne connais pas.

Portrait de nexy
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 25207

Poh poh poh, on m'a pas dit qu'il y avait du caviar ici :D

Citation:
Citation:
Si t'as rien d'exclusif à ta console, quel est le but de ta console à part être un mauvais PC ?
Jsais pas je serais un acheteur de ONE, je me sentirais vraiment baiser de voir qu'avec mon PC j'aurai pu faire tourner une console qui m'a coûté une blinde.

+ 100 pts pour le poisson.
Comme quoi...plus de 10000 contribution mais il ne dit pas que de la merde :P mdr

Et pourtant le message de Phil n'est pas propre.

Une Xone S c'est 200 euros
Un PC pour faire tourner la même chose c’est au moins 600 euros

C'est genre un truc de l'ordre de 3x moins cher, de plus sur console tu branche tu joue, sur PC il faut installer le truc pour jeux Windows, si on a déjà Steam, et si on hésite pour Origin ou Uplay c'est que quelque part ça nous fait déjà chier.

Qu'un joueur PC puisse jouer les jeux Xbox ou alors qu'un joueur Xbox puisse jouer un jeu PC, c'est pas censé rendre les 2 camps heureux plutôt qu'idiot?

Citation:
D'un autre côté, maintenant les gamins de nos jours, ils adorent GTA et Call of Duty, au point que maintenant les consoles Sony et Microsoft sont pour les gamins, tandis que chez Nintendo c'est fait pour les jeunes adultes ou les trentenaires/quadragénaires. ^^

LouL

C'est les parents qui achètent les consoles, les enfants jouent sur les consoles qu'ils possèdent, si aujourd'hui il y a plus d'enfants sur PS4 c'est pas parce que c'est la console pour enfants mais parce que c'est la plus vendu tout simplement.

C'est comme des cons ils se situe pas juste au sud de la France mais ils sont un peu partout ;)

Citation:
Je ne suis pas persuadé que la majorité des joueurs Playstation et Microsoft soient à la recherche d'un gros défi non plus, au contraire même.

Et j'en suis sure qu'ils mangent que du porc :D

Oh putain les gars merde ^^

Et c'est quoi encore cette histoire de difficile pas difficile?, Daksoulisation du JV?, mdr

Portrait de Erio-vaR
A rejoint: 5 août 2014
Contributions: 4272

Citation:
de plus sur console tu branche tu joue,

Sur switch d'accord. sur ps 4 et x-box, il ni a pas des histoire de mise a jour infini de la console et de patch day one plus ou moins obligatoire celons les jeux?

Après sur le font, bien sur certaine personne veulent que ce soi le plus facile possible, pourquoi pas, javait lut certain dire qu'il bosse sur pc alors hors de question d’allumer un ordi pour ce détendre, ça peu ce comprendre.
Mais cependant le fait que les exclusivités de la console sorte aussi sur pc en diminue forcément l'impacte chez beaucoup de gens.
C'est dure a estimer, mais combien de personne vont ce dire: " a les jeux sont aussi sur pc? a ben je verrai bien le jour ou je met a jour le mien, pas la peine d’acheter une xbox de suite"

Alors que cher Sony et Nintendo, une/des exclut t’intéresse? Ben achète la console point.

Mais bon de toute façon Microsoft manque d’exclu impactant je trouve. Dans mon cas en tous cas, j'ai un pc encore suffisant pour jouer, et bien leurs exclu n'on pas été assez forte pour me faire passer à Windows 10... alors me faire acheter une console... ha ha ha.

Fail Fish
Portrait de Phil Fish
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 19370

Citation:
Je ne sais pas si c est vraiment une question d univers, c est plutôt que les jeux chez Nintendo semblent mal fait, ou mal finit.

Oh putain, je crois que j'ai jamais lu une si grosse connerie de ma vie.
Ils sont effectivement pas DU TOUT connu pour policher leurs jeux, et avoir un Gameplay en béton, ce qui est tout de même, le putain de principal dans un jeux vidéo.

Citation:
Je hais nintendo

ah oué quand même

Citation:
Faut arrêter d'être si sectaire, sans nintendo, en terme de diversité de genre de jeu, on perdrait beaucoup. Les meilleurs jeux de plate forme sont sur plate forme nintendo, ainsi que certaines séries de rpg qui reste parmi les meilleurs.

THAT

Edité par Phil Fish le 05/06/2017 - 15:55

Portrait de Eiki
A rejoint: 14 janvier 2012
Contributions: 8154

C'est triste, t'as pas dû lire grand chose sur ce forum.

Portrait de video2f1
A rejoint: 20 mai 2012
Contributions: 8773

Citation:
Sur switch d'accord. sur ps 4 et x-box, il ni a pas des histoire de mise a jour infini de la console et de patch day one plus ou moins obligatoire celons les jeux?

C'est surtout que t'as pas envie de t'embêter à chercher un PC avec tel ou telle config et que tu sait très bien que tu n'aurais jamais à changer un composant ou ta console entière avant la génération suivante.

A part les MAJ, tu lance ta console et point barre. Et le Horizon tourne sans problème,alors que sur PC, faut quand même des specs et s'y connaitre un minimum avant l'achat. Et il faut bidouiller les configs parfois, et même si tu peux l'avoir en plus beau sur PC, au moins sur PS4, tu t'embêtes pas du tout.

Après, certains préfèrent les consoles, d'autres le PC, il y a des compromis dans les 2 sens, c'est selon tes motivations, tes attentes.

Edité par video2f1 le 05/06/2017 - 15:56
Fail Fish
Portrait de Phil Fish
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 19370

Citation:
C'est triste, t'as pas dû lire grand chose sur ce forum.

Une figure de style qui répond à une figure de style. Le niveau de lecture est au delà des 8000

Portrait de Killa
A rejoint: 21 février 2014
Contributions: 9428

Citation:
g et que tu sait très bien que tu n'aurais jamais à changer un composant ou ta console entière avant la génération suivante.

Ouais ça c'est un truc de moins en moins acté depuis la pro, new 3ds et la scorpio.
Nul doute que d'ici la prochaine gen ça deviendra un réel handicape technique de pas faire la transition mid-gen.

Modérateur
Aliéné
Portrait de Suprême Yoshiphile
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10711

Un pc ça se garde facilement 5-6 ans, en gros plus ou moins comme une console, et si tu veux pouvoir avoir un pc qui fasse bien tourner les jeux, tu investie dans la carte graphique.
En attendant, on a tous un pc ou presque pour aller sur le net, investir dans une carte graphique c'est au final pas si couteux vu que tu achète forcément un pc.

Bref, je suis pas spécialement un joueur pc mais les prix des pc ont quand même bien baissé, y'a moyen d'avoir un bon truc sans y foutre 1000 balles.
Le mien ma couté 500 euros et je fais tourner 95% des jeux.

Edité par Suprême Yoshiphile le 05/06/2017 - 16:00

Yoshiman