Skip to Content

E3 2017

Dernière contribution

2290 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de nexy
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 25207
Re: E3 2017

Oui mais la c'est un autre sujet Rudolf, pour le Demat console on peut gueuler on est exploité car il est plus cher que le matérialisé, pour répondre a ta question et dans ce cas précis pour faire du retrogaming un PC moyen fera largement l'affaire comme le dit Erio.

Mais ce n'est pas représentatif de ce qui sort aujourd'hui en AAA (je les prend en exemple car c'est les plus gourmand).

Citation:
J'ai une question pour régler ce débat : qui va regarder les conférences E3 consoles (Sony, Microsoft & Nintendo)? Et qui va regarder la conférence PC? xD

Selon mes disponibilité surement les 3 premières, les confs PC c'est de la merde.

Edité par nexy le 05/06/2017 - 17:37

Portrait de Erio-vaR
A rejoint: 5 août 2014
Contributions: 4272

La conférence PC de l'E3... c'est clairement un immanquable! c'est tellement nul!!! mal rythmé avec la visite des ponte AMd qui vienne tel des vendeur de porte a porte avec leur petite mallette pour te convincre de ne pas acheter Nvidia...

du grand spectacle comique que je vais regarder en sélectionné avec soin quel restream pour avoir de bon commentateur fr pour passer un bon moment ^^

Citation:
Mais bon dire en 2017 je fais tourner un AAA de 2007 en Ultra, c'est craignos dans la représentation de ce qu'est le monde PC, comme les merdes indés (humour) de 2017 avec des graphismes de NES, c'est pas représentatif.

C'est vrais on nous parle toujours de bête de cource qui font tourné le dernier jeux a la mode. Mais je pence qu'il est bonde rappeler cette possibilité rétro qui n'est pas asser mise en avant.

C'est grasse a cela que j'ai pus découvrir en retard entre autre Dark Souls, Batman Asylum, et grasse a cela que je compte découvrir un jour dead space ou Masse Effect.
Même si c'est ce qui est mis en avant, il ni a pas que les jeux de cette année dans la vie ^^

Edité par Erio-vaR le 05/06/2017 - 17:46
Portrait de Killa
A rejoint: 21 février 2014
Contributions: 9428

Les joueurs PC qui regardent l'E3 suivent la conf PS4/XBOX aussi car elle est composée essentiellement de jeux multiplateformes.
Ils se disent juste "ça sera génial en 60fps" quand ils voient du gameplay.

Edité par Killa le 05/06/2017 - 17:42
Portrait de nexy

D'ailleurs j'ai une astuce a vous donner si vous avez des cartes Nvidia et Gforce Experience, ça augmente de 10fps la perf du jeu selon les configs.

Dans les trucs de GFE il faut désactiver tous ce qui est streaming si vous ne streamez pas (ils sont actifs par défaut).
Dans le panneau de config Nvidia mettez le curseur a fond dans performance au lieu de qualité.

Portrait de MATsolid-snake44
A rejoint: 20 novembre 2011
Contributions: 16164

Citation:
Les joueurs PC qui regardent l'E3 suivent la conf PS4/XBOX aussi car elle est composée essentiellement de jeux multiplateformes.
Ils se disent juste "ça sera génial en 60fps" quand ils voient du gameplay.

Quand je lis les réactions en général après coup, je vois plutôt des rageux qui se plaignent que sortir "tel jeu uniquement sur PS4, c'est du gâchis quand on sait ce qu'on pourrait en faire sur PC" lol Je ne crois pas que beaucoup de joueurs PC utilisent le Windows store pour jouer aux exclusivités Microsoft, quant à la conf. Sony, elle se compose surtout d'exclusivités PS4.

Portrait de Killa

Faudrait déjà que les jeux first party de Microsoft soient intéressants pour avoir envie d'y jouer aussi sur PC.
Mais oui, évidemment qu'un joueur PC il va piocher ce que Ubisoft va montrer de ses jeux chez Sony ou MS, Bethesda et compagnie.
Puis ça devient de plus en plus fréquent d'avoir une annonce PS4/PC aussi, surtout quand c'est un jeu japonais.
Sony s'en tape complètement qu'un jeu sorte sur PC, même quand il met du blé dedans comme SF5.

Edité par Killa le 05/06/2017 - 17:56
Portrait de Dantesqueman
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10477

Citation:
Faudrait déjà que les jeux first party de Microsoft soient intéressants pour avoir envie d'y jouer aussi sur PC.

C'est... méchant mais pas faux. Quoique y a les Forza qui sont pas mal et Halo 5 était pas dégueu, mais effectivement ça me fera pas acheter un pc bien gaulé.

Portrait de nexy

Citation:
Je ne crois pas que beaucoup de joueurs PC utilisent le Windows store pour jouer aux exclusivités Microsoft

Mais c'est ça a 99%, rien que ceux de ce topic qui se sont prit la tête avec moi n’utilisent pas et n'ont jamais eu l'attention de l'utiliser, mais bon remuons pas le couteau ;)

Citation:

Autrement dit tu confirme ce que je dis, osef que les jeux One passe sur PC et inversement.

Edité par nexy le 05/06/2017 - 17:57

Portrait de Killa

Bah j'étais content pour Scalebound et là j'en aurais rien eu à foutre de le prendre sur Windows Store qui est de toute façon intégré de base dans W10.
Mais bon moi de base je suis pas fan du catalogue de MS que ce soit gears of war, halo, forza et compagnie ça me laisse totalement indifférent. Donc si ils font plus l'effort de faire de la diversité avec du fable ou d'autres trucs venant du Japon, ils auront jamais mon intérêt.

Edité par Killa le 05/06/2017 - 18:03
Portrait de nexy

Citation:
Sony s'en tape complètement qu'un jeu sorte sur PC, même quand il met du blé dedans comme SF5.

M$ non plus n'a pas a se plaindre vu que le PC c'est leurs domaine même si ils ont pas mit du blé :).