Skip to Content

E3 2017

Dernière contribution

2290 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de ljitu
A rejoint: 5 septembre 2011
Contributions: 407
Re: E3 2017

Une très bonne conf de microsoft mais pas beaucoup de grosses exclues.

Portrait de Ploum
A rejoint: 14 septembre 2011
Contributions: 2986

A la limite Forza pour moi.
Si on me donnes la console.

Euh...non rien.

Portrait de Rudolf
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 19813

Bon dans l'ensemble, la conférence Microsoft était correcte, je m'attendais vraiment à pire. Il y a quand même une petite poignée de jeux qui ont attiré mon attention, comme Anthem, Cuphead, Ori 2, voire Last Night.

Portrait de Dantesqueman
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10477

Bon et sinon les quelques messieurs qui possèdent la One sur ce site, vous en pensez quoi de cette conf?

J'ai compté 4 exclus si je me souviens bien: Le Forza qui était attendu, State of Decay 2 qui était déjà annoncé, une date de sortie pour Cuphead, du Nouveau pour Sea of Thieves et le retour de Crackdown qui a soit mal vieilli depuis son annonce soit il s'est prit un downgrade.

Je me relis et je me rend compte que je taille un peu mais franchement voila niveau exclu ils n'ont rien annoncé.

EDIT: Ok y a Ori 2 aussi.

Edité par Dantesqueman le 12/06/2017 - 00:01
Membre bloqué
Portrait de Al_Bundy
A rejoint: 12 juillet 2012
Contributions: 5063

Au niveau du rythme, 'y a rien à leur reprocher. Malgré une longueur sur Forza, Ca a enchainé les jeux quasi non-stop du début à la fin. Là-dessus, ils ont fait des progrès.

Par contre, dommage qu'il y ait eu autant de jeux qu'on pourrait qualifier d'"anecdotiques" de présenté d'autant plus quand t'as une console et sa 4K à vendre. J'ai vraiment senti une conf' avec un frein à main serré à mort, soucieuse de ne pas vexer les possesseurs de One de base.

Bien hypé par Métro et bluffé par Anthem par contre.

Bref, une bonne conf' mais je m'attendais à plus fou quand même.

Allez, ce sera day one quand même.

Portrait de Yassine
A rejoint: 14 février 2014
Contributions: 2588

Donc, en fait, la Xbox X servira à faire vendre des PC Microsoft...^^

Portrait de Erio-vaR
A rejoint: 5 août 2014
Contributions: 4272

Mais ce DBZ de l'amoure...

Edité par Erio-vaR le 12/06/2017 - 00:04
Portrait de video2f1
A rejoint: 20 mai 2012
Contributions: 8773

Même "Pro-Sony", je rejoins totalement l'avis de Al Bundy, très bon rythme, quelques bons jeux mais bien trop peu, surtout pour vendre la One-X et le Anthem, à la fin qui claque

Edité par video2f1 le 12/06/2017 - 00:04
Tout Flamme
Portrait de Teufeu
A rejoint: 9 juin 2015
Contributions: 1477

J'ai vu une pyramide, j'ai entendu le mot "empires", j'ai pensé à ça :

Je me suis levé de ma chaise, quand soudain les mots "réalité" et "désillusion" m'ont éclaté à la gueule...

Je te hais conférence Microsoft. Je te hais.

Spoiler

DISCORD DE LA COMMU >>> https://discord.gg/k3s4sJFT6w <<<

Portrait de Rudolf
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 19813

Après, j'ai quand même peur aussi que le rendu visuel de Anthem soit nettement moins impressionnant que ce qu'on a vu ce soir. Comme toujours, la phase de jeu qu'on voyait reste très scriptée, ce n'est pas du vrai gameplay brut, mais plutôt de la mise en scène (même chose pour Metro d'ailleurs).

Au moins chez Ubi Soft, ils ont montré du vrai gameplay dans Assassin's Creed en Egypte, pour bien nous rendre compte que ça n'a pas changé d'un poil par rapport à avant, c'est toujours la même chose qu'avant. ^^

Sinon, dans l'ensemble le rythme de la conférence était bon, ça enchaînait assez rapidement avec divers styles de jeux. Mais je trouve que niveau com, s'ils voulaient vraiment vendre la "console la plus puissante du moment", ça fait quand même bizarre de voir plein de jeux indés un peu faiblards techniquement. C'est un peu maladroit.

Edité par Rudolf le 12/06/2017 - 00:11