Pour revenir sur la conférence Microsoft j'ai deux petites interrogations.
- J'ai trouvé ça extremement étonnant que phil spencer ne montre pas la machine sur la scene comme il se fait traditionnellement (surtout qu ils ont enormement insisté sur le fait qu elle est tres petite)
- Et Quid de l'interface ? Vont-ils garder celle actuelle ou il y aura une mise a jour globale pour foutre du windows 10 partout ?
Pour revenir sur la conférence Microsoft j'ai deux petites interrogations.
- J'ai trouvé ça extremement étonnant que phil spencer ne montre pas la machine sur la scene comme il se fait traditionnellement (surtout qu ils ont enormement insisté sur le fait qu elle est tres petite)
- Et Quid de l'interface ? Vont-ils garder celle actuelle ou il y aura une mise a jour globale pour foutre du windows 10 partout ?
Faites pas les gros Cracoucass !
Tif M$ a un peu tué tous les multi sur la conf.
Pour la VR Doom n’était pas la meilleure idée qui soit.
Devolver offre un excellent spectacle j'en avais besoin :D.
Devolver ils ont pas de jeux, mais ils ont la meilleure conférence, et se foutent de la gueule des gros éditeurs d'une manière incroyablement classe.
Venez me voir en live sur
https://www.twitch.tv/tiflorg
Cette conf' Devolver... oh my god !
Il est costaud le LSD à Los Angeles ! :')
Les plus courtes sont les meilleures (sauf Bethesda)
Entre le Link Barbu et la conf de drogué, cette matinée commence bizarrement XD
Je trouve ça honteux ce genre de chose. Quand c'est fin, c'est bien fait, quand ça dure 2H.....
J'ai vraiment l'impression de voir les lives du soir de JVC "Le Squat", c'est juste débile et ça donne une bien belle image des joueurs :S.
La caricature c'est bien quand elle est un minima travaillée
Bon sinon, Bethesda qui annonce une suite à Wolfenstein :
Si j'ai bien compris, pas de Elder Scrolls 6?