Skip to Content

E3 2017

Dernière contribution

2290 posts / 0 nouveau(x)
Fail Fish
Portrait de Phil Fish
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 19370
Re: E3 2017

C'est un peu facile de les écartés quand ça nous arrange et de les basher aussi quand ça nous arrange. Quand ils font de la merde là on les compares aux autres par contre ein =V
Je parle pas de quelqu'un en particulier ici, juste de la mauvaise foi que je vois sur le net à ce sujet.

Citation:
C'était évident

Bah, faut croire que non.

Edité par Phil Fish le 12/06/2017 - 14:09

Portrait de video2f1
A rejoint: 20 mai 2012
Contributions: 8773

Citation:
C'est un peu facile de les écartés quand ça nous arrange. Mais de dire que leur E3 est minable par rapport aux autres quand c'est par contre le cas.
Je parle pas de quelqu'un en particulier ici, juste de la mauvaise foi que je vois sur le net à ce sujet.

Ahhh, la guerre des consoles haha

Si on étaient tous copains, ça serait pas drôle.

Sony et m$ jouent dans la même cour, Nintendo, et celà depuis la fin de la Gamecube, c'est à part et voiloù.

Et Nintendo a bluffé tout le monde l'an passé en montrant des heures de gameplay du Zelda. Après, c'est pas comparable à Sony mais c'est pas moins bien ou mieux. Ils ne font pas concurrence sur l'E3 contrairement à m$-Sony.

Citation:
C'est un peu facile de les écartés quand ça nous arrange et de les basher aussi quand ça nous arrange. Quand ils font de la merde là on les compares aux autres par contre ein =V

Ah euh.....oui....j'admets....

Edité par video2f1 le 12/06/2017 - 14:12
Membre bloqué
Portrait de hopi2
A rejoint: 13 décembre 2011
Contributions: 4062

Wolfenstein Il Comme si tout les autres épisodes étaient à oublier, qui se souvient de l épisode xbox, le plus gros nanar fps.
Evil within 2 à l air très correct.

Les jeux xbox world première ça signifie qu'ils seront optimiser pour la nouvelle xbox. Donc ce sont comme des exclusivités.

Cuphead c est quoi ce truc, un jeu indépendant reprenant un dessin animé américain des années 50 ?

Portrait de video2f1

Citation:
Wolfenstein Il Comme si tout les autres épisodes étaient à oublier, qui se souvient de l épisode xbox, le plus gros nanar f

Wolfenstein II, faisant suite à Wolfenstein the New Order. Et ce trailer m'y fait penser, ça a l'air sympa.

Citation:
Cuphead c est quoi ce truc, un jeu indépendant reprenant un dessin animé américain des années 50 ?

ça a l'air génial, je l'ai découvert par un topic sur ce forum justement, aller voir les anciens trailers, vous allez adorer.

Citation:
qui se souvient de l épisode xbox, le plus gros nanar fps.

fan de Wolfenstein, je l'ai fait il y a pas trop longtemps pour 5€ sur PS3, une belle merde oui.

Edité par video2f1 le 12/06/2017 - 14:14
Fail Fish
Portrait de Phil Fish

Citation:
Nintendo a quasi à lui-seul le Zelda.

Si on fait un total par constructeur, ça sera bien plus serré entre Nintendo et Sony^^.

oui si on va par là t'as pas tout à fait tord effectivement.

Portrait de video2f1

Bon, puisque tout le monde découvre haha

Je vous recommande ça ! Allez monter encore plus votre hype !

Je vous vomie dessus de ne le découvrir que maintenant alors que moi ça fait 1-2 ans que je l'attends x) (annoncé à l'E3 2014 la première fois !)

http://www.hooper.fr/forums/modern-gaming/xonepc-cuphead

Edité par video2f1 le 12/06/2017 - 14:20
Traducteur
Portrait de Linky439
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 3255

Après, on peut aussi séparer toutes les confs à ce rythme x)

Donc Nintendo est tout seul, après on mets que Sony et Microsoft ensemble parce que c'est les seuls qui sont constructeurs hors Nintendo, le PC est tout seul parce que c'est un truc bizarre, et après on mets les confs des boites qui sont que éditeurs ensemble.

Voilà, on a 4 vainqueurs de l'E3 comme ça :3

Après HooperVania, mon nouveau projet !

Fail Fish
Portrait de Phil Fish

Citation:
Voilà, on a 4 vainqueurs de l'E3 comme ça :3

Tu m'as fait rigorire X)

Portrait de video2f1

Citation:
Je suis très hypé par Lucky'sTale, Cuphead et Ori.

Bon, en checkant, j'ai dit une bêtise pour Lucky's Tale qui sortira bien sur Steam (enfin Windows 10 pour reprendre les termes précis).

Ces 3 jeux que tu cite Tonio88 seront des exclues ONE-PC voilà :).

N.B : faut dire que moi-même je m'y perd là dedans haha

Edité par video2f1 le 12/06/2017 - 14:34
Portrait de Killa
A rejoint: 21 février 2014
Contributions: 9428

Non mais Lucky's Tale vous savez déjà ce que ça vaut.
https://www.gamekult.com/jeux/lucky-s-tale-3050609797/test.html