Pas très très longue la conf mais au moins on a pas eu de blabla inutile comme dans les deux autres conf.
C'était une demi heure que de jeu, déjà ça :p.
Bon bha pour ma part ça sera Kh3 et DQ. Ah et FF14 peut être...faudrait que je m'y mette.
Il va peut être falloir que je me procure une ps4...ou que j'en vole une :D.
Ennemis plus variés avec spécificités, météo avec un impact sur le gameplay, nouvelles options du grappin. En plus, les environnements sont bien marqués et donnent envie de visiter, plus que dans le 3.
C'est sûr, tu conduis moins que tu voles, mais c'était tellement laborieux dans le 3 que ça décourage. Une bonne conduite avec des véhicules différents, et c'est le pied.
Peut être dans un Nintendo Direct vu qu'ils en font toute l'année.
Les pauvres personnes qui attendaient FF7 Remake :p
Pas très très longue la conf mais au moins on a pas eu de blabla inutile comme dans les deux autres conf.
C'était une demi heure que de jeu, déjà ça :p.
Bon bha pour ma part ça sera Kh3 et DQ. Ah et FF14 peut être...faudrait que je m'y mette.
Il va peut être falloir que je me procure une ps4...ou que j'en vole une :D.
Loul du vide
C'était quoi cette merde de Captain Spirit ?
Bon ben rien. Cette conf nous marquera plus par ses absences que par ses annonces. Pas de FF7 remake, ni de vagrant story, ni de Soul Reaver.
Intrigué par la nouvelle ip platinum.
Ennemis plus variés avec spécificités, météo avec un impact sur le gameplay, nouvelles options du grappin. En plus, les environnements sont bien marqués et donnent envie de visiter, plus que dans le 3.
C'est sûr, tu conduis moins que tu voles, mais c'était tellement laborieux dans le 3 que ça décourage. Une bonne conduite avec des véhicules différents, et c'est le pied.
c'était vachement court 0_0...bon j'espère qu'il y a du FF7 chez sony sinon ils vont encore se faire défoncer square ahah,
mais sinon KH3 et le monde de ratatouille, j'adooore
http://theonlywritter.eklablog.com/accueil-c20849897
Leona Lewis(une magnifique chanteuse!) http://www.hooper.fr/forums/musique/leona-lewis-chanteuse-magnifique-en-tous-plans
Le FF7 remake a l’air énorme :p