Je me demande si on va avoir quelques annonces importantes chez les tiers et autre que les jeux japs chez Sony, Microsoft a déjà tout balancé... En même temps, Sony ils s'appuient davantage sur leurs productions que les tiers mais merde, j'ai pas eu mon Splinter Cell, je pense que c'est mort vu qu'Ubi en a pas parlé, Crystal Dynamics et leur projet Avengers sont aux abonnés absents, on a pas de nouvelles non-plus de Rocksteady et de leur nouveau game, un jeu Superman il paraît, ça fait 3 jeux que j'aurais aimé voir et dont on ne sait rien, ça commence à me gaver :-p
Shining Resonance Refrain est dispo en démo sur le PSN, je me demande si c'est le retour de la vraie licence ou un viol.
c'est du gameplay a la tales of sur une grande map a zone a explorer, comme j'ai fini le jeu sur ps3 et j'ai été fan
T'as 3 classes de perso, humain, elfe et dragonique que l'on voit dans l'intro. Tu pourras une fois tout les perso réunis choisir l'équipe que tu veux faire.
Dans cette version tu as 2 persos qui seront dispo en plus qui était non jouable mais présent dans l'original
Pendant ce temps Nintendo s'en bat les couilles de la conf pc aussi:
Tiens je vais regarder un peu ça en attendant, ça me permettra de découvrir ce Splatoon 2.
Shining Resonance Refrain est dispo en démo sur le PSN, je me demande si c'est le retour de la vraie licence ou un viol.
Bah Sony vont déjà faire fort avec leurs 4 gros jeux connus, si tu rajoutes un éventuel FF7 et RE2 remake c'est la win, faut pas grand chose.
Bein oui c'est sur, Sony gagne avec des trucs montré l'an dernier par contre M$ :p
Et le remake inconnu de Bluepoint avec un peu de chance.
Ace combat peut-être également.
Il reste aussi un autre trailer de KH3 puisque il y en avait 3 de prévu.
Certainement le premier visuel du remake de médiévil aussi
Si le remake de bluepoint c est bien mgs3. Moi ça me fait chier j aurai adoré le 1er mais ça va hyper tout le monde
Faites pas les gros Cracoucass !
C'est un remaster hd de la version psp normalement, ça a jamais été présenté comme un remake.
c'est du gameplay a la tales of sur une grande map a zone a explorer, comme j'ai fini le jeu sur ps3 et j'ai été fan
T'as 3 classes de perso, humain, elfe et dragonique que l'on voit dans l'intro. Tu pourras une fois tout les perso réunis choisir l'équipe que tu veux faire.
Dans cette version tu as 2 persos qui seront dispo en plus qui était non jouable mais présent dans l'original