Ce serait bien que UNCHARTOUILLE nous fasse une belle présentation, mais j'ail'impression que ça le gave^^
Messieurs-dames j'étais en road trip en espagne. Désormais j'ai le temps
Comme renseigné dans la mise à jour du premier post, vous pouvez me donner la liste des 3 jeux attendus (faut faire des choix ^^) ainsi qu'un jeu improbable que vous aimeriez voir sortir. LE COPIER/COLLER c'est la vie !
J'attends de cet E3 : RIEN - UN PEU - BEAUCOUP - A LA FOLIE
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Mes 3 jeux LES PLUS attendus :
1 - Medievil Remaster
2 - Oddworld SoulsStorm
3 - Metroid 4
Constructeur dont j'en attend le plus : Sony
Jeu improbable fantasmé : Dungeon keeper 3
1 jeu qui ne me fait pas envie : FIFA
Autres jeux attendus : Last of us 2, Le prochain From Software
J'attends de cet E3 : BEAUCOUP
J'ai choisi et je n'ai pas mis Last Of Us Part 2 ni le prochain from software, mais voilà nous sommes en démocratie, Trump a été élu et oui il faut faire des choix.
1 - FF VII Remake
2 - jeu de From Software
3 - Anthem
Constructeur dont j'en attend le plus : très bonne question mais je dirais Microsoft car eux ont sais quasi rien sur leurs jeux contrairement à Nintendo et Sony puis bon ils annonce plus grand conférence ever, il est temps de relancer la X Box One.
Jeu improbable fantasmé : Un Remake de Ocarina of Time sur Switch.
1 jeu qui ne me fait pas envie : Red Dead Redemption 2.
Autres jeux attendus : jeu de Sucker Punch, Kingdom Hearts 3 enfin surtout la date de sorti , Dead Stranding et Pokemon Switch
Citation:
J'ai choisi et je n'ai pas mis Last Of Us Part 2 ni le prochain from software
Mes 3 jeux attendus :
1 - le prochain star wars
2 - le pokémon
3 - kingdom hearts 3 avec une date de sortie
Constructeur dont j'en attend le plus : nintendo, pour voir si la switch va décoller
Jeu improbable fantasmé : un bon jeu star wars
1 jeu qui ne me fait pas envie : days gone pour le moment
Autres jeux attendus : ff7 pour voir.
J'attends de cet E3 : UN PEU
Arrête tu m'excite :p
Youtube: https://www.youtube.com/channel/UCuTB6hjuEZB_d8faOCzPT-A/videos
Mes Soundcloud: https://soundcloud.com/umbasathesun/tracks
Haha je ne postais plus trop pour éviter ce genre d'accident :p
Sinon ouais elle a un corps parfait et une pose des mains très sexy la fille de mon gif ^^
C'est pas mal Dark Souls 2...et Dragon Quest XI aussi :P
Moi aussi j'ai regardé les mains, c'est un complot ^^
Messieurs-dames j'étais en road trip en espagne. Désormais j'ai le temps
Comme renseigné dans la mise à jour du premier post, vous pouvez me donner la liste des 3 jeux attendus (faut faire des choix ^^) ainsi qu'un jeu improbable que vous aimeriez voir sortir. LE COPIER/COLLER c'est la vie !
Mes 3 jeux attendus :
1 - _____
2 - _____
3 - _____
Constructeur dont j'en attend le plus : ______
Jeu improbable fantasmé : _____
1 jeu qui ne me fait pas envie : ______
Autres jeux attendus : ______________________
J'attends de cet E3 : RIEN - UN PEU - BEAUCOUP - A LA FOLIE
A VOS VOTES
1 - Medievil Remaster
2 - Oddworld SoulsStorm
3 - Metroid 4
Constructeur dont j'en attend le plus : Sony
Jeu improbable fantasmé : Dungeon keeper 3
1 jeu qui ne me fait pas envie : FIFA
Autres jeux attendus : Last of us 2, Le prochain From Software
J'attends de cet E3 : BEAUCOUP
J'ai choisi et je n'ai pas mis Last Of Us Part 2 ni le prochain from software, mais voilà nous sommes en démocratie, Trump a été élu et oui il faut faire des choix.
1 - FF VII Remake
2 - jeu de From Software
3 - Anthem
Constructeur dont j'en attend le plus : très bonne question mais je dirais Microsoft car eux ont sais quasi rien sur leurs jeux contrairement à Nintendo et Sony puis bon ils annonce plus grand conférence ever, il est temps de relancer la X Box One.
Jeu improbable fantasmé : Un Remake de Ocarina of Time sur Switch.
1 jeu qui ne me fait pas envie : Red Dead Redemption 2.
Autres jeux attendus : jeu de Sucker Punch, Kingdom Hearts 3 enfin surtout la date de sorti , Dead Stranding et Pokemon Switch
^^
Youtube: https://www.youtube.com/channel/UCuTB6hjuEZB_d8faOCzPT-A/videos
Mes Soundcloud: https://soundcloud.com/umbasathesun/tracks
Moi j'attends plutôt les futurs problèmes technique des conférences.
Quelqu'un sait s'il y en avait l'année dernière?
Mes 3 jeux attendus :
1 - le prochain star wars
2 - le pokémon
3 - kingdom hearts 3 avec une date de sortie
Constructeur dont j'en attend le plus : nintendo, pour voir si la switch va décoller
Jeu improbable fantasmé : un bon jeu star wars
1 jeu qui ne me fait pas envie : days gone pour le moment
Autres jeux attendus : ff7 pour voir.
J'attends de cet E3 : UN PEU