Vous avez vu que la 22 février on aura Days Gone, ANTHEM & Métro Exodus... Alors je sais que sur ce fofo les 3 ne bottent pas tout le monde, mais quand même c'est chaud! 0_0
Le nouveau From Soft a l'air cool, je suis content. Y'a pas à dire à regarder c'était excellent comme conf.
Après pour ce qui est de MS en soit je retiens le retour en force de Gears qui me convainc déjà plus que le 4 en un trailer, même s'il continue à creuser avec ses personnages pétés qui n'auraient jamais du exister. Et puis les rachats de studio notamment la création de The Initiative et le rachat de Ninja Theory et Playground. Sans oublier le DLC pour Cuphead j'osais pas y croire.
Après Dying Light 2 m'a intrigué même si je sature du post apo, Chris Avellone c'est instant buy y'a même pas à discuter. Metro toujours aussi beau également. Fallout je reste froid par contre, Bethesda commence à me blaser sérieusement de cette franchise c'est assez triste.
Vous avez vu que la 22 février on aura Days Gone, ANTHEM & Métro Exodus... Alors je sais que sur ce fofo les 3 ne bottent pas tout le monde, mais quand même c'est chaud! 0_0
Anthem et Days gone j'osef total perso
je les prendrais mais sans grand espoir
Metro Exodus ca a l'air sympa, à voir
Citation:
Je veux pas être méchant mais on dirait les vieux fanmade sous unreal 4 qu'on voit sur youtube.
On se demande ce que les persos viennent foutre dans une da réaliste.
c'est tellement ca haha
bien dégueu la da
Citation:
Parce que le gameplay, c'est un peu Balai dans le cul/20.^^
Je trouve que Tomb Raider fait un peu pâle figure à côté des autres mastodontes tiers qu'on a pu voir, vous ne trouvez pas vous? Peut-être que ça vient du trailer, mais j'ai été un poil déçu, ça n'envoie pas du bois cette vidéo.
Bah au delà de la technique, le problème majeur c'est qu on sent très bien qu il sera dans la droite ligne des deux derniers. Avec les memes qualitées et les même défauts.
Un certain uncharted est passé par la entre temps aussi !
Oui enfin le fameux Uncharted a remis les couvert il y a un an pendant 10 ans, les 2 jeux sont similaire arrêtez 2 secondes ^^
Ça serrait quasi équivalent a dire Bloodborne c'est pas terrible Dark ou Demon Souls sont passé par la.
J'adore Bethesda et ses intros : "Nous sommes des gens normaux, on s'entraide, parce que la vie est belle ensemble, on est des passionnés..." : la ferme, balancer la sauce!^^
EDIT : Ce contraste entre les game director de ID & Avalanche! xD
Le nouveau From Soft a l'air cool, je suis content. Y'a pas à dire à regarder c'était excellent comme conf.
Après pour ce qui est de MS en soit je retiens le retour en force de Gears qui me convainc déjà plus que le 4 en un trailer, même s'il continue à creuser avec ses personnages pétés qui n'auraient jamais du exister. Et puis les rachats de studio notamment la création de The Initiative et le rachat de Ninja Theory et Playground. Sans oublier le DLC pour Cuphead j'osais pas y croire.
Après Dying Light 2 m'a intrigué même si je sature du post apo, Chris Avellone c'est instant buy y'a même pas à discuter. Metro toujours aussi beau également. Fallout je reste froid par contre, Bethesda commence à me blaser sérieusement de cette franchise c'est assez triste.
Anthem et Days gone j'osef total perso
je les prendrais mais sans grand espoir
Metro Exodus ca a l'air sympa, à voir
c'est tellement ca haha
bien dégueu la da
ca a l'air ouais
pas foufou emballé par ce truc
Pareil ici (par contre pas sur que je prenne les 2 premiers) ^^
Pour moi, TR est mort en 2013 donc bon ^^ Cela -dit, il sera peut-être très bien.
Bah au delà de la technique, le problème majeur c'est qu on sent très bien qu il sera dans la droite ligne des deux derniers. Avec les memes qualitées et les même défauts.
Faites pas les gros Cracoucass !
Oui enfin le fameux Uncharted a remis les couvert il y a un an pendant 10 ans, les 2 jeux sont similaire arrêtez 2 secondes ^^
Ça serrait quasi équivalent a dire Bloodborne c'est pas terrible Dark ou Demon Souls sont passé par la.
EDIT : Ce contraste entre les game director de ID & Avalanche! xD
Putain les FPS de Bethesda, de l'or en barre envoyez EA pour des leçons :D