Attendez attendez attendez attendez. C'est moi ou le trailer du Rebirth était full lag et en 3 FPS ?
Si jamais ça ne vient pas de moi et que le live était de la responsabilité de Square va falloir presque envisager la théorie des saboteurs xDD. C'est tellement un scandale.
E3 2023 annulé. Tous les constructeurs et gros studios désertent ce salon au profit de conférences individuelles ou juste pour des présentations aux Summer Game Fest. Ce serait bien qu'il abandonne une bonne fois pour toute l'E3.
La partie Bethesda est terminée, je vais pas m'infliger ça pour des trucs que j'attends moins :p
Mon analyse et mes théories de l'ultime trailer de Zelda : Tears of the Kingdom
Al-bundy sera content on voit plus en profondeur A Dusk Tales :P
#FixTF2 #SaveTF2
Chaine youtube TheJejesasa
KoopaBill Jump : FSD-XD2-32H
Red/Blue Timing : H1Q-3QW-SHF
Underwater Fortress : F48-FP3-YFG
The treasure of the skeleton ships : 6XN-4CV-GBG
Boss Rush : 28P-K36-MTG
Volcan souterrain 4JM-15Q-3JF
lien pour l'event square enix a 00h
crisis core (remaster) union pour cet hiver, ca peut interesser le gros ours
FF7 rebirth la suite de remake pour l'hiver prochain aussi exclue ps5, le jeu sera en 3 partie donc
bon s'aura duré 20 min, en virant les jeux mobile 10 loul
Attendez attendez attendez attendez. C'est moi ou le trailer du Rebirth était full lag et en 3 FPS ?
Si jamais ça ne vient pas de moi et que le live était de la responsabilité de Square va falloir presque envisager la théorie des saboteurs xDD. C'est tellement un scandale.
C'était pour que les gens aillent voir la version 4K derrière. La ruse est finaude :p
I command thee ... KNEEL !
Dragon's Dogma 2 annoncé aussi.
Toujours pas d'annonce de FF7R sur Xbox, faut se rendre à l'évidence.
E3 2023 annulé. Tous les constructeurs et gros studios désertent ce salon au profit de conférences individuelles ou juste pour des présentations aux Summer Game Fest. Ce serait bien qu'il abandonne une bonne fois pour toute l'E3.
A se demander pourquoi ce truc existe encore
I command thee ... KNEEL !
Bah justement je pense qu'on peux dire que ça n'existe plus du tout. :(
Youtube: https://www.youtube.com/channel/UCuTB6hjuEZB_d8faOCzPT-A/videos
Mes Soundcloud: https://soundcloud.com/umbasathesun/tracks