Skip to Content

L'E3 2015

Dernière contribution

2534 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de MATsolid-snake44
A rejoint: 20 novembre 2011
Contributions: 16162
Re: L'E3 2015

Eiki

Citation:
@ Mat : Fais pas genre de pas savoir :p . T'es content de leur échec hein :V .

Tu sais que t'es mauvais quand tu t'y mets Eiki..? Pourquoi je serais content qu'ils se soient cassés la gueule? J'ai même pas vu leur live, c'est pour ça que je demande ce qui s'est passé, sinon je ne ferais pas genre! Je vois vos com., alors j'ai envie de savoir pourquoi vous êtes déçus, c'est tout. Maintenant je sais : ils ont pas répondu aux attentes et il n'y a rien de nouveau à se mettre sous la dent sur Wii U, si j'ai bien compris, ils ont juste meublé avec des annonces secondaires.

Edité par MATsolid-snake44 le 17/06/2015 - 17:59

Portrait de RemasteredLife
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 338

Shin megami bidule X FE sur le Treehouse NOW !

Portrait de Killa
A rejoint: 21 février 2014
Contributions: 9428

Disons qu'ils ont arrêtés de balancer des vaporware "please stay tuned, amazing, coming 2017/2018" comme les autres et que ça c'est payé.
Rajoute à ça la NX qui rend de toute façon impossible visiblement de se projeter si loin sur Wii U et tu comprends la pauvreté de ce Digital Event.

Portrait de Eiki
A rejoint: 14 janvier 2012
Contributions: 8154

Oh putain ! Je rigole Mat. Je rigoooooole. Comme je sais que t'es pas trop Nintendo, je me suis dit tiens, je vais faire une blague à la con. Quand y a le :p ou le :V , c'est juste des conneries. Et quand y a les deux, c'est même pas la peine de me lire, vu que c'est de la merde. La preuve :V .

@ Jonaq : Les mêmes goûts ? Il arrête pas de me faire chier avec ces MMO's qui ont bidé là. Et son PC a toutes les sauces.

EDIT : Ça donne quoi le SMT x FE ? Chui en train de poser les moustiquaires, et je suis via mobile en 3G. Vos impressions sur l'avant dernier jeu Wii U en occident ?

Edité par Eiki le 17/06/2015 - 18:11

Portrait de RemasteredLife
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 338

Putain, pas mal les formes géométriques de couleurs figées (sans animations) qui servent de public !

Portrait de Jackson
A rejoint: 4 janvier 2014
Contributions: 487

Il faut pas accepter ça, trop génial j'ai soutenue Nintendo dans une période difficile juste pour l'année 2014 qui étais bonne pour finalement à X, à Zelda U et à peut être Retro Studios après

Portrait de Killa
A rejoint: 21 février 2014
Contributions: 9428

Je comprends absolument rien à SMT X FE.

Portrait de Eiki
A rejoint: 14 janvier 2012
Contributions: 8154

Ok, ça veut dire que c'est un RPG de niche. J'achète !

Spoiler

Portrait de Novarek
A rejoint: 11 septembre 2011
Contributions: 3561

Killa a écrit:
Rajoute à ça la NX qui rend de toute façon impossible visiblement de se projeter si loin sur Wii U et tu comprends la pauvreté de ce Digital Event.

Depuis l'annonce de la NX, j'ai du mal à croire que Nintendo va complètement lâcher la Wii U.

Je sais pas mais j'ai l'intime conviction que les 2 consoles coexisteront, la Wii U exclusivement reléguer au marché casual et la NX qui irait sur les plate-bande de la PS4/One.

Portrait de Al_Bundy
A rejoint: 12 juillet 2012
Contributions: 5059

Mon p'tit bilan :

Bethesda : Fallout 4, dont je ne connais absolument pas la série, m'a tapé dans l'oeil. Doom a l'air lui aussi d'envoyer du lourd.

Microsoft : Que demander de mieux ?
Gears 4, malgré une vid' pas mal sans plus. Forza 6, m'a enthousiasmé. Halo 5 tout pareil. Même Tomb Raider m'a fait une belle impression malgré sa séquence scriptée, c'est dire.

EA : Unravel les sauve d'un naufrage intergalactique. D'ailleurs, je garde leur conf' sous le coude au cas où un jour je souffrirais d'insomnies sévères. Je pense qu'elle a des vertus soporifiques insoupçonnées.

Ubisoft : Pas mal.
Rainbow 6 confirme mes espérances, Revoir la licence Ghost Recon m'a ravi. Par contre, grosse déception pour The Division, franchement.

Sony : Aucun jeu ne me parle. Next.

Nintendo : Pas vu et je m'en fous. Next.

Square Enix : Beaucoup d'attente pour le nouveau Deus Ex.