Oui c'est vrai les Elder Scrolls sortent à intervalle de 5 ans mais les jeux sont de plus en plus beau, de plus en plus gros et demande de plus en plus de travail (bon, cela dit ils sont quand même toujours sortit à intervalle de 5 ans x).
C'est juste que le dernier Fallout (NV) est sortit en 2010, et je ne pense pas qu'ils annonceront TES alors qu'il est sortit 1 an après Fallout. Je ne pense pas non plus qu'ils annoncent les deux en même temps, ce serait trop gros.
J'irais poser mon traditionnel cierge , pour beyond good and evil 2 , la veille de la conférence Ubi.
Voir du concret sur Mirror's edge 2 , des news sur Street fighter 5
Ok ok c'est une blague je l'attends juste du coin de l'oeil, pourvu qu'il n'y ait pas cette pétasse respectable fille des films :-p à savoir Alice dans le jeu.
Nan sérieux je sais pas quoi attendre... J'espère voir Konami nous annoncer du lourd (pourvu qu'ils n'euthanasient pas Castlevania) avec Silent Hills mais sinon je vois pas, du Street Fighter 5 ça peut être sympa même si pour l'instant il m'intéresse pas des masses.
5 ans. Une annonce en 2015 pour une sortie fin 2016, pourquoi pas ?
Et Morrowind : 2002. Donc ça ne me paraît pas si tôt que ça... Après, je les vois plus sortir leur jeu la même année que son annonce. J'ai bon espoir pour cet E3.
D'autant que certains veulent effacer de leur mémoire TESO, l'opus online en demi-teinte, donc Bethesda serait peut-être enclin à proposer relativement rapidement un nouvel opus solo, afin de se racheter auprès de ces joueurs.
Sinon, les jeux dont j'attends le plus d'informations sont Star Fox et Zelda (oui, chez Nintendo :p ), peut-être un nouveau Hitman, ou bien la suite de Dishonored aussi, qui sait.
On aura enfin des nouvelles de The Last Guardian et de BGE 2 ! *Running gag*
Bon sinon, j'aimerais des infos sur le nouveau Ratchet & Clank, et j'espère qu'on aura des infos avant l'E3.
Et pourquoi pas les nouveaux Deus Ex, Splinter Cell et Hitman <3
Sinon, dans une utopie : Shenmue 3, Fez 2, Les Cochons de Guerre 2, Portal 3, Rollcage Stage 3... bon ok j'arrête :B
Pour MGSV et XcX, 'devraient sortirent tous les deux avant, c'tout :p.
Ce que j'attend de cet E3... ? Ben ouais des détails en plus sur certains autres jeux que j'attend mais surtout des surprises forcément.
-Topic Overwatch[MAJ soon promis :p]
L'annonce d'un (bon cette fois) jeu sur hxh plz~
LP FFXIV
LP MH-Frontier
Soluce Dragon's Dogma
Death's gambit:AL Spoiler Free
Annoncez le ce putain de Fallout 4 bordel.
Non, bien trop tôt.
Oblivion : 2006
Skyrim : 2011
5 ans. Une annonce en 2015 pour une sortie fin 2016, pourquoi pas ?
Oui c'est vrai les Elder Scrolls sortent à intervalle de 5 ans mais les jeux sont de plus en plus beau, de plus en plus gros et demande de plus en plus de travail (bon, cela dit ils sont quand même toujours sortit à intervalle de 5 ans x).
C'est juste que le dernier Fallout (NV) est sortit en 2010, et je ne pense pas qu'ils annonceront TES alors qu'il est sortit 1 an après Fallout. Je ne pense pas non plus qu'ils annoncent les deux en même temps, ce serait trop gros.
J'irais poser mon traditionnel cierge , pour beyond good and evil 2 , la veille de la conférence Ubi.
Voir du concret sur Mirror's edge 2 , des news sur Street fighter 5
Et voila , après je veux DES SURPRISES !!!
Moi je veux à tout prix Resident Evil 7 !!!
Nan sérieux je sais pas quoi attendre... J'espère voir Konami nous annoncer du lourd (pourvu qu'ils n'euthanasient pas Castlevania) avec Silent Hills mais sinon je vois pas, du Street Fighter 5 ça peut être sympa même si pour l'instant il m'intéresse pas des masses.
Mais sinon j'ai rien en tête !
https://i.imgur.com/RjtR9XH.gif
Et Morrowind : 2002. Donc ça ne me paraît pas si tôt que ça... Après, je les vois plus sortir leur jeu la même année que son annonce. J'ai bon espoir pour cet E3.
D'autant que certains veulent effacer de leur mémoire TESO, l'opus online en demi-teinte, donc Bethesda serait peut-être enclin à proposer relativement rapidement un nouvel opus solo, afin de se racheter auprès de ces joueurs.
Sinon, les jeux dont j'attends le plus d'informations sont Star Fox et Zelda (oui, chez Nintendo :p ), peut-être un nouveau Hitman, ou bien la suite de Dishonored aussi, qui sait.
Mon analyse et mes théories de l'ultime trailer de Zelda : Tears of the Kingdom
On aura enfin des nouvelles de The Last Guardian et de BGE 2 ! *Running gag*
Bon sinon, j'aimerais des infos sur le nouveau Ratchet & Clank, et j'espère qu'on aura des infos avant l'E3.
Et pourquoi pas les nouveaux Deus Ex, Splinter Cell et Hitman <3
Sinon, dans une utopie : Shenmue 3, Fez 2, Les Cochons de Guerre 2, Portal 3, Rollcage Stage 3... bon ok j'arrête :B
(Et une date de sortie pour MGS V :B)
PS : Et osef de vos Mirror's Edge et RDR.
Venez me voir en live sur
https://www.twitch.tv/tiflorg
Rockstars ne vient jamais à l'E3 petit inculte, ils sont bien au-dessus de ça .