Oui j'ai lu aussi ça, maintenant tout ce qui nous reste à faire c'est d'attendre une éventuelle annonce de Sony, qui nous annonce que le projet est bien mort. Où peut-être pas...
En gros, on a encore une infime partie d'espoir.
Oui j'ai lu aussi ça, maintenant tout ce qui nous reste à faire c'est d'attendre une éventuelle annonce de Sony, qui nous annonce que le projet est bien mort. Où peut-être pas...
Ca me parâit bizarre quand même de laisser le jeu traîner des années pour finir par l'annulé :/
"Rien de mieux comme sı̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̨gnature, qu'une citation pour faire classe.
Ouais bah d'après Y2Kev, un des parrains de Neogaf, et qui ne révèle jamais d'infos sans les avoir vérifié lui même ( ce mec se trompe jamais quoi :V ) le projet et bel et bien mort. Il a plusieurs sources internes qui sont catégoriques là dessus. Et connaissant le bonhomme, je veux bien le croire.
En gros, on a encore une infime partie d'espoir.
Ca me parâit bizarre quand même de laisser le jeu traîner des années pour finir par l'annulé :/
j'attends l'annonce de shenmue 3, half life 3, starshot 2 et kya 2. :P
J'annonce la sonnerie du réveil Soun =p
Et Beyond Good and Evil 2 :P
Soyons fou Portal 3 aussi !
c'est pas bien de faire sortir les gens de leur délires. Après ils viennent faire des fusillade chez toi.
on ajoute team fortress 3 et left 4 dead 3...
Je connaissais une autre version où il rajouter "and just name the game "3".
C'est plus du rêve là, faut faire ton deuil.
Dans ce cas-là, même moi je saute de mon fauteuil en hurlant x)
EDIT: Aaaaaah http://www.gamespot.com/articles/the-last-guardian-still-in-development-sony-assure/1100-6425341/
He's still alive !
Ouais bah d'après Y2Kev, un des parrains de Neogaf, et qui ne révèle jamais d'infos sans les avoir vérifié lui même ( ce mec se trompe jamais quoi :V ) le projet et bel et bien mort. Il a plusieurs sources internes qui sont catégoriques là dessus. Et connaissant le bonhomme, je veux bien le croire.
au fait, c'est quoi ce jeu dont vous parlez tous ?