Skip to Content

L'E3 2015

Dernière contribution

2534 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Dantesqueman
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10477
Re: L'E3 2015 déjà à nos portes !

Ouais bon, je suis bien parti pour les suivre sans commentaires moi aussi finalement.

Portrait de Killa
A rejoint: 21 février 2014
Contributions: 9428

Moi je vais regarder en redif les commentaires , je matte toujours le stream officiel.
De toute façon JVC commente qu'après et avant la conférence jamais pendant donc ça revient au même.

Portrait de nexy
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 25207

Citation:
Sauf que c'est pour commentair une conférence , moi je préfère avoir une passionnée derrière qui sait de quoi elle parle.
Si c'est un hater qui troll que tu attends en commentaire sur cette conférence c'est ton droit ^^.

Attends tu prends un sacré raccourci la non?

Pourquoi tu parle de hater qui troll?, alors qu'il regarde ce que tu vois?

Quand on te présente un truc de merde, donc ne pas dire que c'est super c'est être blasé?

Quand une personne regarde un film et commente ce qu'elle voit, elle te parle bien entendu de son point de vue pas de ce que toi tu aimerais qu'elle dise.

Si tu préfères qu'elle te dise que c'est super pensant que c'est de la merde, on joue dans la cour des hypocrites, même si je ne doute pas que Romendil aime tout de Nintendo ^^.

Portrait de Killa

Sauf que ExServ osef complet de Nintendo.
Je lui reproche pas, mais son point de vue n'a rien d'intéressant car son avis n'est jamais construit sur le sujet vu qu'il suit ça de loin.

C'est toi que ça regarde si tu veux mater un type blasé.

Portrait de nexy

Citation:
Sauf que ExServ osef complet de Nintendo.

Au contraire c'est la que c'est intéressant, un type qui s'en fout de Nintendo et si il en dit du bien c'est que c'est vraiment bien, un type qui lèche Nintendo a longueur de journée je peux pas le regarder ^^.

Citation:
Je lui reproche pas, mais son point de vue n'a rien d'intéressant car son avis n'est jamais construit sur le sujet vu qu'il suit ça de loin.

Il suit le JV de loin étant un journaliste a GK?, are u serious?

Citation:
C'est toi que ça regarde si tu veux mater un type blasé.

Non un type qui dit ce qu'il pense a un moment donné n'est pas blasé mais honnête...

Portrait de Killa

nexy a écrit:
Il suit le JV de loin étant un journaliste a GK?, are u serious?

Tu découvre le fonctionnement de GK?
Il est assigné à des tâches et des sujets qui n'ont rien avoir avec Nintendo, voir le jeu japonais tout court sorti des Souls. C'est attribué surtout à Puyo et Boulap.
En gros quand il entend parler de Nintendo c'est seulement lors des émissions ou des GK Live si il s'incruste.

Et on peu constater à chaque fois qu'il connait pas le sujet oui.

Mais je ne doute pas que l'avis "détaché" comme tu dis d'exserv t'ira parfaitement Nexy :D

The Trollist
GOTTA TROLL'EM ALL!
Fouinasse Déchainée
Portrait de ultimafouina
A rejoint: 27 septembre 2011
Contributions: 10413

Nan mais en même temps regarder les restreams de l'E3...
Streams originaux > all, ça évite d'entendre des conneries sans arrêt.

Portrait de nexy

OMG, Killa comment tu fais pour tenir de tel propos?, alors que d'habitude tu m'as habitué a des propos bien plus intéressants...

Qui est Exserv?, un passionné de JV qui travail pour site de JV, tu pense pas qu'il serrait technicien de surface si il n'aimerai pas le JV?

Comment tu peux dire que un joueur comme lui ou chacun d'entre nous, n'a pas le ressenti envers un JV peu importe de quel constructeur il provient?

La tu nous décrit un mec sans âme qui a la limite s'en fout du JV, car le joueur que tu décris en lui en réalité n'existe pas...

Tu crois que Puyo et Boulap s’intéressent juste aux JV Japonais, même si que cette tache leurs est assigné a GK?

Si le monde que tu me décrit se limite a ce que tu dis, alors il est bien triste et son existence n'a pas lieu d’être.

Citation:
Mais je ne doute pas que l'avis "détaché" comme tu dis d'exserv t'ira parfaitement Nexy :D

Tu veux vraiment que je te commente cette phrase?

Edité par nexy le 14/06/2015 - 16:17

The Trollist
GOTTA TROLL'EM ALL!
Fouinasse Déchainée
Portrait de ultimafouina
A rejoint: 27 septembre 2011
Contributions: 10413

Citation:
Qui est Exserv?, un passionné de JV qui travail pour site de JV, tu pense pas qu'il serrait technicien de surface si il n'aimerai pas le JV?

Comment tu peux dire que un joueur comme lui ou chacun d'entre nous, n'a pas le ressenti envers un JV peu importe de quel constructeur il provient?

Bah dans ce cas y'a pas de problème à regarder les commentaires de Romendil ? :V

Portrait de MATsolid-snake44
A rejoint: 20 novembre 2011
Contributions: 16193

Moi j'ai une grosse question : qui va avoir le courage de rester éveillé jusqu'à 4h du mat cette nuit, ou qui va avoir le courage de se lever à 4h du mat demain pour regarder la conférence de Bethesda..? xD Je sens que ça va être dur purée!^^