Re: [NS] The Legend of Zelda : Tears of the Kingdom
T’es cassé pieds Zanoss…chacun a bien le droit de penser ce qu’il veut de cette séquence de gameplay, et de le dire. Si tu veux la version bisounours, il y a le café Zelda.
Oui, on a tous le droit de dire ce qu'on pense, tout comme j'ai le droit de dire que les blagues a base de "c'est un dlc de BotW" sente le moisi tellement c'est réutilisé !
Si encore c'était drôle je rirais un bon coup et tout irai bien, mais quand c'est pas drôle et juste relou faut le dire aussi :p
Citation:
Très emballée par le trailer, grosse poilade en lisant les rageux.
Parce qu'on a pas été emballé, on est forcément un rageux ? C'est à peu près aussi intelligent que de te dire que si tu as été emballé(e), c'est parce que tu es un(e) gigantesque N-sex. C'est dire l'ampleur du désastre !
Citation:
Parce qu'on a pas été emballé, on est forcément un rageux ? C'est à peu près aussi intelligent que de te dire que si tu as été emballé(e), c'est parce que tu es un(e) gigantesque N-sex. C'est dire l'ampleur du désastre !
Ah mais non, Nintendo fournit un travail inlassable depuis des années, des bourreaux de travail, loul.
Tout ceux qui disaient que c'était un Zelda 1.5 ont eu tort !
Énorme la vidéo de Padawam. x)
Les blagues de "C zelda 1.1.3 LOLOL!" ça commence a devenir pas drôle, faudrait voir a renouveler le répertoire les gars :p
J'ai pas du tout fait la comparaison des deux jeux, j'ai juste dit à Toitoine qu'il faisait pareil avec Zelda c'est tout.
Essaie encore xD
Ah daccooooooooooooooorrrrrrrrrrrrdddddddd
T’es cassé pieds Zanoss…chacun a bien le droit de penser ce qu’il veut de cette séquence de gameplay, et de le dire. Si tu veux la version bisounours, il y a le café Zelda.
"VOICI UN INDICE LES PALMIERS . ET 8 SONT LES MOTS CLE!" Un pnj nébuleux
Code ami Switch online: SW-3823-7405-9601
PSN: Trezn244
Oui, on a tous le droit de dire ce qu'on pense, tout comme j'ai le droit de dire que les blagues a base de "c'est un dlc de BotW" sente le moisi tellement c'est réutilisé !
Si encore c'était drôle je rirais un bon coup et tout irai bien, mais quand c'est pas drôle et juste relou faut le dire aussi :p
Très emballée par le trailer, grosse poilade en lisant les rageux.
Ça met 3 cailloux dans le ciel et ça applaudis miskine, grosse poilade également.
Ah daccooooooooooooooorrrrrrrrrrrrdddddddd
C'est quand même bien plus que trois cailloux dans le ciel mon cher Populus :p
I command thee ... KNEEL !
Ah mais non, Nintendo fournit un travail inlassable depuis des années, des bourreaux de travail, loul.