Skip to Content

[NS] The Legend of Zelda : Tears of the Kingdom

Dernière contribution

6400 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Tomfangio
A rejoint: 1 janvier 2016
Contributions: 1577
Re: [NS] The Legend of Zelda : Tears of the Kingdom

Citation:
Hum, certes.
Mais tous les jeux s'achètent non ?

Oui, je ne sais pas pourquoi j'ai dit çà, sachant que çà fait 15 ans que j'ai pas "hac*é" une console (la psp).

Citation:
J'ai lu sur quelques post içi et la que apparemment la rom est assez bugger, elle a tendance a pas très bien marcher et a briquer les consoles ou a faire perdre des données en autre donc bon, on voit bien que c'est une version prise à la rachasse :p

Pour les joueurs PC qui émulent ce TOTK (je ne débat pas sur le reste des jeux ou autre consoles), il faudrait même un malware qui :

1) met un foutoir très dur à nettoyer (Windows 10 ou 11)
2) efface toutes données importantes sur le PC du contrevenant
3) Flambe/crame/bousille/rend inutilisable la carte graphique (3070, 4090 etc...) du contrevenant

Ceci serait le minimum syndical à mes yeux pour calmer les ardeurs des leakers. ^^

Spoiler

Edité par Tomfangio le 02/05/2023 - 10:53
Fail Fish
Portrait de Phil Fish
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 19370

Plutôt content du spoiler de Zanoss, ça rassure sur le jeu et les 6 ans de dev en fait. Franchement ça m'a redonné de la hype par dessus le scepticisme
Bon maintenant je lis plus rien

Edité par Phil Fish le 02/05/2023 - 11:02

Portrait de Mirilith
A rejoint: 16 octobre 2018
Contributions: 7143

Citation:
Ceci serait le minimum syndical à mes yeux pour calmer les ardeurs des leakers. ^^

Moi je dis peine de mort par émasculation, sinon comment veux-tu te faire respecter

I command thee ... KNEEL !

Portrait de Antoine16052004
A rejoint: 14 mars 2022
Contributions: 1372

Disons que comme dirait un grand sage du 21ème siècle "parfois j'aimerais que la peine de mort soit rétablie parce qu'il y en a qui méritent".

Le prochain jeu d'Ueda sera la meilleur jeu de tout les temps (et Okami 2 aussi)

Portrait de Umbasa
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 29214

Citation:
Y a-t-il quelque chose à comprendre ??

Non c'est souvent du sarcasme de ma part. xD

Ah sinon rien a voir mais je crois qu'aujourd'hui c'est l'anniversaire de DG.

Le prochain jeu d'Ueda sera la meilleur jeu de tout les temps (et Okami 2 aussi)

Portrait de Pasaiyen
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10184

"Nombreux sont ceux qui vivent et méritent la mort. Et certains meurent qui méritent la vie. Pouvez-vous la leur donner ? Alors ne soyez pas si empressé d'infliger la mort en jugement. Car même les plus sages ne peuvent percevoir toutes les fins."

Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.

Portrait de Trezn
A rejoint: 14 janvier 2020
Contributions: 2983

Amen Gandalf

Citation:
Plutôt content du spoiler de Zanoss, ça rassure sur le jeu et les 6 ans de dev en fait. Franchement ça m'a redonné de la hype par dessus le scepticisme
Bon maintenant je lis plus rien

Idem, très bonne nouvelle!

"VOICI UN INDICE LES PALMIERS . ET 8 SONT LES MOTS CLE!" Un pnj nébuleux

Code ami Switch online: SW-3823-7405-9601
PSN: Trezn244

Portrait de nexy
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 25207

Je vais écrire un texte qui décrit mon sentiment, sans spoiler (ou alors je suis un génie, mais il faut le dire ^^)

Ça ne sera pas une analyse comme le ferait Nelys, mais quelque chose de plus personnel, par exemple en commençant BOTW j'ai eu 20/25h de scepticisme, c'est sympa tout ça mais bon..., ensuite j'ai découvert les Zora et compris le déroulement du jeu, en me fixant moi même les objectifs j'ai commencé a apprécier le jeu, je suis resté 85h dessus, au final j'ai bien aimé "l’expérience" et je me suis dit si nouveau il y a j'aimerai quelques correctifs, des choses plus intéressantes et un peu la description de certains endroits très vides et inexploité, la formule a inexorablement changé, je devais m'adapter mais certaines choses me manquaient, ce que je disais depuis le premier jour, malgré les critiques que j'ai pu me prendre, voir que je n'ai pas compris ou abordé le jeu correctement...

Donc de ce nouveau Zelda j'attendais de nouvelles intéressantes et surtout les correctifs de BOTW, ça a une importance certaine.

- Voir les iles apparaitre, a prime a bord ne me fait ni chaud ni froid, car je ne connais pas leurs but, si elles sont la dans un but précis et que celui ci tend a m'amuser, c'est temps mieux, mais malgré tout en y regardant de plus prés elles semblent ne pas être égales, un peu inconsistantes, du moins dans ce qui nous est présenté, cependant je trouve impressionnant quand on observe l'open world en bas, voir les sensations avec le paravoile une fois qu'on s'est jeté dans le vide (d'ailleurs a ce propos Nintendo a fait des avertissement?, ça semble con mais la frontière entre le fictif et le réel est parfois bien plus mince qu'on le pense).

On a vu des nouveaux pouvoirs, plutôt a voir en pratique, un zeste du monde souterrain voir grottes, ce qui est plutôt bien car ça manque a BOTW, mais serait ce secondaire, obligatoire, ne servira que d'exploration, des choses utiles a connaitre..., comme d'ailleurs la présence des Shrines, encore la?, combien?, même objectifs?, des questions qui peuvent clairement faire pencher la balance.

- Le foutu tracteur, quand je l'ai vu, j’étais en sueur, "non pas par la Nintendo"..., des ajouts des choses intéressantes on a dit, pas GTA5 bac a sable, a partir de ce moment j'ai commencé a perdre espoir..., toutes les présentations qui parlaient de ça m'ont gravement ennuyés..., car je ne veux pas de ça dans mon Zelda...

Les gens s'imaginent que, si on peut eviter de faire on fera pas et celui qui a envie de faire, fera, oui mais non, je connais Nintendo, et je sais qu'une feature sur laquelle on insiste autant n'est pas secondaire, le level design sera adapté pour et le joueur sera mis en situation de l'obligation de l'utiliser, et si jamais vous avez trouvé BOTW lent, voir eviter de construire, je vous le dis tout de suite, vous allez méchamment déchanter, la construction a intérêt a vous plaire si vous voulez apprécier.

Je connais la construction de Nuts and Bolt, c'est sympa sans plus, je connais la construction de Subnautica, la construction mobile, c'est chiant, la fixe, très interessant, donc on pourrait dire que j'aime la construction statique et pas la mouvante, j'imagine j'en suis pas certain, dans le nouveau Zelda elle est mobile, donc sera utilisé pour tout un tas de choses et apriori chiante a faire ou a transporter, je pense qu'il faudra être armé de patience...

=> Ce nouveau Zelda ne va pas du tout par la ou je l'attendais, d'un coté c'est mauvais car il fait pas ce que j'attends de lui, d'un autre c'est bien car ça pourrait me surprendre, si c'est bien fait, voir suffisamment de nouveautés qui pourraient me convaincre...

Mais une chose est certaine, je ne l'achèterai pas day one et je vais me spoil comme un porc, en lisant avec attention tous les retours, spoils compris, je préfère savoir ce que j’achète que me jeter dans le vide et pester comme un veau ensuite ^^

Soyez prêt et patient pour la construction...

Edité par nexy le 02/05/2023 - 15:05

Bah en vrai fait le jeu toi même pour te donner un vrai avis. La particularité du jeu vidéo par rapport aux autres oeuvres d'art c'est qu'il permet une interaction avec le joueur ce qui le rend directement (ou indirectement) acteur du jeu la ou dans d'autres formes d'acteurs comme le cinéma ou le théâtre tu n'es que spectateur, tu es passif en somme. Donc je trouve ca dommage de se faire un appriori du jeu juste avec des spoils et des leaks à la con. Après tu fais comme tu veux mob brave nexy.