Skip to Content

[NS] The Legend of Zelda : Tears of the Kingdom

Dernière contribution

6400 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Mirilith
A rejoint: 16 octobre 2018
Contributions: 7143
Re: [NS] The Legend of Zelda : Tears of the Kingdom

Citation:
Heu non mais c'est pas du tout la même map. T'as juste Los Santos et c'est tout quoi

C'est pas du tout la même map mais c'est la même ville ? Zat makes sense :p

Bah oui c'est comme pour TOTK ou Yakuza : ils ont pris une base existante et ils ont construit par dessus. Pareil pour le gameplay.

I command thee ... KNEEL !

Portrait de Umbasa
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 29205

Citation:
Attention vous n'êtes pas prêts :

Comme par hasard encore un mec qui aime bien le jeu alors qu'il étais très très critique encore plus que moi..... Au lieu de voir un let's play de mauvaise qualité aller vous prendre le jeu bordel. xD

Portrait de doki
A rejoint: 16 décembre 2012
Contributions: 13180

Citation:
C'est pas du tout la même map mais c'est la même ville ?

Oui une ville qui n'a de pareil que le nom puisqu'elle a d'ailleurs été complètement modifié. T'y as joué à GTA5 t'es sûr ?
Los Santos est une toute partie de la map je rappel au cas où.

Edité par doki le 18/05/2023 - 17:26
Portrait de Dastal
A rejoint: 3 septembre 2011
Contributions: 1188

Bon j'ai écouté l'avis du hooper au début, rien de neuf à l'horizon c'est une synthèse de ses plaintes quoi. Mdr quand il à dit que totk c'était pour la jeune génération, à faire des robots pour 30 seconde sur tiktok.

Il force un peu avec ses trolls XD. Les gens abreuvé par tiktok n'arriveraient même pas à finir le tuto du prélude, trop habitué de tout avoir tout de suite.

Bref son avis il pue plus le seum qu'autres chose pour le moment, dire que les pouvoirs ne sont pas exploité dans l'open world c'est juste faux + il a vue 20% de la map avec sa manière de joué comme je l'ai détaillé la page d'avant. A la limite le retour dans le temps n'est pas trop exploité oui. A l'image de cinétis dans botw (en dehors des combats mais c'était cheaté quand même loul).

Portrait de Mirilith
A rejoint: 16 octobre 2018
Contributions: 7143

Citation:
Oui une ville qui n'a de pareil que le nom puisqu'elle a d'ailleurs été complètement modifié

Comme pour TOTK c'est bien pour ça que j'en parle ... c'est laborieux ce soir :p

Citation:
Mdr quand il à dit que totk c'était pour la jeune génération, à faire des robots pour 30 seconde sur tiktok.

Ça c'était l'instant vieux con seal of quality

Edité par Mirilith le 18/05/2023 - 17:30

I command thee ... KNEEL !

Portrait de doki
A rejoint: 16 décembre 2012
Contributions: 13180

Mirilith, Los Santos (qui a d'ailleurs été modifiée) dans GTA5 ne représente qu'une petite partie de la map. Je vois aucune redite là-dedans si ce n'est qu'un nom de ville.

Mais bon là on part en HS.

Edité par doki le 18/05/2023 - 17:31
Portrait de Umbasa

Citation:
T'y as joué à GTA5 t'es sûr ?

Miri parle beaucoup de jeux mais joue pas vraiment au final pour ne pas dire pas du tout. xD

Il ne donne jamais son avis sur les jeux qu'il joue, depuis le temps tu devrais le savoir.

Citation:
Il force un peu avec ses trolls XD.

C'est un peu du niveau de JV.COM c'est dire l'ampleur du désastre après c'est moi le troll ambulant. :p

Portrait de Pasaiyen
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10184

Citation:
A l'image de cinétis dans botw

D'ailleurs cinetis est le seul pouvoir a n'avoir pas été remplacé.

Rétrospective y correspond en quelques sortes mais a en application un effet opposé.

À côté de ça : amalgame remplace parfaitement le magnétisme et la glace (désolé les gars les noms c'est chaud quand même). C'est peut-être moins direct pour la glace mais pouvoir prendre des plaques de bois pour se créer des plateformes sur l'eau produit la même finalité.

Et les bombes sont remplacées par les fleurs bombes (beaucoup moins chiantes et plus intéressantes de part le fait qu'il faut les collecter et les économiser).

Donc le pauvre cinetis est le seul a véritablement disparaître.

Edité par Pasaiyen le 18/05/2023 - 17:49

Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.

Portrait de Umbasa

https://streamable.com/7e5xtg

BORDEL il dit pas 1.5 mais il dit carrément que c'est un DLC..... JPP.

Ce viol pour ce Zelda, la même que pour Elden Ring d'ailleurs. LOUL

Edité par Umbasa le 18/05/2023 - 17:55
Portrait de Dastal
A rejoint: 3 septembre 2011
Contributions: 1188

Citation:
D'ailleurs cinetis est le seul pouvoir a n'avoir pas été remplacé.

Ouai et je peux comprendre pourquoi, cinetis était vraiment très brouillon, un enfer à utilisé ce truc.

Pour cryonis en early tu ressens le manque mais ca s'estompe assez vite.