Skip to Content

[NS] The Legend of Zelda : Tears of the Kingdom

Dernière contribution

6400 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de nexy
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 25207
Re: [NS] The Legend of Zelda : Tears of the Kingdom

Non pas un speedrun, j'approche les 50h, on est dans un jeu tranquille ou il me reste pas mal de choses a faire d'ailleurs pour up le perso c'est juste que je fais les choses méthodiquement, dans un premier temps quelques shrines et kangourous, pour monter la vie et l'emplacement des armes, ensuite les fées pour améliorer les armures, ensuite les tours Ubi et les Glyphes, et maintenant la mission principale avec quelques shrines, grottes, kangourous, amélioration d'armures.

D'ailleurs j'ai passé 2h pour les armures du soldat et j'ai poussé jusqu'aux trappes sur les plafonds impossible a ouvrir d'en de sous, j'imagine qu'on passe dans le château avec infiltration mais je n'ai pas fait, du coup j'ai fini par up 2 fois les armures et pour le prochain coup il me faut tuer des Hinox, des gros cochons?, je sais qu'il y en a un sur le pont mais alors les autres...

Enfin j'avance tranquillou, plus tard je vais chercher l'épée et faire des shrines pour me préparer pour la fin ^^
D'ailleurs sur BOTW j'avais passé 85h, comme j'ai erré moins connaissant le jeu (car oui c'est le cas loul) je ferai peut être 10/15h de moins, ce qui est "normal" en fin de compte.

Citation:
Ce qu'Hooper est en train de faire dans les souterrains ... Y'a pas de mot

LouL

Edité par nexy le 01/06/2023 - 18:23

Fail Fish
Portrait de Phil Fish
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 19370

il ronchonne mais il continue d'explorer alors qu'il sait que le jeu lui proposera plus rien, c'est fascinant

Portrait de Antoine16052004
A rejoint: 14 mars 2022
Contributions: 1360

Bon je crois qu'on peut dire sans une grande hésitation que c'est un de ses pires épopées. Il joue mal il arrête pas de ronchonner il passe 1000 ans à faire le même truc, ils faitent les quêtes les moins intéressantes et il crache sur le jeu pour tout et pour rien. Mais bon c'est la vie c'est comme ca.

Le prochain jeu d'Ueda sera la meilleur jeu de tout les temps (et Okami 2 aussi)

Portrait de Baggy_le_clown
A rejoint: 25 mars 2014
Contributions: 2303

C'est dommage, car celle de BOTW est l'une de mes préférées. Découvrir ce jeu avec un Hooper acquis à la cause, c'était tellement satisfaisant. Triste que ça ne se passe pas de la même manière ce coup-ci.

"[...] Tutu chapeau pointu !
C'était le petit Gavroche qui s'en allait en guerre."

Le fils des âges farouches
Portrait de Mirilith
A rejoint: 16 octobre 2018
Contributions: 7143

Citation:
il ronchonne mais il continue d'explorer alors qu'il sait que le jeu lui proposera plus rien, c'est fascinant

C'est vraiment le jeu qui aura réveillé la version Everquest/looteur fou/complétionniste compulsif du Hooper, loul

Edité par Mirilith le 01/06/2023 - 19:09

I command thee ... KNEEL !

Portrait de Guiroh
A rejoint: 29 août 2018
Contributions: 1147

Le framerate dans le "donjon" des gorons doit être de 25 grand max, si en plus on rajoute la mocheté de la DA et l'inintérêt du donjon en général x(

Portrait de Zanoss
A rejoint: 10 juin 2022
Contributions: 1244

Citation:
C'est vraiment le jeu qui aura réveillé la version Everquest/looteur fou/complétionniste compulsif du Hooper, loul

Il dit que c'est nul mais à la fin ça sera le goty les gars :p
D'ailleurs faudrait que Hooper apprenne à se contrôler parfois xD

Portrait de Pasaiyen
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10184

En même temps, c'est vraiment l'exemple du jeu qu'il ne faut pas faire en jouant 8H00 par jour, tous les jours, pendant 2 mois.

Je pense que même le plus fan des fans du jeu en serait dégoûté.

J'irai même plus loin, je me demande si c'est vraiment un jeu qui se prête au let's play. Je pense que ça se prête très bien au format live mais pas de manière continue, plutôt pour des sessions ciblées.

Bon sinon !
C'est un peu abusé la vitesse de disparition des planeurs non ?
Anti-fun au possible le machin...

Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.

Fail Fish
Portrait de Phil Fish
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 19370

surtout qu'ils ont fait ça pour pas que tu gruges toute la map a voler sans utiliser de batterie. Seulement y'a plein d'autre manière de faire la même chose

Portrait de Mirilith
A rejoint: 16 octobre 2018
Contributions: 7143

Citation:
En même temps, c'est vraiment l'exemple du jeu qu'il ne faut pas faire en jouant 8H00 par jour, tous les jours, pendant 2 mois.

En même temps est-ce qu'il y a vraiment des jeux (ou même des activités) qui sont plus amusants quand on les pratique 8H/jour tous les jours pendant des semaines ? Telle is the question :p

Citation:
Seulement y'a plein d'autre manière de faire la même chose

Et il se prive pas l'animal, là il est en mode full rentabilité. Un temps de jeu u-ti-li-taire.

Edité par Mirilith le 01/06/2023 - 20:05

I command thee ... KNEEL !