Re: [NS] The Legend of Zelda : Tears of the Kingdom
Oui ! Ca fait si plaisir de construire une voiture sur laquelle tu mets un pare-buffle, des lasers et des lance-flamme et juste foncer dans les ennemis en étant en slip !
Par contre, on en parle de l'animation qui dure trois plombes des PNJ des relais quand tu sélectionnes les tableaux ? Cet archaïsme ... Ca devrait plus exister, merde !
Et j'ai fait le temple de l'eau hier.
Spoiler ▼▲
Franchement en vrai ... Pourquoi le temple de l'air est si bien ? Ben c'est grâce à la musique. Temple de l'eau, le chemin pour y aller, y a pas de musique, c'est tout de suite pas la même ambiance. Mais rendez-vous bien compte, si le temple de l'air avait aussi la musique du ciel ... Ben tout ce qu'aurait la montée, ça serait les bateaux, en fait ! Bon et c'est dommage, c'est le seul temple dans lequel on a l'anti-gravité (clairement une de mes mécaniques préférées), et ça me parait assez inexploité. Oh et sans parler de Sidon qui est juste anecdotique : pendant la montée, tu le vois pas du tout, et dans le temple, c'est genre compliqué de lui mettre le grappin dessus. Le boss, qu'est-ce que c'est que c'était que cette merde ! Le couronnement de Sidon : baclé. Sa nouvelle meuf : cheum et osef-tier (alors que le potentiel de couple avec Link était si élevé, quel gâchis !). Sinon GG au jeu de nous avoir fait marcher dans du caca et nager dans du pipi !
Et à propos des temples, pour l'instant, je pense que TOTK régresse par rapport à BOTW. Les temples de BOTW étaient certes courts, mais ils avaient au moins des mécaniques intéressantes ! Et là, on n'a plus les mécaniques, mais ils ont quand même gardé la formule BOTW avec les 4 à 5 terminaux à activer, ainsi que la courtitude. Pas fan.
Pharsis a écrit:
Spoiler ▼▲
Et à propos des temples, pour l'instant, je pense que TOTK régresse par rapport à BOTW. Les temples de BOTW étaient certes courts, mais ils avaient au moins des mécaniques intéressantes ! Et là, on n'a plus les mécaniques, mais ils ont quand même gardé la formule BOTW avec les 4 à 5 terminaux à activer, ainsi que la courtitude. Pas fan.
Oui mécaniquement BOTW est supérieur.
Par contre esthétiquement et donc dans l'intérêt de l'exploration TOTK est très loin devant. C'est pour ça que je préfère les donjons de TOTK.
Après ce n'est pas non plus comme si les créatures divines de BOTW faisaient preuves de génie de level design. Ça restait malgré tout très pauvre.
Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.
Ahahaha le temple de l'eau. xD
Mon classement des temples que j'ai fait
Spoiler ▼▲
Foudre un vrai DONJON à l'ancienne beaucoup aimer sérieux pas grand chose à ajouté pas trop fan du boss en revanche.
Vent moi j'ai tout aimé dans ce temple comme 1er donjon entre l'ascension la mise en scène du boss et mécaniquement aussi même si en sois rien de révolutionnaire j'en conviens
Feu bien aimer le fait d'avoir le temple dans les souterrains les mécaniques sont cool avec les wagons, j'ai hésité à le mettre en second position mais hélas niveau artistique c'est assez mauvais pour ne pas dite très mauvais dommage ça gâche le tout.
Eau pas grand chose à dire une sombre merde pire "truc" ever si on peux osé appeller ça un donjon c'est le pire jamais vu dans un Zelda 3D POUBELLE DIRECT.
Dommage pourtant l'ascensions étais pas degeu en plus
Citation:
dans Breath of the Wild les sanctuaires de combats étaient de très loins les pires de tous en étant complètement inintéressants.
Les joueurs ont trouvé un consensus dessus, mais clairement c'est pas mon point de vue, alors évidement ces sanctuaires n’étaient pas géniaux, mais au moins ils étaient vite expédié, et ça c'est pas négligeable en ce qui me concerne.
Citation:
Ca fait si plaisir de construire une voiture sur laquelle tu mets un pare-buffle, des lasers et des lance-flamme et juste foncer dans les ennemis en étant en slip !
J'ai deja fait, et je continu de me dire que "qu'est ce que ça fout dans Zelda" ceci étant dit dans les shrines c'est exploité.
Citation:
le seul temple dans lequel on a l'anti-gravité (clairement une de mes mécaniques préférées), et ça me parait assez inexploité.
Cette mécanique est surtout choisie de façon arbitraire car ça ne fonctionne pas du tout pour les iles, encore au dessus LouL en plus de rendre le boss complétement useless vu qu'il suffit de faire un saut sur place pour mettre le slow et déglinguer le boss ^^
Citation:
Oui mécaniquement BOTW est supérieur.
Par contre esthétiquement je préfère les donjons de TOTK.
C'est similaire.
=> Je suis autour de 62h, et hier j'ai fait la pire session de 3h depuis le début, a la quête des objets et du poisson harpe max, j'ai retourné la mappe, j'ai vu tout les vendeurs et toujours pas de poisson, dépité et dégouté, j’abandonne cette merde et j'irai YT.
Édit: Putain les Perches max se trouvent:
Spoiler ▼▲
Sur les iles d'akala...
Si ça mérite pas une enculade a sec Mr Nintnedo.
A savoir que pour la bouffe c'est efficace aussi, un bon spot a farm.
1300 messages a rattraper j'ai pas la force ^^
Par contre marie2bb qui banni Phil Fish sur le tchat juste parce qu'il a fait un trait d'humour faut croire trop subtil c'est vraiment du n'importe quoi...
Il a juste dit pour rire qu'il préférait les modos de botw étant donné qu'il en faisait partie il a signifié que c'était de l'humour et elle lui a dit pas d'humeur tu dégages mdr
Et Django qui ensuite menace de le grenader ici j'suis mort ....
Oui ! Ca fait si plaisir de construire une voiture sur laquelle tu mets un pare-buffle, des lasers et des lance-flamme et juste foncer dans les ennemis en étant en slip !
Par contre, on en parle de l'animation qui dure trois plombes des PNJ des relais quand tu sélectionnes les tableaux ? Cet archaïsme ... Ca devrait plus exister, merde !
Et j'ai fait le temple de l'eau hier.
Par contre esthétiquement et donc dans l'intérêt de l'exploration TOTK est très loin devant. C'est pour ça que je préfère les donjons de TOTK.
Après ce n'est pas non plus comme si les créatures divines de BOTW faisaient preuves de génie de level design. Ça restait malgré tout très pauvre.
Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.
Ahahaha le temple de l'eau. xD
Mon classement des temples que j'ai fait
Youtube: https://www.youtube.com/channel/UCuTB6hjuEZB_d8faOCzPT-A/videos
Mes Soundcloud: https://soundcloud.com/umbasathesun/tracks
Je vous comprend pas pour le temple de l'eau, je le trouve très réussit
Les joueurs ont trouvé un consensus dessus, mais clairement c'est pas mon point de vue, alors évidement ces sanctuaires n’étaient pas géniaux, mais au moins ils étaient vite expédié, et ça c'est pas négligeable en ce qui me concerne.
J'ai deja fait, et je continu de me dire que "qu'est ce que ça fout dans Zelda" ceci étant dit dans les shrines c'est exploité.
Cette mécanique est surtout choisie de façon arbitraire car ça ne fonctionne pas du tout pour les iles, encore au dessus LouL en plus de rendre le boss complétement useless vu qu'il suffit de faire un saut sur place pour mettre le slow et déglinguer le boss ^^
C'est similaire.
=> Je suis autour de 62h, et hier j'ai fait la pire session de 3h depuis le début, a la quête des objets et du poisson harpe max, j'ai retourné la mappe, j'ai vu tout les vendeurs et toujours pas de poisson, dépité et dégouté, j’abandonne cette merde et j'irai YT.
Édit: Putain les Perches max se trouvent:
Si ça mérite pas une enculade a sec Mr Nintnedo.
A savoir que pour la bouffe c'est efficace aussi, un bon spot a farm.
1300 messages a rattraper j'ai pas la force ^^
Par contre marie2bb qui banni Phil Fish sur le tchat juste parce qu'il a fait un trait d'humour faut croire trop subtil c'est vraiment du n'importe quoi...
Ca dépend, c'était quoi, aussi ?
Il a juste dit pour rire qu'il préférait les modos de botw étant donné qu'il en faisait partie il a signifié que c'était de l'humour et elle lui a dit pas d'humeur tu dégages mdr
Et Django qui ensuite menace de le grenader ici j'suis mort ....
Clairement de l'excés de zèle de la part de marie2bb.
Génération SEGA
Ah merci j'hallucine pas, loul
Je suis pas revenu sur un chat de hooper depuis bien trop longtemps faut croire, quelle tristesse =p