Les fanartistes publient une BD coopérative inachevée sur La Jeunesse du Hooper
Section LIVE
C'est passionnant :p mais je l'aurais cette Poppi à la con :p
Mais elle est super jolie la Poppi Y
Voilà j'ai eu Poppi Y mais finalement je joue pas tant que ça avec Tora mais au moins j'aurais vu son déhanché -à Poppi pas à Tora xD
Un grand merci à vous pour toutes vos aides! o/ J'vais attendre un peu avant de faire le dlc, j'vais faire Oxenfree déjà.
394-Le Coin Tranquille/ Blaz Miss Odd Arched Indy & moi
Il est rigolo ton dessin sur Game of Thrones.
Euh...non rien.
C'est pas rigolo, GoT c'est sérieux :v
1.73 millions de copies vendu pour Monadeux.
https://mynintendonews.com/2019/06/07/monolith-soft-announces-xenoblade-chronicles-2-has-sold-1-73-million/
Mérité.
Allez quoi, un petit effort
PS : Tient j'avais plus en tête la présentation foiré du sujet XD
un peu déçu que ça passe pas les 2M quand même.
Maintenant que XC1DE existe, j'en profite pour réanimer un vieux débat concernant les 2 jeux (hors X) :
Oui, et je pense que les cinématiques reprendront les ajouts du 2 (genre le nom réel de meyneith).
Déjà tu vois qu'ils ont rajouté une étape à l'épée monado, donc ils vont peut être redisigné la full awaken monado pour la faire matcher les blades
Mais elle est super jolie la Poppi Y
Voilà j'ai eu Poppi Y mais finalement je joue pas tant que ça avec Tora mais au moins j'aurais vu son déhanché -à Poppi pas à Tora xD
Un grand merci à vous pour toutes vos aides! o/ J'vais attendre un peu avant de faire le dlc, j'vais faire Oxenfree déjà.
Il est rigolo ton dessin sur Game of Thrones.
Euh...non rien.
C'est pas rigolo, GoT c'est sérieux :v
1.73 millions de copies vendu pour Monadeux.
https://mynintendonews.com/2019/06/07/monolith-soft-announces-xenoblade-chronicles-2-has-sold-1-73-million/
Mérité.
Allez quoi, un petit effort
PS : Tient j'avais plus en tête la présentation foiré du sujet XD
un peu déçu que ça passe pas les 2M quand même.
Maintenant que XC1DE existe, j'en profite pour réanimer un vieux débat concernant les 2 jeux (hors X) :
Oui,
et je pense que les cinématiques reprendront les ajouts du 2 (genre le nom réel de meyneith).
Déjà tu vois qu'ils ont rajouté une étape à l'épée monado, donc ils vont peut être redisigné la full awaken monado pour la faire matcher les blades