Skip to Content

[NS][WIIU] Mario Kart 8 Deluxe

Dernière contribution

3689 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Annatar78
A rejoint: 23 octobre 2011
Contributions: 1418
Re: [WIIU] Mario Kart 8

Citation:
J'espère qu'au Volcan Grondant ils ont rendu le circuit "Non-Glitchables"

Au moins les petits malins pourront plus glitcher car c'est chiant !

Si le glitch du volcan est toujours existant Nintendo se fout royalement de notre tête...

Portrait de Yannick
A rejoint: 14 mars 2013
Contributions: 397

Du même avis que Rio et GamerXDoker ;)

Kingduroy
Portrait de Benduroy
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 7240

Il est bien possible que plein d'autres glitch/cut vont apparaître sur le nouveaux circuits, voir même sur les anciens, du fait de rajouter cette possibilité de rouler sur les murs et les plafonds... je crains le pire... surtout que Nintendo en aura rien à foutre et on pourra toujours attendre un patch tiens!

Portrait de Florian55555
A rejoint: 4 septembre 2012
Contributions: 4120

Peut être que je me trompe mais il me semble avoir lu ou vu quelque part que Nintendo ferait régulièrement des mises à jours sur le jeu pour éviter les glitchs, cheats etc.

Kingduroy
Portrait de Benduroy
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 7240

Espérons-le Florian. Car je pense que c'était techniquement possible sur la Wii, et ils ne l'ont pas fait

Portrait de Florian55555
A rejoint: 4 septembre 2012
Contributions: 4120

Justement, je ne pense pas qu'ils feront la même erreur que sur la Wii. Ils savent que si leure Wii U doit avoir une chance de fonctionner alors ils ne devront pas autoriser des choses comme les cheats et glitchs.

Portrait de TheJejesasa
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 3185

Pour les glitchs sur Mario Kart 7, ils ont sorti un patch qui est obligatoire pour le online donc pas de problème sinon d'après les screens des menus il y aura 30 personnages jouables ! En gros le même nombre de persos que MKWii si on enlève les fils de Bowser ! Donc on peut dire que c'est un rajout et non pas des personnages qui sont retirés à cause d'eux. Sinon Mario Metal sur MK7 est l'équivalent de Funky Kong... Préparez-vous à avoir une armée dans les courses online...

Sinon comme saut-rond 32 courses... j'aurais préféré 20 nouvelles et 20 rétros, bon après je comprends que Nintendo ne veut pas perdre du temps pour ajouter des circuits supplémentaires alors qu'ils doivent relancer la Wii U.

Sinon le président de Sony a été banni 2 fois du réseau social Miiverse, la première pour une raison évidente la 2ème je vous laisse juger... Perso Nintendo devrait être plus coulant. Il aurait écrit I Love Wii U, je doute qu'il l'aurait banni...
http://www.nintendo-master.com/xtnews/news-36200_le_president_de_sony_a_ete_interdit_de_miiverse_deux_fois.htm

Edité par TheJejesasa le 16/04/2014 - 10:20

#FixTF2 #SaveTF2
Chaine youtube TheJejesasa
KoopaBill Jump : FSD-XD2-32H
Red/Blue Timing : H1Q-3QW-SHF
Underwater Fortress : F48-FP3-YFG
The treasure of the skeleton ships : 6XN-4CV-GBG
Boss Rush : 28P-K36-MTG
Volcan souterrain 4JM-15Q-3JF

Portrait de jeywip
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 1187

Un nouveau "socle" est prévu pour le Gamepad Wii U, vendu environ 30€ il permettra d'y insérer le Gamepad pour simuler un vrai volant de jeu.

Un adaptateur Wiimote sera fourni avec apparemment.

Perso ce genre de truc me tente bien^^.

Edité par jeywip le 16/04/2014 - 10:35
Portrait de MrBowlingdu33
A rejoint: 6 novembre 2012
Contributions: 1013

Bug, désolé.

Edité par MrBowlingdu33 le 16/04/2014 - 10:51
Portrait de MrBowlingdu33
A rejoint: 6 novembre 2012
Contributions: 1013

Le coup du socle pour le Gamepad, ça me semble intéressant tout ça !

Par contre comme je l'ai vu un peu avant, non le Royaume Sorbet de la Nintendo 64 ne sera pas là, puisque il a été repris dans la version Wii, donc réfléchissez un peu quand même. Ensuite qu'ils aient mis les fils de Bowser ne me dérange pas du tout, apparemment beaucoup n'ont pas apprécié cela, c'est bizarre ...

Et puis j'y pense, quand je vais aller acheter le jeu le jour de sa sortie, je sens que vais bien rigoler quand je vais voir le pack minable limité à 70 euros :p

EDIT: Double post, désolé un bug de mon ordinateur.

Edité par MrBowlingdu33 le 16/04/2014 - 10:51