Un petit DLC avec du 200 cc ou équivalent aurait été cool aussi, le jeu est bien meilleur que mk Wii, je préfère le système de dérapage et les circuits sont globalement mieux designés mais ça fait un peu mou du slip compare a un sonic allerstars racing...
L'importance donnée aux trajectoires est sympa cela dit.
Ouais, je suis d'accord, le jeu est mieux que MKWii, cependant la plupart des courses sont bien trop larges, j'aurais préféré des circuits + étroits, je trouve que ça rend le tout + dynamique ^^.
il faut appyer sur "-" avec le gamepad!De plus il y aura mine wario en new circuit!et possiblement le stade wario de la n64(en bas à gauche)et une map de fzero
il y aura egalement un map dedié à AC et une map sur la plaine d'hyrule(à verifier)
Donc il y aura pour les joueurs qui prennent les 2pack:
-6 nouveaux perso(mario tanuki,peatch chat,link,le villageois de ac,isabelle et bowser squelette)
-48 maps au total
-8nouveau véhicule notamment le blu falcon!
Le prix de 1 pack et de 8€ mais nintendo fait le lot des 2 packs à 12€!
--------------- ..,,.--.,
......................... ,"..o../>_THE KING OF THE WORLD XD
;;;;;;;;;;;;..... _,-"..., (
............ _,-"........,;;...)
..... _,-="._,"......,,;...')*
.,-"`_,-"``.-,,,,...;;;...)*
.`"'`............``_**
Y a un circuit Excitebike, le retour de la mine Wario, au moins un circuit F-ZERO, au moins un circuit Animal Crossing. Et surtout, au moins un circuit Zelda. Ah ah ah. N'empêche, j'ai hâte de voir la gueule du circuit ! Et cette fois ci, je me spoilerai rien. Mais bon, moi qui pensais que Hyrule Warriors avait bafoué l'image de Link à tout jamais ... Là, je ferme ma gueule :p . Mais mine de rien, il me choque pas. Il est même plutôt bien foutu et colle bien à l'ensemble. Mais les véhicules quoi ... Ils auraient pu faire un truc bien particulier. Genre avec Epona, Dragon Rouge ou Célestrier. M'enfin, vu le prix, je prendrai sûrement. Dans l'ensemble, j'ai rien contre ce genre de DLC. 12 euros 16 courses, l'enculade passe mieux ...
Comment on joue avec les Mercedes? J'ai fait la mise à jour mais les bagnolles ne sont pas dispos dans la sélection des véhicules!
Il faut le télécharger sur l'eshop.
Profil miiverse: https://miiverse.nintendo.net/users/Longfr
Il ya une option "Boutique" sur le menu donc tu trouvera les mercedes tu les télécharges et rallumes ta WiiU!
Un petit DLC avec du 200 cc ou équivalent aurait été cool aussi, le jeu est bien meilleur que mk Wii, je préfère le système de dérapage et les circuits sont globalement mieux designés mais ça fait un peu mou du slip compare a un sonic allerstars racing...
L'importance donnée aux trajectoires est sympa cela dit.
Ouais, je suis d'accord, le jeu est mieux que MKWii, cependant la plupart des courses sont bien trop larges, j'aurais préféré des circuits + étroits, je trouve que ça rend le tout + dynamique ^^.
Mon dossier ultra-complet sur Zelda ALTTP
Mon dossier ultime sur F-Zero
Ah ok Yannick merci. Je vais voir si ça fonctionne!
Pour ceux qui cherchent éventuellement comment afficher la map pendant la course, c'est le bouton select.
il faut appyer sur "-" avec le gamepad!De plus il y aura mine wario en new circuit!et possiblement le stade wario de la n64(en bas à gauche)et une map de fzero
il y aura egalement un map dedié à AC et une map sur la plaine d'hyrule(à verifier)
Donc il y aura pour les joueurs qui prennent les 2pack:
-6 nouveaux perso(mario tanuki,peatch chat,link,le villageois de ac,isabelle et bowser squelette)
-48 maps au total
-8nouveau véhicule notamment le blu falcon!
Le prix de 1 pack et de 8€ mais nintendo fait le lot des 2 packs à 12€!
--------------- ..,,.--.,
......................... ,"..o../>_THE KING OF THE WORLD XD
;;;;;;;;;;;;..... _,-"..., (
............ _,-"........,;;...)
..... _,-="._,"......,,;...')*
.,-"`_,-"``.-,,,,...;;;...)*
.`"'`............``_**
Y a un circuit Excitebike, le retour de la mine Wario, au moins un circuit F-ZERO, au moins un circuit Animal Crossing. Et surtout, au moins un circuit Zelda. Ah ah ah. N'empêche, j'ai hâte de voir la gueule du circuit ! Et cette fois ci, je me spoilerai rien. Mais bon, moi qui pensais que Hyrule Warriors avait bafoué l'image de Link à tout jamais ... Là, je ferme ma gueule :p . Mais mine de rien, il me choque pas. Il est même plutôt bien foutu et colle bien à l'ensemble. Mais les véhicules quoi ... Ils auraient pu faire un truc bien particulier. Genre avec Epona, Dragon Rouge ou Célestrier. M'enfin, vu le prix, je prendrai sûrement. Dans l'ensemble, j'ai rien contre ce genre de DLC. 12 euros 16 courses, l'enculade passe mieux ...
**Signature supprimée pour caricature réaliste de mauvais goût**