Skip to Content

[NS][WIIU] Mario Kart 8 Deluxe

Dernière contribution

3689 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Pasaiyen
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10184
Re: [WIIU] Mario Kart 8

Ok donc de ce que j'ai compris faut rentrer son compte nintendo pour obtenir les points, ça devait être trop dur à faire depuis le nintendo club comme le jeu gratuit ou directement depuis l'eshop sur wii u x)
Et pour les points à partir du nintendo club, il faut lier son compte nintendo club à son compte nintendo network?

EDIT: Je viens de passer sur le catalogue du nintendo club et je n'ais trouvé que des nintendo points pour la wii et la ds, vous êtes sur qu'on peut trouver des points pour l'eshop wii u?

Edité par Pasaiyen le 01/09/2014 - 00:34

Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.

Portrait de ohmu
A rejoint: 25 décembre 2011
Contributions: 1530

@Pasaiy
Mes deux comptes sont différents sur les deux sites (Nintendo Club ET Nintendo Network)
Le premier demande une adresse email comme identifiant.

Pasaiy a écrit:
Et pour les points à partir du nintendo club, il faut lier son compte nintendo club à son compte nintendo network?

Tu parles de cela?: http://www.nintendo.fr/Wii-U/La-console/Club-Nintendo/Club-Nintendo-665177.html

Même soucis - relevé plus haut par Yannick et coasterman - pour les "Nintendo Points" du Club Nintendo où on voit que les "Nintendo Points Cards" ont le logo Wii/DS et c'est aussi indiqué en détail que c'est incompatible avec l'eShop WiiU.
Je n'ai pas fait le transfert de ma Wii vers la WiiU. Serait-ce le problème?
Avez-vous fait ce transfert?

edit:
Après quelques recherches, on comprend vite que le "Club Nintendo" et ses "Points étoile" est devenu complétement obsolète.
Tu accumules des points avec tes produits WiiU pour des goodies médiocres ou pour l'eShop Wii ou DS... Aberrant.
C'est même pitoyable. Et qu'on ne me sorte pas que c'est gratuit ce système de points. =/

Edité par ohmu le 01/09/2014 - 01:43
Portrait de Pasaiyen
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10184

Citation:
Mes deux comptes sont différents sur les deux sites (Nintendo Club ET Nintendo Network)
Le premier demande une adresse email comme identifiant.

Oui, oui ça je sais puisque j'ai un compte club nintendo et un autre compte pour le nintendo network ^^ mais je sais que certaines options demande de lier les comptes entre eux (sur wii c'était le cas pour utiliser les points me semble, pour ça que je me demande ici ^^')

Citation:
Je n'ai pas fait le transfert de ma Wii vers la WiiU. Serait-ce le problème?
Avez-vous fait ce transfert?

Je ne pense pas que ça ai un rapport, puisque même en allant sur le nintendo club sans me connecter la boutique ne propose pas de points wii u, peut être que nintendo les ont retiré.

Non ce que je me demandais c'est si une fois une carte de 5€ acheté sur le nintendo club il fallait lier son compte NC à son compte NN pour pouvoir utiliser ces points ou si ça marchait avec un code qu'on obtient sur le nintendo club et qu'on n'a plus qu'à entrer sur sa wii u ^^'

Edité par Pasaiyen le 01/09/2014 - 01:13

Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.

Portrait de Yannick
A rejoint: 14 mars 2013
Contributions: 397

Oui, les goodies du clubs nintendo sont horribles! Ils auraient faire beaucoup mieux( trophés, peluche...)

Portrait de Tylano
A rejoint: 16 juin 2012
Contributions: 393

Enfait ça vaut pas le coup sur la boutique française, mais aux états-unis c'est la fête avec des collectors qui font baver ( En tout cas la dernière fois ou j'y étais allé!)

Pour nous en France, le seul intérêt c'est le Site network premium qui convertit les points en Euros pour Wiiu. Pour cela il faut acheter en dématérialisé.

Moi j'ai enfin dépenser mes points étoiles et je recevrais le GameWatch que j'ai choisis plutôt que la trousse Zelda!

Pour revenir à Mario kart 8, quelqu'un pense t-il qu'un ccircuits venant de la snes "inédit" pourrait être ajouté dans le DLC?
J'avoue que le Bowser Castle 3 me botte bien!

Super Mario Maker (tous mes niveaux)https://supermariomakerbookmark.nintendo.net/profile/tylano64

Portrait de BowsyCh16
A rejoint: 12 octobre 2012
Contributions: 1380

Citation:
J'avoue que le Bowser Castle 3 me botte bien!
Serait-ce mes larmes qui sortent de mes yeux ? C'était mon meilleur circuit sur Mario Kart Wii.

Seulement, j'ai bien peur qu'il ne soit pas repris, car Nintendo ne reprennent pas 2 fois un circuit. Il l'a été sur la Wii donc ce sera certainement une autre version mais je ne sais pas laquelle...

Citation:
Moi j'ai enfin dépenser mes points étoiles et je recevrais le GameWatch que j'ai choisis plutôt que la trousse Zelda!
Les cadeaux sont bides pour nous en Europe. Même pas de bonus avec de grands jeux comme Mario Kart 8 ou DKCTF !

↓ Mon site Web (cliquez sur l'image)

Portrait de Ript0r
A rejoint: 7 février 2014
Contributions: 128

Tu te trompes Bowsy, c'était la version GBA qui était reprise dans MKWii, là il parle de la version SNES.
Moi j'avoue lui préférer le 2ème :

Spoiler

Tant qu'on est dans le sujet, j'en profite pour vous proposer un sondage sur les circuits rétro que vous aimeriez avoir dans les futurs DLC :)

Edité par Ript0r le 04/09/2014 - 09:24
Portrait de Will
A rejoint: 13 novembre 2011
Contributions: 1119

C'est clair que ce serait vraiment pas de refus, un deuxième château de Bowser pour l'épisode Wii U.
Je trouve le nouveau castle très réussi mais je ne serais pas contre une version rétro comme celle ci-dessus.

Portrait de Ript0r
A rejoint: 7 février 2014
Contributions: 128

Je trouve le nouveau Castle très réussi.. juste graphiquement. Le tracé du circuit n'a rien de génial et est vraiment trop simple pour un Bowser Castle, comparé à ce qu'on avait sur GC, DS ou 3DS par exemple.

Portrait de Anonyme 08
A rejoint: 21 février 2012
Contributions: 3430

Edité par Anonyme 08 le 25/05/2015 - 12:09