Skip to Content

[NS][WiiU] The Legend of Zelda : Breath of the Wild

Dernière contribution

12493 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Killa
A rejoint: 21 février 2014
Contributions: 9428
Re: [NS][WiiU] Zelda : Breath of the Wild

Quelques gardiens passés à la trappe.

Portrait de TheMojo133
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 3502

Dommage qu'ils aient été abandonnés, certains sont vraiment cool malgré qu'ils ne collent pas tous avec le thème "robotique" des gardiens du jeu.

Portrait de Killa

Vu que la bande son vient de sortir au japon, elle est enfin disponible.

Portrait de mintest
A rejoint: 14 avril 2013
Contributions: 1306

Merci Killa ! Ça part en réveil direct !

Portrait de SnakeorLiquid
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 4864

Un petit up pour vous annoncer que ce Zelda est l'épisode le PLUS VENDU de la série !!!
http://www.jeuxvideo.com/news/839033/zelda-breath-of-the-wild-devient-le-titre-le-plus-vendu-de-la-serie.htm

Incroyable quand même , je pensais pas que ce serait celui là mais je dois avouer que même s'il a des défauts qui m'ont marqués ( musique pas très mémorable, a l'exception de l'approche du chateau, les shrines de combats, LA PLUIE PUTAIN !!!) on s'amuse bien et on retrouve l'essence zelda qui a grandement été absente dans Skyward Sword pour moi; mérité donc.

Portrait de Killa

Et Mario Odyssey qui a lui aussi dépassé les 10millions en 5mois est bien parti pour battre des records.
Déjà battre les ventes de Galaxy c'est une formalité d'ici un mois ou deux maintenant.

Après lui il a l'avantage d'être en bundle avec la console, c'est étonnant qui en ai pas encore eu pour Zelda.

Edité par Killa le 27/04/2018 - 19:46
Modérateur
Aliéné
Portrait de Suprême Yoshiphile
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10661

Quand je lis que Breath of the wild n'a pas de thème mémorable...ça dresse les bons gros poil quand même.
Les musiques sont vraiment bonnes, et beaucoup plus dans l'ambiance des endroits qu'on visite que beaucoup de Zelda.

Quelques exemples :

Je sais pas, c'est quand même excellent.

Yoshiman

Portrait de Killa

C'est les haters du piano ça.

Ils ont tellement eu l'habitude qu'on leur balance une fanfare dans les oreilles en boucle dans les précédents qu'ils sont perturbés avec quelque chose de plus discret et raffiné ainsi.

Edité par Killa le 27/04/2018 - 20:35
Portrait de nexy
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 25097

Yoshi t'oublie (j'aime beaucoup celle des bois perdus et de ALTTP) le problème c'est pas la qualité de la musique qui y est mais que 50% du temps y a rien.

Edité par nexy le 27/04/2018 - 21:08

Portrait de Yassine
A rejoint: 14 février 2014
Contributions: 2584

Entièrement d'accord avec toi, Yoshiphile.

Comme Hooper a dit un jour (durant les lives) : "on est tellement sur la bonne voie" !

Je pense vraiment que ce jeu, BOTW, est Exceptionnel. Vraiment. Il y a quelque chose de la "consécration Zelda" par Nintendo, dans ce jeu. Bien sûr, il y aura toujours du renouveau, des évolutions, des améliorations... Mais il faut aussi savoir, parfois, s'arrêter et évaluer, juger. A ce titre, je pense que BOTW nous immerge dans un univers (à travers toutes ses dimensions) comme très très peu de jeux peuvent le faire...