Skip to Content

[NS][WiiU] The Legend of Zelda : Breath of the Wild

Dernière contribution

12493 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Eiki
A rejoint: 14 janvier 2012
Contributions: 8153
Re: [NS][WiiU] Zelda : Breath of the Wild

Citation:
exactement, remercie les biens d'avoir tenue leur promesse qu'il n'avait aucun intéret a tenir

Bon ... Je vois le truc, pas la peine d'aller plus loin.

Edité par Eiki le 25/02/2017 - 16:35

Portrait de Thonyo_again
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 5634

Tient d'ailleurs, sur les différentes preview et autres, ça donne quoi les temps de chargement avec le format cartouche ?

Portrait de Killa
A rejoint: 21 février 2014
Contributions: 9428

Je m'attendais à voir un "oui mais the last guardian hein!" je suis déçu.

Citation:
Tient d'ailleurs, sur les différentes preview et autres, ça donne quoi les temps de chargement avec le format cartouche ?

C'est très rapide, sans comparaison avec ce qu'on a pu voir à l'E3 sur Wii U où ça durait des plombes à chaque tp ou quand tu entre dans un shrine.
Enfin si Lloyd peu confirmer quand même si il repasse ici.

Edité par Killa le 25/02/2017 - 16:41
Membre bloqué
Portrait de antibiok
A rejoint: 15 janvier 2017
Contributions: 648

Citation:
Nintendo nous doit quoi ? Rien ils font bien ce qu'ils veulent

Tout commerce est un échange.
Et si t'es un bon commerçant, tu te dois de soigner tes clients sinon ils passent à la concurrence.
C'est pas plus compliqué que ça.
Que Nintendo fasse du blé en proposant des produits très moyens risque de leur revenir dans la figure.
Cette stratégie ne peut pas durer indéfiniment.
A un moment, faut arrêter de jouer sur le passif glorieux de la marque, faut envoyer la purée.
Et ce qu'a dit Eiki plus haut, on le pense tous.
Arrêtons l'hypocrisie.

blablabla

Fail Fish
Portrait de Phil Fish
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 19370

je me suis mal exprimé mais vous me blasez quand même à pas être foutu de comprendre un minimum où je veux en venir.

Portrait de Lloyd
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 6062

Citation:
Enfin si Lloyd peu confirmer quand même si il repasse ici.

Je confirme. ^^ Le lancement dure 15/20 secondes et les temps de chargement (courts eux aussi) n'interviennent qu'à chaque mort, à chaque entrée / sortie d'un sanctuaire, ou au lancement des cutscenes, le reste est intégralement seamless. Il faut juste espérer que les respawns sur WiiU soient aussi courts que sur Switch vu les morts fréquentes. En tout cas y a aucun problème là dessus sur Switch.

Edité par Lloyd le 25/02/2017 - 16:56
Portrait de TheMojo133
Contributions: 3503

Citation:
Il faut juste espérer que les respawns sur WiiU soient aussi courts que sur Switch vu les morts fréquentes

J'ai fais Bloodborne à son lancement, je suis paré ! :D

Edit : Et du coup Lloyd (sans rentré dans les détails je comprend bien), après + d'heures de jeux tu kiff toujours autant ? tu rencontres toujours autant de nouvelles situations ect ?

Edité par TheMojo133 le 25/02/2017 - 16:59
Portrait de Eiki
A rejoint: 14 janvier 2012
Contributions: 8153

On le répète pas assez souvent ça. Le monde de ce Zelda est quasi total seamless mine de rien. Ça reste une autre petite prouesse en soi.

Portrait de Killa
A rejoint: 21 février 2014
Contributions: 9428

D'ailleurs par curiosité si on meurt après avoir pété son arme et utilisé des composants par exemple, on récupère tout ce qu'on avait avant le combat ou pas?
Car j'ai vu que la mort n'était pas vraiment une sanction, mais bon si on a grillé blindés de trucs pendant le combat et que c'est perdu pour de bon, elle le reste quand même un peu car faut se réapprovisionner avant d'y retourner.

Portrait de Thonyo_again
Contributions: 5634

Citation:
vu les morts fréquentes

Du à des endroit ou tu n'étais pas censé être ou la difficulté est au rendez vous partout ?