Skip to Content

[NS][WiiU] The Legend of Zelda : Breath of the Wild

Dernière contribution

12493 posts / 0 nouveau(x)
GIRL POWER
Apocalypse
C'est bon ça!
Popo
Portrait de Apolline
A rejoint: 17 janvier 2012
Contributions: 9287
Re: [NS][WiiU] Zelda : Breath of the Wild

Trinité: le père, fils saint esprit
Trigonométrie: étude des triangles rectangles
Tricératops: trois cornes
Trisomie: trois chromosomes
Triades: 3 associés
Trimestre: espace de trois mois

Je pense que "tri" veux dire 3, mais je peux me tromper :V

394-Le Coin Tranquille/ Blaz Miss Odd Arched Indy & moi

Spoiler

Portrait de Genesis
A rejoint: 12 juillet 2012
Contributions: 10247

Trisome : Version franglaise du plan à 3.

C'est pas mal Dark Souls 2...et Dragon Quest XI aussi :P

Portrait de mintest
A rejoint: 14 avril 2013
Contributions: 1306

Ca va le HS ?

Portrait de eyeshield 21
A rejoint: 24 mai 2014
Contributions: 4706

c'est TRIste

Portrait de Alexis88
A rejoint: 11 octobre 2015
Contributions: 9433

Genesis Tres, le père de Genesis Quattro ! AHAH

S’il y a quelqu’un qui doit tout à Bach, c’est bien Dieu.

Portrait de Genesis
A rejoint: 12 juillet 2012
Contributions: 10247

Genesis Tres mon père oui qui m'a confectionner avec Dos boules.

À nous deux. TRiple vanne !

C'est pas mal Dark Souls 2...et Dragon Quest XI aussi :P

Portrait de Gorby
A rejoint: 21 février 2015
Contributions: 1731

Pfff... N'empêche Nintendo s'en branle un peu de la version Wii U, elle est déjà dispo alors que les enseignes que j'ai vu n'ont toujours pas reçu la Switch...
Un vendeur m'a confessé que c'est leur fournisseur, qui l'aurait déjà, mais ne veut pas encore leur livrer...

Portrait de TheJejesasa
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 3181

Je l'ai mauvaise, je recevrais sûrement la Switch fin mars... C'est quoi ces gens qui précommande dès le mois de septembre alors qu'on avait aucune info... Deg

#FixTF2 #SaveTF2
Chaine youtube TheJejesasa
KoopaBill Jump : FSD-XD2-32H
Red/Blue Timing : H1Q-3QW-SHF
Underwater Fortress : F48-FP3-YFG
The treasure of the skeleton ships : 6XN-4CV-GBG
Boss Rush : 28P-K36-MTG
Volcan souterrain 4JM-15Q-3JF

Portrait de nexy
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 25089

Jeje je ne sais pas ou t'as commandé et a combien mais sur Amazon a 299 euros tu peux l'avoir pour vendredi.

Portrait de NicoNico
A rejoint: 6 décembre 2011
Contributions: 5505

Citation:
Rien à voir.
Déjà toutes les previews font état d'une technique laissant à désirer. Et ensuite le jeu propose avant tout de vivre une grande aventure donc forcément c'est essentiellement là dessus qu'il est jugé.
A l'inverse, un jeu qui met en avant sa technique et ses graphismes pour se vendre, si y'a un pépin à ce niveau là pour ce genre de jeu ce sera plus impactant que pour un autre sur sa critique.
Pour Zelda il faudrait que la technique du jeu soit vraiment la lose pour en faire descendre visiblement la note.
C'est comme si on disait qu'une smart c'est 5/20 y'a que 2 places... C'est pas ce que propose le produit...
Avec votre logique Hotline Miami c'est 5/20... (et encore pour en citer qu'un)

Citation:
Faut comprendre JVC, enfin je cherche pas à les défendre ni rien parce que je suis souvent en désaccord total avec leurs avis, cependant ils sont obligés de marquer le coup. C'est pas parce que c'est marqué Zelda sur la boîte, ni pour faire du clic, c'est juste que des jeux de cette qualité on en a plus eu depuis l'ère 32/64-bits. Et évidemment, il est impossible de juger de la beauté du jeu ou de son intérêt sur une heure, surtout s'il s'agit de la zone "bac à sable pour enfants" du tutoriel. Donc bon, je comprends que le fait de ne pas sanctionner les problèmes techniques fasse grincer des dents, mais typiquement ils sont sont «obligés» de le placer au dessus des 19 actuels pour rester cohérent.

Mmmh, c'est surtout que d'autres jeux sortis récemment qui, eux aussi, proposent une aventure et ne se reposent pas sur leur technique ce sont faits basher justement à cause de leur technique.
*tousse*The Last Guardian*tousse* qui a été carrément sanctionné par certaines rédactions professionnelles à cause de ça, sous l'approbation d'une grande partie des joueurs.
Joueurs qui te disaient que, on s'en fout de l'aventure, on s'en fout qu'il propose une expérience différente, c'est honteux d'avoir des soucis techniques en 2017.

Et il ne faut pas confondre carence technique et direction artistique^^ Hotline Miami n'a pas de souci technique, mais un style rétro.
Breath of the Wild a des chutes de framerate, de l'aliasing et un clipping assez violent. Perso, je m'en fous comme de l'an 40, pour tout dire, je trouve le jeu très joli et la technique est totalement secondaire pour moi dans un jeu vidéo, mais, comme le dit Genesis, faut rester cohérent: soit on pénalise un jeu pour sa technique, même si ce n'est pas sa qualité première, et alors on le fait pour tous, soit on ne le fait pour aucun. Mais le coup du 'ouais mais là, c'est pas pareil, tu comprends", ça ne marche pas. Pas dans une rédaction professionnelle, en tout cas.

J'entends bien que ce Zelda n'est pas une vitrine technique pour la Switch (quoique si, mais bon, vu la console, voilà^^), mais ça reste l'équivalent d'un AAA chez Sony ou Microsoft, donc je ne vois pas en quoi il devrait passer entre les gouttes parce que "c'est pas pareil".

Torment Tides of Numenera, qui vient de sortir, propose lui aussi une grande aventure avec une qualité d'écriture absolument folle, mais il s'est fait sanctionner parce qu'il a des soucis techniques alors qu'il n'est pas un AAA. On aurait très bien pu dire "c'est pas pareil, y a pas le même budget et c'est son écriture qui prime", mais non. Donc y a aucune raison que ce Zelda ne soit pas jugé de la même façon. Même s'il est très bien et a une très jolie patte graphique.

Moi je veux bien qu'on ne juge pas la technique. En vérité, j'en serai même ravi; je n'attends que ça, en fait, car je trouve qu'on donne beaucoup trop d'importance à ça et que ce n'est pas la technique qui détermine la qualité d'un jeu! Mais alors on ne la juge plus pour personne. Le coup du "pouah! Y a des soucis de framerate, je vais le saquer!" pour l'un et "ouais mais lui il a le droit parce que c'est trop bien" pour l'autre, c'est non. C'est l'un ou l'autre, faut choisir^^

Je le redis, je fais partie de ceux pour qui les soucis techniques ne sont pas graves du tout Je me fous qu'il y ait de l'aliasing, du clipping ou des chutes de framerate (tant que ça reste jouable, bien sûr), etc... Vraiment, je m'en tape. Mais je m'en tape tout le temps, pas seulement quand "c'est pas pareil" :)

Team Mimic en ostryer de Vriginie

"All those moments will be lost in time, like tears in rain."

You gain brouzouf
My legs are ok