Skip to Content

[NS][WiiU] The Legend of Zelda : Breath of the Wild

Dernière contribution

12493 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de mintest
A rejoint: 14 avril 2013
Contributions: 1306
Re: [NS][WiiU] Zelda : Breath of the Wild

Citation:
Ça promet pour le prochain Zelda 2D si ils décident d'inclure tout ça aussi dedans à l'avenir.

Ho oui ! Ho oui ho oui !!!

Fail Fish
Portrait de Phil Fish
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 19370

Citation:
voir pourquoi pas un twist SF a la Dragon ball/ dragon ball Z en mode en faite la triforce na rien de "mystique" mais finalement plutôt un appareil technologique que des aliens on foutu là pour l'abriter du méchant empire galactique :p

j'avoue que ça pourrai donné un truc sympa, et puis ça reste dans l'origine de la triforce comme ils l'avait pensé (une puce informatique)

Citation:
Ho oui ! Ho oui ho oui !!!

Edité par Phil Fish le 01/03/2017 - 21:45

Portrait de Rudolf
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 19813

Killa a écrit:
Un Zelda dans l'ère moderne ça arrivera un jour, préparez vous :3
On voit bien qu'ils y pensent déjà.

S'ils le font, je pense que ce serait un Zelda situé dans la ligne temporelle Link adulte après Spirit Tracks. En effet, il s'agit d'un monde dans lequel l'ancien royaume d'Hyrule a disparu définitivement, ainsi que Ganondorf et la Triforce, et même les dieux sont partis. Donc sachant que cet épisode mettait en avant une période de "Révolution Industrielle" avec les chemins de fer et la locomotive à vapeur, avec la magie qui disparaît peu à peu au profit de la technologie, ce ne serait pas impossible qu'ils continuent sur cette voie et cette ligne temporelle pour s'embarquer dans une nouvelle direction.

A voir, quoi. Je ne sais pas encore trop quoi en penser. Ce serait un peu le même délire que la série Phantasy Star qui imaginait un univers magique d'Heroic-Fantasy qui a évolué vers la technologie avec des créatures mythologies et de la magie encore présentes au départ mais de plus en plus rares.

Edit :

Erio-vaR a écrit:
en faite la triforce na rien de "mystique" mais finalement plutôt un appareil technologique que des aliens on foutu là pour l'abriter du méchant empire galactique :p ... mais quant même... Oo

Bah, tu ne crois pas si bien dire, car à l'origine le premier Zelda sur NES était pensé pour mettre en avant la technologie, et la Triforce au départ était en fait une puce électronique capable de faire voyager dans le temps !

Edité par Rudolf le 01/03/2017 - 21:47

Portrait de eyeshield 21
A rejoint: 24 mai 2014
Contributions: 4706

Citation:
c'est clairement une amatrice dans ce qu'elle fait

totalement
et puis de toute facon tout le monde sait qu'elle n'est là que pour son maniement du joystick si vous voyez ce que je veux dire.

Et puis bon quand les mecs te vénèrent Uncharted 4 faut être aveugle pour pas voir qu'ils comprennent rien au JV et qu'ils ne jurent que par "ho mais regardez fé trop beau ! fé une baffe technique !"
Pitoyable

Et whaouh vous me faites peur avec vos Zeldas futuristes... ho calmez vous les mecs

Edité par eyeshield 21 le 01/03/2017 - 21:48
Portrait de nexy
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 25207

Citation:
Rien à voir avec le fait que ce soit une femme, c'est juste que actuellement c'est clairement une amatrice dans ce qu'elle fait.

Je ne la connais pas mais les termes qualificatifs restent dégueulasse ^^.

Portrait de Dantesqueman
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10477

"Répéter comme un perroquet" et "ne rien y connaitre" c'est pas des termes qualificatifs propres à la femme.

Portrait de Killa
A rejoint: 21 février 2014
Contributions: 9428

J'avoue Nexy faut arrêter de voir du sexisme partout.
J'aurais pu tenir ces propos pour n'importe qui.

Maintenant effectivement je pense qu'elle est chez GameBlog grâce à sa relation avec JC et certainement pas pour son sens critique aiguisé et intéressant sur le JV reconnu, est ce que ça fait de moi quelqu'un de sexiste?

Edité par Killa le 01/03/2017 - 21:55
Fail Fish
Portrait de Phil Fish
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 19370

Non par contre ça fait d'elle une suceuse pour réussir.
Et ça ça me rend trèèèèès triste.
Comme ces sous merdes de youtuber péraves genre kirbendo et siphano qui se torche zelda avec la nx en ce moment depuis une semaine, bandes de salopards.
ça aussi ça me rend triste.

Edité par Phil Fish le 01/03/2017 - 21:56

Portrait de nexy
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 25207

Bon c'est une conne quoi :D

Killa, oh je suis loin d’être sexiste, c'est le genre de truc que je peux sortir quand Stoon m’énerve, mais après ça passe alors que la j'ai l'impression que c'est acquis c’est une conne, point ^^.

Portrait de Erio-vaR
A rejoint: 5 août 2014
Contributions: 4272

Attention, après s’être plein des forum GK il ne faudrait pas que JC doive en plus ce plaindre des forum hooper.fr ^^