ho me parle pas de lui il m'insupporte
il est pas méchant loin de là mais mon dieu son air larmoyant quand il parle de Zelda c'est trop quoi
et puis paye ta communauté de 12 ans...
et puis entre les titres putaclis en majuscules, et les vidéos faites pour le fric poudouuuuuuuuuuu
et puis sa putain de vidéo unboxing swicth avec la vignette qui te donne envie de cogner l'écran de ton PC (oui sur ce coup là je suis un putain de rageux de ce vendu ^^)
mais bon après il est loin d'être le seul YouTube a favorisé le pullulement des vidéastes et du fric là dessus
honnêtement peu de vidéastes peuvent se vanter d'avoir le talent et la passion de faire des vidéos (et pas du fric) du Hooper
Haha qu'il vienne, on l'attend ce JC, moi qui suis chrétien je vais lui faire regretter ses initials ^^
Ha il y avait quand même l'air d'avoir un blanc dans l'équipe.
Je me demande si ils le forcent à s'habiller en rose par contre.
ho me parle pas de lui il m'insupporte
il est pas méchant loin de là mais mon dieu son air larmoyant quand il parle de Zelda c'est trop quoi
et puis paye ta communauté de 12 ans...
et puis entre les titres putaclis en majuscules, et les vidéos faites pour le fric poudouuuuuuuuuuu
et puis sa putain de vidéo unboxing swicth avec la vignette qui te donne envie de cogner l'écran de ton PC (oui sur ce coup là je suis un putain de rageux de ce vendu ^^)
mais bon après il est loin d'être le seul YouTube a favorisé le pullulement des vidéastes et du fric là dessus
honnêtement peu de vidéastes peuvent se vanter d'avoir le talent et la passion de faire des vidéos (et pas du fric) du Hooper
putains de bridés.
c'est trop ça.
et entre nous, les let's player minecraft je supporte pas ça.
Link astronaute ça aurait été bien.
Vous noterez le Metroid à coté de lui. Nintendo qui troll les fans jusque dans des concepts de Zelda.
quelles bande de connards, ils te foutent un metroid histoire d'encore un fois nous narguer, comme dans le Ndirect indé
Ça va les paranos ? On s’amuse bien ?
moins que toi avec ton jeu, raclure =V
Zelda fédération force soon.
j'ai hâte...