Ah ok mais ça fait des plombes que je suis plus en cours alors faut pas me sortir des trucs pareils ^^' j'ai pu lire ça aussi ailleurs mais je pigeais pas...
Les gars ça a changé ma photo de profil la ? C'est dingue j'ai beau actualisé , j'ai même relancé chrome et ça marche pas par contre sur smartphone ça fonctionne. WTF ?
C'est pas mal Dark Souls 2...et Dragon Quest XI aussi :P
C'est pas un jargon c'est un terme technique. Crapaud, étoile, araignée, théo, ça c'est du jargon topographique.
Mais je le sais bien putain xD ! C'était pour reprendre les termes de phil, et essayer de retranscrire ce meme du sel dans le monde de la topographie. Une blague, une invention pour que tu comprennes mieux de façon humoristique ... Fais un effort enfin :V .
Ah ok mais ça fait des plombes que je suis plus en cours alors faut pas me sortir des trucs pareils ^^' j'ai pu lire ça aussi ailleurs mais je pigeais pas...
Phil Fish: pour le coup ça c'est marrant ^^
394-Le Coin Tranquille/ Blaz Miss Odd Arched Indy & moi
attend t'es en train de dire qu'on est des jeunes ou bien =p putain eiki est un daron quoi =V
Dans le jargon topographique, on appelle ça avoir le profil en travers.
Apo, avoue qu'elle est bien celle-là ?
Les gars ça a changé ma photo de profil la ? C'est dingue j'ai beau actualisé , j'ai même relancé chrome et ça marche pas par contre sur smartphone ça fonctionne. WTF ?
vider le cache tu dois
et on la voi yèp
Ah c'est de là que ça vient ces conneries ??
Putain je ne suis pas "vieux", mais je me sens tellement à l'écart de ces trucs.
Je ne sais pas qui est le plus con : celui qui invente ces conneries, ou celui qui les propage (parce-que c'est "à la mode") ! lol
Ahhhhhhhhhhhhhhhh d'aaaaacord !
Oh Grand Maitre Poisson vénéré de l'informatique je te remercie ! ^^
C'est pas un jargon c'est un terme technique. Crapaud, étoile, araignée, théo, ça c'est du jargon topographique.
394-Le Coin Tranquille/ Blaz Miss Odd Arched Indy & moi
Mais je le sais bien putain xD ! C'était pour reprendre les termes de phil, et essayer de retranscrire ce meme du sel dans le monde de la topographie. Une blague, une invention pour que tu comprennes mieux de façon humoristique ... Fais un effort enfin :V .