En cette fin d'année, nous organisons un concours de bouffe sur le thème de Noël !
Section LIVE
J'ai pas compris Sufifi, je devrai m'excuser d'avoir dit une connerie?, si c'est le cas soites :)
Ce topic est responsable d'une montée de consultation pour ulcère à l'estomac , d'infarctus et d’arythmie :P
ce sont les culés qui jouent a BOW en ce moment qui me provoquent ça.
Bisous Phil :)
va grave te faire foutre avec ton inferior version de roumain =v
Tu veux des frites pour aller avec ton sel ? Killa en a des bonnes il parrait :p
Livraison prévue pour demain avant 20 h, mais toujours rien d'expédié. Amazon a pas intérêt à merder putain !
Je parle de la Switch hein ! Tu m'as prit pour qui ? :p
Livraison prévue pour demain avant 20 h, mais toujours rien expédié. Amazon a pas intérêt à merder putain !
Tu veux des frites pour aller avec ton sel ? Killa en a des bonnes il parrait :p - - - - - - - - - - Ouais je fais du comique de répétition ^^
Bon bah moi je vais la chercher, dans une heure je suis sur Zelda :p
Pfff !!!
Tu m'as prit pour qui ? :p
un type qui aime skyward sword =P
Livraison prévue pour demain avant 20 h, mais toujours rien d'expédié.
bien la plage horaire de malade?
dans une heure je suis sur Zelda :p
Plan cul ? :P
C'est pas mal Dark Souls 2...et Dragon Quest XI aussi :P
Bah moi en fait, mon jeu est déjà disponible à la Fnac, mais pas la console (toujours "en transit"). Demain ça devrait être bon normalement, j'espère.
J'ai pas compris Sufifi, je devrai m'excuser d'avoir dit une connerie?, si c'est le cas soites :)
ce sont les culés qui jouent a BOW en ce moment qui me provoquent ça.
va grave te faire foutre avec ton inferior version de roumain =v
Tu veux des frites pour aller avec ton sel ? Killa en a des bonnes il parrait :p
Livraison prévue pour demain avant 20 h, mais toujours rien d'expédié. Amazon a pas intérêt à merder putain !
Je parle de la Switch hein !
Tu m'as prit pour qui ? :p
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
Ouais je fais du comique de répétition ^^
Pfff !!!
un type qui aime skyward sword =P
bien la plage horaire de malade?
Plan cul ? :P
C'est pas mal Dark Souls 2...et Dragon Quest XI aussi :P
Bah moi en fait, mon jeu est déjà disponible à la Fnac, mais pas la console (toujours "en transit"). Demain ça devrait être bon normalement, j'espère.