Skip to Content

[NS][WiiU] The Legend of Zelda : Breath of the Wild

Dernière contribution

12493 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Plopolop
A rejoint: 27 mars 2015
Contributions: 2413
Re: [NS][WiiU] Zelda : Breath of the Wild

Team Mimic en bois

Genesis : " Je peux demander un vélo rail mais va falloir pédaler jusqu'a Perigueux "

Portrait de Genesis
A rejoint: 12 juillet 2012
Contributions: 10389

Bon de mon coté j'attend une semaine ou deux pour aller dans mon magasin, je suis sur qu'il y aura déjà des consoles d'occasion , ça me fera économiser un peu de pognon.

Par contre j'ai encore des saignements de la fissure anale que ma donner la Wii , j'ai un peu peur, j'espère que Switch sera une partenaire moins brutal XD ( Comment ça ? La Wiimote c'était pas un sextoy ? Mais pourquoi ils la mettaient dans une capote pas lubrifié alors ? ).

Si c'est réellement un jeu " jamais vu " j'ai envie de voir par moi même et de toute façon ça me permettra surement dans quelques temps d’enchaîner sur Donkey Kong TF. Par contre si ce Zelda correspond à 100% à l'idée que je m'en fais , ça va être une décéption de malade, j'espère me tromper et je crois que si c'est une décéption pour moi , je dirai qu'ils aillent tous se faire en..ler chez Nintendo et qu'ils crèvent xD C'est un peu pour moi la Final Fantasy avec Nintendo.

Edit : Viens de se rappeller que dans deux semaines avec le premium de BF1 j'aurai le DLC en avance.. On va dire dans une semaine alors xD

Edité par Genesis le 02/03/2017 - 19:06

C'est pas mal Dark Souls 2...et Dragon Quest XI aussi :P

Portrait de angus young
A rejoint: 4 mai 2015
Contributions: 547

j'ai besoin de vos avis , ce Zelda me tente énormément mais n'ayant ni la WiiU ni la switch , vous pensez que la WiiU suffira ou faudrait mieux prendre la switch ?
a noter qua l'heure actuel , seul ce jeu m'intéresse , merci a vous .

Portrait de Rudolf
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 19813

Est-ce que des jeux Wii U t'intéressent hormis Zelda ?
Aimes-tu jouer en nomade ?

Portrait de nexy
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 25207

angus young je suis dans ton cas et je prendrai la Switch plus tard, la Switch c'est l'avenir, la wiiU c'est le passé, le pire c'est que la wiiU ne coute pas forcement moins cher dans le cas ou tu en trouve une, après en occasion je ne sais pas.

Edité par nexy le 02/03/2017 - 19:11

Portrait de angus young

a la limite Mario Kart mais sinon pas du tout , je ne l'ai jamais prise auparavant car peu de jeu m'interessait Zelda est bien le 1er a vraiment me donner envie

Fail Fish
Portrait de Phil Fish
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 19370

mario kart est sur l'autre console aussi, les jeux pas moins chère et la console non plus.
Prends toi une switch, ce serai ridicule de se prendre une console morte alors que t'as la nouvelle avec les portages des meilleurs jeux.

Edité par Phil Fish le 02/03/2017 - 19:18

Portrait de angus young

justement , je pense que WiiU d'occasion se trouve facilement sur le boncoin ou meme en magazin , alors que la Switch sa va etre moins probable , mais si le Zelda que ce soit sur WiiU ou Switch reste le meme en terme de qualité je vois pas trop l'intéret

Portrait de Rudolf
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 19813

Honnêtement, si les autres jeux Wii U ne t'intéressent pas mais que tu veux absolument jouer à Zelda à sa sortie, autant prendre une Switch. Je n'aurais pas dit ça si tu étais vraiment tenté par d'autres jeux Wii U et pas trop par les prochains jeux Switch.

Portrait de psychotic
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 443

Nintendo va nous refourguer la plupart des jeux Wii U sur Switch n'oubliez pas ça. A moins que vous trouviez une Wii U à moins de 100€ je sais pas si ça vaut le coup encore