Qui accorde encore du crédit aux notes des lecteurs en 2017?
Moi, hors troll dans les notes de 5/20 a 15/20, les seuls qui évoquent les défauts.
Citation:
... Qui accorde encore du crédit à JVC en 2017?
Ça donne la tendance disons sans plus.
Citation:
Amazon toujours en cours de préparation depuis hier matin... Ils veulent absolument que l'on prenne leur premium ces enflures.
Moi j'ai cédé depuis mes derniers problèmes, depuis aucun problème, donc c'est volontaire pour pousser au premium, c'est comme la version wiiU de Zelda qui pousse a la Switch :p.
En ce moment y a une prmo pour l'appli 15 euros de reduc sur la première commande au dessus de 50 euros, donc Zelda a 37.
A L'Eclerc la Switch est a 290 euros.
Citation:
Bon bah je dois être le seul connard qui l'aura en juin :(
*pose le flingue sur sa tempe*
Je te rassure il y a moi aussi, et ça sera même pour plus tard, peut être noël, mais j'ai pas ce truc qui me rend fou comme certain, enfin si je l'avais je l'aurais déjà acheté ^^.
Citation:
Ah oui, mais ça fait bizarre le jeu qui se lance directement depuis le menu de la console.
les graines ce sont vraiment des chouettes puzzle environnementaux je suis sous le charme, déjà 8 de chopé sur le plateau, 4h de jeu et encore pas fini tous les trial =P.
Par rapport aux gardiens:
Spoiler ▼▲
J'ai carrément vidé l'abbaye de tous les gardiens rouillés, ça ma coûté une 50 aine de flèche, 3 arcs, et 4-5 armes pas trop mal, je suis à poil maintenant =V
ça va faire 4h que je veux me rouler une clope, et que je trouve toujours un moyen de continuer avec un élément de décor au loin.
Morts:
1 fois gardiens
10aine de fois chutes
2 fois combats contre un mokoblin bleu
5 noyades =V
1 fois brûlé vif tout seul comme un con
Merci, à toi aussi !
J'avais oublié l'artwork de la jaquette, il est plutôt joli tout compte fait.
Ouais pas de jaloux, pareil que la version Switch !
Mais la jap claque plus quand même !
Heureusement que ce n'est pas celle sur fond noir avec Link et son arc !
http://yaonouchi.tumblr.com/
https://www.instagram.com/yao_mashinwataru/
Moi, hors troll dans les notes de 5/20 a 15/20, les seuls qui évoquent les défauts.
Ça donne la tendance disons sans plus.
Moi j'ai cédé depuis mes derniers problèmes, depuis aucun problème, donc c'est volontaire pour pousser au premium, c'est comme la version wiiU de Zelda qui pousse a la Switch :p.
En ce moment y a une prmo pour l'appli 15 euros de reduc sur la première commande au dessus de 50 euros, donc Zelda a 37.
A L'Eclerc la Switch est a 290 euros.
Je te rassure il y a moi aussi, et ça sera même pour plus tard, peut être noël, mais j'ai pas ce truc qui me rend fou comme certain, enfin si je l'avais je l'aurais déjà acheté ^^.
Voila quelqu’un qui n'a pas de PS4.
les graines ce sont vraiment des chouettes puzzle environnementaux je suis sous le charme, déjà 8 de chopé sur le plateau, 4h de jeu et encore pas fini tous les trial =P.
Par rapport aux gardiens:
ça va faire 4h que je veux me rouler une clope, et que je trouve toujours un moyen de continuer avec un élément de décor au loin.
Morts:
1 fois gardiens
10aine de fois chutes
2 fois combats contre un mokoblin bleu
5 noyades =V
1 fois brûlé vif tout seul comme un con
au final la nature ça fait mal.
Espèce de chomeur Phil ! Putain vivement ce soir j'en peux plus. L'après midi va être horriblement longue
tu rigoles j'ai posé une semaine de congé ahaha
Nsexualite puissance 10
Moi à ta place j'aurais posé une semaine de congé pour voyager tout en emportant la Switch et Zelda pour les trajets et l'hôtel. ^^
j'ai déjà dépensé 400 balles, je vais pas en plus me barrer en voyage ptin X)
Mais si, il faut se lâcher un peu parfois. :-p
C'est vrai que moi aussi j'ai pas mal dépensé dernièrement, avec ces conneries. Je vais maintenant me calmer un peu. ^^