Skip to Content

[NS][WiiU] The Legend of Zelda : Breath of the Wild

Dernière contribution

12493 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Pharsis
A rejoint: 25 octobre 2016
Contributions: 1275
Re: [NS][WiiU] Zelda : Breath of the Wild

Citation:
Sinon je m'auto-approprie l'oscar de la meilleure mort ever du jeu: je combat un Moblin noir, ce con se colle à un poteau, j'essaye de le taper mais mon épée traverse le poteau et donc le Moblin, qui me OS avec sa grosse épée... du grand art <3

Alors là je suis pas d'accord ! Je te bats avec mon suicide à la bombe du haut du mont Hylia. J'ai roulé longuement vers une mort certaine... A un moment j'ai cru que j'allais survivre parce que j'ai ralenti sur du plat eeeeeeeet en fait non.

Portrait de Umbasa
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 29326

Citation:
edit : Tant que j'y pense, y a un type qui avait sans doute pas joué au jeu qui disait "nan mais le jeu t'es quand même obligé de suivre le scénar, tu vas pas aller direct au château sinon tu vas te faire défoncer".

C'était moi, j'avais bien joué au jeu je l'ai même fini loul.

Par rapport à la durabilité des armes Rudolf avais dit ne pas avoir d'armes inclassables pouvais ruiné le jeu pour ceux qui vont direct au château prendre le stuff.

Du coup j'ai dit un truc dans se style personnes ne va au château au tout début du jeu tellement c'est hardcore enfin bref passons.

Mais je confirme la durabilité des armes c'est dla merde 1 arme incassable (pas forcement OP) aurais changer pas mal de choses.

indy
Portrait de indalcio
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 823

654 Noix Korogu, ça avance plutôt bien, 78,41% du taux de complétion.

Une autre astuce - il suffit d'amélioré 2 fois les trois morceaux d'un set d'équipement pour avoir le bonus secret de la tenue.
Donc vous casser la tête à amélioré au max toutes les tenues, ça n'a pas spécialement d’intérêt. (en plus ça compte pas dans le % du jeu)

Mon projet de rpg cartoon : https://indalcio.itch.io/lumero-bizarre-adventure
Code ami Switch : SW-6278-2886-4586

Portrait de Poupi
A rejoint: 6 mars 2017
Contributions: 1098

J'ai la berlue ou genre TOUS les Korogus ont une bouille différente ? Y a vraiment un mec/une équipe qui a passé des heures et des heures à designer 900 Korogus ?

Spoiler

Portrait de Erio-vaR
A rejoint: 5 août 2014
Contributions: 4272

Citation:
(en plus ça compte pas dans le % du jeu)

On ne joue pas tous pour le % afficher loul ^^

Citation:
J'ai la berlue ou genre TOUS les Korogus ont une bouille différente ? Y a vraiment un mec/une équipe qui a passé des heures et des heures à designer 900 Korogus ?

sa va vite, tu fait juste 6 feuille de visage différente, 6 bouche différente, 6 nez différant, et 6 yeux différant, et sa te fait deja plus de 1000 korogu différant ^^

Edité par Erio-vaR le 24/03/2017 - 23:06
Portrait de Killa
A rejoint: 21 février 2014
Contributions: 9428

Citation:

J'ai pas fait attention si ils étaient tous différents, mais si c'est le cas c'est probable qu'ils aient été générés aléatoirement en interne avant des les intégrer.
Pour la position de la feuille, sa forme , leur couleur et tout.

Portrait de Anonyme 08
A rejoint: 21 février 2012
Contributions: 3430

Citation:
Donc vous casser la tête à amélioré au max toutes les tenues, ça n'a pas spécialement d’intérêt. (en plus ça compte pas dans le % du jeu)

C'était pas un conseil ça, Indie :'V

Au pire je m'en fous, pendant le temps que je passe à farmer, je redécouvre des zones et donc je trouve des Korogu.

Ma pire mort ? ça doit être quand un Wizzrob m'a balancé des météorites alors que je grimpais une tour. Au lieu d'utiliser le paravoile dans ma chute je dégringole tout puis je me fait shoot par un mob random qui m'avait sûrement follow.

FUUUUUUUUU :p

Sinon y'a aussi la fois où la foudre se ramène, je prends tout mon temps pour retirer les armes et bouclier métalique, j'attends tranquilou que l'orage s'arrête (au lieu de me tp dans un relais...) et LA l'orage me one-shot. J'étais sur sa trajectoire..

FUUUUUUUUUUUUU 2 :p

Portrait de Pharsis
A rejoint: 25 octobre 2016
Contributions: 1275

Citation:
Et est-ce que l'on peut changer le nom du cheval blanc royal ? Si je le tue il réapparait ou pas?

Pour le nom j'en sais rien. Toi aussi tu lui as donné un nom pourri ? Je voulais l'appeler "Jesuismonte" en référence à Monster Hunter, mais y avait pas assez de lettres. Du coup j'ai du me résoudre à l'appeler Clitoris.

Si tu le tues, je suppose que tu peux aller voir la grande fée des chevaux. Teste sans sauvegarder, au pire !

Portrait de Umbasa
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 29326

Citation:
Du coup j'ai du me résoudre à l'appeler Clitoris.

Bordel.

Portrait de Rudolf
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 19813

Moi ma mort la plus conne que j'ai eue, je pense que c'est la fois où j'ai poursuivi un cheval sauvage pendant deux minutes, puis que j'ai essayé de le débourrer en haut d'une falaise. A l'instant même où j'ai commencé à monter dessus, je me suis dit "Mais quel con, qu'est-ce que t'es en train de faire, là ? ".

Donc attention, les enfants : il ne faut jamais tenter de débourrer un cheval sauvage au bord d'une falaise. ^^

Sinon, j'ai fini la quête du village d'Euzéro. Bon, c'était sympa, mais j'avoue que je n'ai pas saisi le côté "génial" du personnage de Grossaillieh (plus sûr de l'orthographe, c'est dire à quel point il ne m'a pas marqué). C'est un peu une coquille vide, ce personnage, franchement.

Edité par Rudolf le 24/03/2017 - 23:37