J'ai fait mon premier donjon _________________________________________________________________________________________________________
Spoiler ▼▲
l'élephant dans le domaine Zora. Sympa le mécanisme avec sa trompe et l'eau.
Par contre l'ennemi juste avant sur la montagne de foudre, impossible de le battre pour le moment, je me fait trucider mais je reviendrai plus tard pour lui mettre sa fessée.
Dingle, Klingle et David Junior, les frères de Tingle dans le nom des quatre îles à côté.
Par contre, je crois qu'il n'a pas (encore) fait gaffe pour l'île du sud-est alors qu'à un moment donné il avait lu le nom d'un lieu en particulier de cette île.
Sinon à la fin de sa dernière vidéo, Hooper a fait un résumé de ce qu'il pense de ce Zelda :
Spoiler ▼▲
"Putain de jeu quand même ! Putain de jeu ! Un petit peu dommage pour les mécaniques de jeu qui se répètent un peu tout le temps, c'est dommage, mais putain de jeu quand même."
ah bah ok, bah je l'ai pas fait en même temps, je risquais pas de trouver. Donc ce perso est de retour, je pensais qu'il serait dans un jeu unique. Je sais aussi qu'il a eu son propre jeu aussi.
Tingle n'est pas dans le jeu (ou alors il est très bien caché), je pense que c'est plus un clin d'oeil qu'autre chose.
Sinon, il a eu trois jeux :
Spoiler ▼▲
Tingle Balloon Fight DS (sorte de remake de Balloon Fight NES), Tout nouveau Tout Beau Tingle voit la Vie en Rose à Rubis Land sur DS (excellent jeu bien délirant que j'ai adoré, mais très spécial, il peut vraiment déplaire à d'autres joueurs), et "Irozuki Tincle no Koi no Balloon Trip" (la suite du précédent, donnant plus d'importance sur les relations entre Tingle et les filles, malheureusement jamais sorti du Japon à mon grand regret).
La tristesse de la tempête que je me suis prise :V
Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.
Y a le fake Tingle dans TP aussi, ça compte :V ? Sinon, le personnage apparaît de manière claire dans cinq jeux estampillés Zelda si je dis pas de conneries. MM, OOA, WW, FSA et HW.
J'ai fait mon premier donjon _________________________________________________________________________________________________________
J'ai remarqué le noms de 2 iles qui sont de grosses references , l'ile tingel et l'ile cocolit . Est ce qu'il va remarquer ou pas selon vous ?
Tu as aussi une référence à :
Par contre, je crois qu'il n'a pas (encore) fait gaffe pour l'île du sud-est alors qu'à un moment donné il avait lu le nom d'un lieu en particulier de cette île.
C'est dans Wind Waker.
Sinon à la fin de sa dernière vidéo, Hooper a fait un résumé de ce qu'il pense de ce Zelda :
ah bah ok, bah je l'ai pas fait en même temps, je risquais pas de trouver. Donc ce perso est de retour, je pensais qu'il serait dans un jeu unique. Je sais aussi qu'il a eu son propre jeu aussi.
En vérité :
Sinon, il a eu trois jeux :
La tristesse de la tempête que je me suis prise :V
Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.
Il était aussi surtout dans Majora et Wind Waker, donc il n'était pas dans un jeu "unique" ^^
Y a le fake Tingle dans TP aussi, ça compte :V ? Sinon, le personnage apparaît de manière claire dans cinq jeux estampillés Zelda si je dis pas de conneries. MM, OOA, WW, FSA et HW.