Skip to Content

[PC][PS3][X360][PS4][ONE][NS]|PS5][XS] The Elder Scrolls V : Skyrim

Dernière contribution

3509 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de X-RAMBO-X
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 2692
Re: The Elder Scroll's V: Skyrim

aj j'ai oublié de préciser qu'il ne fallait pas de manette sur pc pour les avantages sinon oui si on a la manette PC explose salon.

EL PIBE DE ORO
Portrait de Fame
A rejoint: 3 septembre 2011
Contributions: 3618

non moi jte parle bien de la maniabilité clavier/souris tout simplement...j'sais pas d'ou tu débarques mais Skyrim c'est pas Street Fighter ou Fifa

Portrait de Patient 0
A rejoint: 25 février 2012
Contributions: 222

Ca ça dépend des gens et des habitudes pour la maniabilité. C'est clair que Skyrim sur console c'est rien à coté du pc, mais pour exemple moi j'ai Morrowind sur pc et la maniabilité est moins instinctive pour moi, même si on s'y fait. Moins qu'a l'époque ou je l'avais sur Xbox en tout cas. A près c'est clair qu'une fois habitué, avec tout les raccourcis que permet les clavier c'est tranquille.

Portrait de Skrà
A rejoint: 21 février 2012
Contributions: 1160

Citation:
je joue également sur console.
Question graphique c'est PC mais maniabilité je trouve que ce sont les consoles le mieux.

Faut que tu m'explique comment un jeu qui se joue a la 1er personne peut être plus jouable a la manette qu'avec un clavier et une souris

Ensuite ce qui fait la grosse force d'un TES sur PC c'est pas les graphismes même si le jeu et bien plus jolie sur PC mais bien les mods, faut avoir déjà jouer a un tes sur pc pour comprendre tout ce qu'apporte les mods

Spoiler

Portrait de bakosaint
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 3145

Citation:
je trouve que ce sont les consoles le mieux

c'est son avis il ne dis pas que c'est le meilleur controleur mais celui qu il préfere ;)

Faites pas les gros Cracoucass !

Portrait de MATsolid-snake44
A rejoint: 20 novembre 2011
Contributions: 16141

Perso, c'est surtout parce que je n'ai pas de PC capable de faire tourner Skyrim que joue sur console^^; mais je m'en contente très bien. La maniabilité est très bonne avec une manette aussi. Certes, les graphismes sont moins bons mais je trouve ça déjà très joli. On a pas les mods, ben tampis qu'est-ce que vous voulez, on fait sans! Non, franchement je ne regrette pas cette version console. Je n'aime pas trop jouer sur PC de toute manière, j'ai souvent des soucis avec mon PC de m...^^ La seule chose que je trouve en faveur du PC, c'est la souris : beaucoup plus précise et intuitive que les joystick d'une manette.

Ne0
Portrait de Ne0
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 3141

Pour la maniabilité je suis de la vieille école et le clavier souris est pour moi le mieux !

" La vie est bien mais le Hooper est mieux ! " Ne0

Portrait de Skrà
A rejoint: 21 février 2012
Contributions: 1160

c'est même pas une question d’être de la vieille école ou non :)

le gros du jeu ce joue a la 1er personne ( combat / grotte and co ) tu joue a la 3eme personne juste pour voir ton perso et pour les phase d'exploration, et des qu'un jeu ce joue avec une vue de type FPS souris > pad

En plus sur console tu n'as aucun Bind donc tu passe a chaque fois par le menu rapide, sur pc tu change de sort ou d'arme avec une simple touche

je dis pas que skyrim et injouable sur console bien au contraire, mais c'est pas comparable au pc

Spoiler

Ne0
Portrait de Ne0
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 3141

Oui je suis d'accord ! FPS---> Clavier souris de préférence !

" La vie est bien mais le Hooper est mieux ! " Ne0

Portrait de sukira93
A rejoint: 3 septembre 2011
Contributions: 701

La seul chose que j'ai regretter c'est le faite de ne pas pouvoir obtenir la skin de link adulte moitié elfe moitié guerrier avec la master sword et le bouclier hylien chose possible sur pc sa m'aurais grandement permis de m'attacher a mon personnage étant fan forever de the legend of zelda ^^ puis une bonne dose de fun , après perso l'idée de devoir me coltiné mon pc pour jouer a un jeux de longue durée nan merci je préfère largement une console sur mon grand écrans confortablement affaler dans mon canapé plutôt que de devoir me coltiner le clavier avec la souris et la chaise en position droit coller a l'écrant (aie le dos )je sais pas sa le fais pas je trouve .Je préfère largement une bonne manette moins efficace certes mais beaucoup plus confortable car je peut me mettre dans la position que je souhaite tranquillou avec la manette j'ai bien plus de sensation ainsi que des habitudes même si une fois de plus les mod manque a la 360 pis l'idée d'être coller a l'écran d'ordi pour parcourir un univers épique est grandiose (malgré quelque lacunes)aie les yeux sa pique... surtout si on joue pendant des h sans pause ^^.

Edité par sukira93 le 09/04/2012 - 15:19