Ds1 et 2 (surtout le 2) sont un peu "lourds" effectivement mais vraiment ds3 et Demon's souls sont vachement dynamiques et souples quand même sous conditions d'un poids d'équipements faible ^^
Spoiler ▼▲
Spoiler ▼▲
Spoiler ▼▲
Spoiler ▼▲
PS : je vais bientôt me faire Nioh, j'y ai rejoué chez un pote, il était bloqué sur un boss et je l'ai débloqué ahah^^
Oui j'ai franchement hâte pour qu'on puisse en discuter, après les boss sont généralement bien moins coriaces que dans les jeux From. Faut pas écouter les journalistes ou youtuber qui disent que Nioh est méga hard, c'est faux ;-)
Je sais pas trop pour les boss en général mais celui-ci était simple.
Un petit hs qui fait pas de mal ^^
Spoiler ▼▲
C'était un genre de centipède. Je suis resté en bas et il ne fait pratiquement qu'une attaque. Il crache une bouboule, une esquive, je frappe et je recule, il recommence, esquive etc. Il n'a fait que ça. Mon pote se prenait la tête à monter et actionner un mécanisme. J'avais l’impression qu'il se faisait chier pour rien ahaha. J'ai utilisé de temps en temps des trucs pour le poison et c'est très bien passé. Il avait une bonne gueule en tout cas le boss sinon.
Oui la principal difficulté de ce boss c'est qu'il faut à chaque fois remonter pour activer le mécanisme afin de débarasser la pièce du poison, ce qui nous fait perdre pas mal de vie si on manque d'antidote, mais c'est vrai qu'en soi ce boss n'est pas très dur. J'avoue quand même y être mort une ou deux fois.
J'ai fait un peu le con, j'ai préféré prendre Zelda sur U de peur de ne plus le trouver à bon prix plus tard vu les crevards du net mais je n'ai pas encore la console. Cherchez l’erreur ^^
Pas grave tu pourras toujours le refourguer ce jeu U quand tu l'auras fait.
Sinon je compte quand même me faire les dlc de ce Dark Souls bien sûr.
Apparemment je sais plus où j'ai lu ça mais l'édition limitée du jeu qui sort prochainement n'incluererait pas les dlc, pas sur le cd mais y aura un code pour les télécharger. Pourquoi ils font ça alors que sur la version goty que j'ai de Bloodborne, le dlc y est sur le cd.
Moi qui comptait me reprendre Dark Souls III dans cette nouvelle édition, je crois que je vais garder la version standard et prendre les dlc à côté.
Ds1 et 2 (surtout le 2) sont un peu "lourds" effectivement mais vraiment ds3 et Demon's souls sont vachement dynamiques et souples quand même sous conditions d'un poids d'équipements faible ^^
PS : je vais bientôt me faire Nioh, j'y ai rejoué chez un pote, il était bloqué sur un boss et je l'ai débloqué ahah^^
Oui j'ai franchement hâte pour qu'on puisse en discuter, après les boss sont généralement bien moins coriaces que dans les jeux From. Faut pas écouter les journalistes ou youtuber qui disent que Nioh est méga hard, c'est faux ;-)
Je sais pas trop pour les boss en général mais celui-ci était simple.
Un petit hs qui fait pas de mal ^^
Oui la principal difficulté de ce boss c'est qu'il faut à chaque fois remonter pour activer le mécanisme afin de débarasser la pièce du poison, ce qui nous fait perdre pas mal de vie si on manque d'antidote, mais c'est vrai qu'en soi ce boss n'est pas très dur. J'avoue quand même y être mort une ou deux fois.
Je ne me suis pas du tout occupé du mécanisme du coup ^^
Car si tu restes en hauteur le poison ne t'atteins pas, mais en hauteur y a peu d'espace pour se battre et on peut facilement tomber.
Ouep, je suis resté en bas, malgré le poison c'était plus confortable :p J'aime le confort !
Lol en tout cas n'hésites pas à venir en discuter sur le topic dédié lorsque tu auras le jeu ;-)
Ah bah sans faute, il me branche vraiment ;)
J'ai fait un peu le con, j'ai préféré prendre Zelda sur U de peur de ne plus le trouver à bon prix plus tard vu les crevards du net mais je n'ai pas encore la console. Cherchez l’erreur ^^
Pas grave tu pourras toujours le refourguer ce jeu U quand tu l'auras fait.
Sinon je compte quand même me faire les dlc de ce Dark Souls bien sûr.
Apparemment je sais plus où j'ai lu ça mais l'édition limitée du jeu qui sort prochainement n'incluererait pas les dlc, pas sur le cd mais y aura un code pour les télécharger. Pourquoi ils font ça alors que sur la version goty que j'ai de Bloodborne, le dlc y est sur le cd.
Moi qui comptait me reprendre Dark Souls III dans cette nouvelle édition, je crois que je vais garder la version standard et prendre les dlc à côté.